En Attendant Bebe

Je passe vous faire un petit coucou les filles !
Je rattraperai tout à l'heure mon retard, j'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passées une bonne journée !

Moi rien d’exceptionnel, ménage, visite des beaux parents, courses pour manger une bonne raclette !

Je vous bisoute toutes, Mimiche, Ladycuty, Inox, Savannah, Ale, Danahora, Evane, Lolore ... :p

Lol oui on avait envie d'une raclette, bah tu sais en Picardie l'été est fini il fait frais et il y a eu beaucoup de vent et un début d'orage cette apreès midi alors tu sais.. on a fini les barbecue !

Ah ok Sophie sa va il te reste 1 semaine alors :) mais quand on part avec un bébé y'a tellement de choses à penser lol
bonne nuit :)

Mimiche moi le moral bof bof y'a des hauts et des bas (mais beaucoup de bas quand meme :s)
oui je vends au fur et à mesure au début je m'étais dis bon je vais garder quelques trucs et au final j'arrive à vendre à des bons prix donc sa me permet de racheter car je craque tout le temps pour des fringues pour elle.Mon homme m'a tué aujourd'hui lol
Ah c'est cool sa quand des gens nous donne et que c'est en bon état.Olala oui quand on met les habits en cartons sa fait bizare.Et quand tu compare le 1 mois à la taille qu'ils mettent maintenant c'est pareil lol

Thana humm une bonne raclette.Chez nous c'est pareil l'été c'est fini pfff.Vent, hier orage, pluie... grrrr

Coucou à toutes

Hummm la raclette

Évane pour le moment il en a 0 c'est la première qui arrive il va ressembler à bugs Bunny j'aurai plus qu'à lui donner une carotte mdr

Pfff j'ai lu mais rien retenue vive la mémoire en ce moment :@

coucou les filles :)

moi je revend rien non plus de clark, déja pake je suis une grande sentimentale, genre "ohh ca 1ere gigoteuse, oh son 1body ... sa 1ere tenue en sortant du bloc ..." bref, et puis je me dis si ya un 2è, les tout 1ere fringues sont vraiment pas abimée !!
c sur qu'a partir de 6 mois et des petit pots la .... je jette pake c plein de carotte, ou tellement bouloché a cause de machine +sèche linge que bon je me sens pas de vendre des truc dans l'état la.

ici aussi l'été est fini, presque des gelées le matin, lool, je rigole mais en fait c vrai ... par contre il fait beau, donc ca va. c'est le temps que j'aime, beau mais frais.

bonne journée à toute

Cc

Nous aussi il fait frais ca fai du bien!!!

Ce matin 1er vaccin pour la puce je suis stressé j espere qu'elle va pas avoir de fièvre.

Bien dormi sinon??

tkt cora les bébés font pas tjr de fièvre, d'aileurs clark n'en a jamais fait... juste un peu grognon, mais ca passe.

bien bien dormi, 23h 7h30 pour ma part, et bébé 19h30 8h ! si ca c'est pas de la nuit !! lool je ne regrette absolument pas les débuts ou il fallait se lever 3 fois voir + la nuit... pfiouu ca me manque pas ca !

Coucou les filles !

Désolée pas le temps de vous lire ni de bien vous répondre c'est la course on part demain et rien n'est prêt , ni les valises ni mes ongles ni rien un carnage quoi ... entre les loulous, les ongles et les préparatifs , mon papa qui est retourné a lhopital avant hier :/ plus le moral qui n'est pas au beau fixe c'est pas le top !
J'aurais le temps demain matin dans la voiture de vous causer un peu

Des gros bisous

Coucou les filles :)

Mdr Jenny tu m'as fais trop rire pour Julien

Ale oh mince je suis désolée :/ j'espere que tu passeras tout de meme de bonnes vacances
nikel pour Léo :)

Cora ta puce a eu ses vaccins alors?sa s'est bien passé?
je vais faire des photos de ce que j'ai à vendre et je t'envoie sa (j'ai 2 gigoteuses aussi si sa t'intéresse) enfin je t'envoie un mail et on en parle dak?

Sophie ah oui j'ai gardé tout ses 1e truc par contre :) sa je vend pas.Et je vend que ce qui a très peu été porté sinon ce qui est taché, abimé...je vend pas ;)
ah oui il a fait une sacrée nuit Clark c'est cool sa :)

ca fait un moment qu'on a pas vu cess au fait ???
tjr personne a des newz de tania ?

heeello je suis lààà Léana rentre today j'ai fait du rangement et re*sécurisation de la maison mdr

Si Tania sur facebook son operation approche c'est normal qu'elle n'ai pas la tête à passer je pense fort à elle en tout cas !!

Coucou les filles !

Désolée pas le temps de vous lire ni de bien vous répondre c'est la course on part demain et rien n'est prêt , ni les valises ni mes ongles ni rien un carnage quoi ... entre les loulous, les ongles et les préparatifs , mon papa qui est retourné a lhopital avant hier :/ plus le moral qui n'est pas au beau fixe c'est pas le top !
J'aurais le temps demain matin dans la voiture de vous causer un peu

Des gros bisous

oh mince je pense fort à vous :(

Coucou les filles !

Je me suis régalée hier et ce midi ! :D
Moi aussi j'ai vendu certains habits de ma puce, et encore il m'en reste.. j'en garde quelques un si jamais la cigogne pense à moi !! ça part comme du petit pain sur les brocantes et les copines. J'ai revendu ma table à langer ça part contre je regrette mais bon vu la taille de ma salle de bain je ne pourrai pas la mettre de toute façon.
Chez moi aussi il fait beau mais frais.. fini les grosses chaleurs !

Inox ta petite puce ça va ? elle a pas trop pleurée pour ses vaccins ?
Ale désolée pour ton papa... Tu part en vacances ? ou ?
Ladycuty hé bah il a fait un gros dodo ton loulou !

Sinon j'ai un peu le moral dans les chaussettes aujourd'hui, ca ira mieux demain....

Je vous bisoutes toutes

coucou les filles :)

oui clark me fais des nuits comme ca tout les jours. sauf exception ou des fois c 6h le matin mais voila c très rare.

ouff si tania est tjr présente sur face c bon signe :)

cora super pour ta puce et les vaccin, surveille la les 2 prochains jours, la fièvre peut encore pointer son nez on c jamais !

ale jespère que ton moral ira mieux, tu pars ou déja ???

évane moi j'ai pas d'amie qui ont des bébés garçon donc j'ai aussi du mal à vendre et je suis pas "marché" donc résu j'entasse. pareil pour mes fringues ou alors ca part pour la croix rouge, jai des amis qui y travaillent et qui sont content de récolter du linge peu mis et propre surtout ! pake merci des fois les gens ce qu'il mettent dans les ben à vetement...

ici c limite la tempète...pfff tout ou rien ! canicule ou pole nord

Retour