Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
louloute83 a dit:
C'est vrai sa qui va soutenir Nadege? Bonne question. Personne l'aimait alors la elle va se retrouver seule sa va lui faire drole mais pourtant elle va gagner alors.. Elle va pleurnicher

Écoute ici on aime Nadège que ça te plaise ou non
Alors si Tes pas de notre avis , si tas envie de baver sur son dos va t'ouvrir un post ou t'auras peut être je dis bien peut être des amies qui seront d'accord avec toi
Mais arrête de venir a chaque fois mettre ton grain de sel ici
Tu veux que le post soit fermé ? C'est ça ton but?

olaaaaaaaaaaaa faut pas s'enflammer!c'est un post sur secret,si y'a des impressions de taquinerie on passe hein!c'est un jeu!chacun ses preferences on ne juge pas !Peace!

je trouve que avec ta réaction le post risque de fermer car elle donnait son avis et la tu met l'huile sur le feu qui va faire peter le post chacun a le droit de dire ce qui pense c'est le post secret story c'est pas le post super nadège ou fan de nadège lol donc arretons un peu le délire lol il y en a qui aime intel ou intel donc on va pas les forcer a changer d'avis donc peace les filles ne nous fachons pas pour des betises pareil lol.

enza v a dit:
je trouve que avec ta réaction le post risque de fermer car elle donnait son avis et la tu met l'huile sur le feu qui va faire peter le post chacun a le droit de dire ce qui pense c'est le post secret story c'est pas le post super nadège ou fan de nadège lol donc arretons un peu le délire lol il y en a qui aime intel ou intel donc on va pas les forcer a changer d'avis donc peace les filles ne nous fachons pas pour des betises pareil lol.

Ok mais a chaque fois vous parlez mal de nadege ok c'est votre avis mais vous voulez qu'on vous dise quoi? Si vous etes dans un post ou vous savez qu'on aime nadege c'est bon quoi

Lan dernier le post SS5 Ayem etait lennemi public numero 1, chui venue une fois dire que je la trouvais jolie et que je laimais bien, quand jai vu que les filles etaient dans un autre delire, beh je me suis taillée tout simplement!

Lan dernier le post SS5 Ayem etait lennemi public numero 1, chui venue une fois dire que je la trouvais jolie et que je laimais bien, quand jai vu que les filles etaient dans un autre delire, beh je me suis taillée tout simplement!

AYEM WHAT AYEM!moi j'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme!c'etaient des jalouses ouai c'est tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour