trimmer?

ahhh comme sa fait rever !!!! :) je pense aussi tenté... la je vais voir pour investir... car apparemment celui à 400e vaut pas trop le coup si ?

825e oki, et tu sais combien de pose tu va pouvoir faire avec sa ?

désolé pour mes questions mais pfiiiiiuuuu j'ai trop envie de testé ^^

825e oki, et tu sais combien de pose tu va pouvoir faire avec sa ?

désolé pour mes questions mais pfiiiiiuuuu j'ai trop envie de testé ^^

Comme je l'ai dit , c’est plus un investissement personnel ( pour m'éviter de prendre un volumisateur à 1000 euros ) , mais je vais le proposer en complément de mes poses à tissage pour mes copines .
Il nous livre , je crois , un petit livre avec le prix qu'on peut proposer au clientes .

Oui tout à fait, pour moi aussi ce serait pour mon investissement perso... mais à ce prix je me demander combien de pose je pourrai réaliser... si apres 1 pose faut racheter de la colle ou autre

Coucou les filles! Voila moi jme pose une question c'est peut etre bete mais normalment rien nous empeche d'acheter les meches ailleurs non???

Coucou les filles! Voila moi jme pose une question c'est peut etre bete mais normalment rien nous empeche d'acheter les meches ailleurs non???

On peut pas étant donné que les mèches ont une substance qui adhère en présence de la colle et de la fusion du papier (si j'ai bien compris) ,et puis c'est un système breveté ... Sinon ce système aurait été à la perfection .

Pour celle qui sont intéressés par le système vida hair , en tant que non professionelle , il vous ait autorisé d'acheter que si , vous communiquez avec la personne qui s'occupe du système , par contre , un grand bémol ... les taxes italiennes sont à votre charge . Voili voilou . Logiquement , je passe commande aujourd'hui .

hmmm les taxes italiennes c'est quoi ? la douane ? tu sais à combien sa s'éleve ?

ahh tu dois avoir trop hateee

et fashionhairstyle toujours pas recu ?

La taxe italienne est à 21% d'où la demande d'un numéro TVA pour les auto-entrepreneur, en gros j'ai payer le kit + 21% soit un montant de 998,25 euros ... Rien à voir avec la douane car c'est déclaré et que l’Italie fait partie de l'union européenne . En plus , j'ai lu qu'il se peut que leurs taxes passent de 21 à 23% .

Franchement , j'ai plus que hâte .

Retour