Avis sur Nails.de

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maggyy
  • Date de début Date de début

Maggyy

Nouveau Membre
Bonjour j'ai acheté des produits sur NAIL'S.DE pouvez vousme dire si quelqu'un a deja tester et si se sont de bon produits? merci d'avance

j'ai commandé qu'une fois dessus
c'était pour des gels de couleur, les arc-en-ciel qu'ils avaient sortis ... au final j'ai été un peu déçue quand j'ai reçu le produit .... non pas qu'il soit de mauvaise qualité, le pot ne coule pas, la couleur est opaque, là dessus rien à dire mais juste par rapport à la photo, bof quoi
pareil j'avais acheté un gel de couleur doré, sur la photo c'était doré métallisé ... j'ai eu droit à un doré pailleté, un peu transparent, bref rien à voir avec la photo du site

donc le site est sympa en lui même mais il faut faire attention car ton produit n'est parfois pas le même que sur la photo

http://www.nails.de

les gels UV basic edition ne sont pas top . ils s'appliquent mal et reste transparent, il faut appliquer 3 couche pour que la couleur soient jolie.. sinon le reste sa va.

Serena Merci pour le lien je vais aller y faire un tour!

Mumuu c quoi VP ?? :oops:

perso j'aurais un peu peur de les commander dessus vu ce qui m'est arrivé avec les gels de couleurs ... je me dis tu commandes une couleur et celle que tu reçois c'est pas la même, ça craint :(

bonsoir,

j'ai commandée gel de base, construction, finition et french. franchement je n'aime pas du tout les gels coulent (tous), le gel de construction est censé étre épais mais il est trés liquide il brule à s'en mordre les doigts et pour finir j'avais passée une commande de 90 euros et je n'ai méme pas eu un ptit kdo. je ne recommanderai plus sur se site.

coucou moi j'avais commande 2 couleur en vernis permanent sur le coup j'etais decu faut dire que c'etait la 1ere fois que je fais du permanent la finition colle du coup j'ai passe du cleaner la couleur se sauvé!!!!! apres un 2eme essai c'etait mieux! la se sont des nouveaux donc je ne sais pas!
il ne faut plus de base ni de top coat donc tu peux essayer un par contre j'avais adoré les 2 couleurs je posterais les photos

les voila ah oui les pinceaux sont naze tout rigide j'ai du les tremper pour qu'il se ramolissent

Pièces jointes

• IMG_1501.JPG
    IMG_1501.JPG
    2.2 MB · Affichages: 116
  • IMG_1504.JPG
    IMG_1504.JPG
    85.5 KB · Affichages: 106
Moi je passe beaucoup de commandes sur nails de et j'en suis trés contente ! Les gels se travaillent bien et pour ma part les couleurs ont toujours bien correspondues à ce que j'avais commandé. Aprés, ca dépend peut être de la marque du gel aussi... il y a les basics editions, les premiums etc...
Moi ej prend les premiums et ils sont au top ! Seul truc, les pots coulent, mais toutes les marques le font je crois parce que même les pots de la marque beauty nails et de nailandgel...
Les pinceaux, les capsules et les accessoires sont nickel !!!! Je passe des commandes de plus de 100€ etje ne regrette pas du tout de les mettre. :)

Je ne sais pas du tout parce que je ne travaille pas avec la résine..; d'ailleurs, certaines formations ont complètement enlevé le programme résine !!!! Désolée je ne peux pas t'aider ^^

Retour