Pour toutes les futures et déja maman ❤

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nissa86
  • Date de début Date de début
claire17 a dit:
bein en vérité les filles je suis en flippe. y'a deux jours, j'ai eu des legeres pertes rosé/marron mais legere et ponctuelles du coup je ne me suis pas alarmée. 9a allait mieux, je positive!!!
Et puis la ce soir, bein me voila avec des pertes, comme une tout debut ou une fin de regles, c'est des pertes blanche mélées a du marron.
Du coup comme il est tard, je ne peux pas appeler mon gygy maintenant, j'attend demain. MAis jsuis en bad.
Et puis j'ai tjrs mal au ventre depuis une semaine comme si mes regles allaient arriver!

Coucou
Moi perso pour ma 1ere grossesse zero perte alors que pour ma 2eme jen ai eu pas mal pdt les 2 premiers mois. Des fois marrons et des fois meme rouge (mais toujours legeres).
Par contre pas de mal de ventre

Daccord!oui je te comprends puis avec ton parcours rien de plus naturel!mais c'est bien de faire attention a ton corps cest le meilleur moyen que tout se passe bien!vaut mieux prevenir que guerir ;)

Nini-PAssions a dit:
cest pas que cest pas bien mais si tu stress ca va pas arranger,je lie sur le net du coup y'en a qui en ont eu les 2 premiers mois de grossesse et apparemment ce sont des "pertes isolées" rien d'inquietant!mais si tu stresses ca peut ne pas etre bon pr toi...si y'avait quelque chose de grave genre fausse couche je pense que tu serais pliée en 4 donc bon cest a toi de voir si tu te sens de respirer a fond et d'attendre demain matin sinon prends pas le risque de te faire du mauvais sang!

Qd g fait ma fc précoce, g perdu bcp de sang et très rouge. Qd c marron et isolé ya moins d'inquiétude à avoir mais fo qd mm aller vérifier.

Coucou
Moi perso pour ma 1ere grossesse zero perte alors que pour ma 2eme jen ai eu pas mal pdt les 2 premiers mois. Des fois marrons et des fois meme rouge (mais toujours legeres).
Par contre pas de mal de ventre

ah ca rassure!!!!!!!!!!!oui cest ce que je lie que je rapportais apparemment celles qui ont ces pertes les ont la plupart du temps les 2 premiers mois!

Je pense que tu peux attendre demain...
Ya pas de regles de toute facon pour les fc, yen a qui perdent pas de sang et qui en font et moi jai perdu un peu de sang foncé et des fois rouges et je suis enceinte de 7 mois...

C comment ton mal de ventre?
C des crampes?

Merci les filles!!!!!
en tout cas merci vous me rassurez!
je vais tel le gygy demain, je verrais ce qu'il me dira, et si cette nuit ça va pas, j'appellerai les urgences!
C'est vrai qu'on l'a tellement attendu cette crevette que jsuis hyper tendue!

Je pense que tu peux attendre demain...
Ya pas de regles de toute facon pour les fc, yen a qui perdent pas de sang et qui en font et moi jai perdu un peu de sang foncé et des fois rouges et je suis enceinte de 7 mois...

C comment ton mal de ventre?
C des crampes?
non c un poids en bas du ventre, comme si j'avais mes regles, mais NON!!! lol

claire17 a dit:
Bon j'ai lu sur le net que tant que c'est pas rouge vif, ou foncé... faut pas s'alarmer....

Si tjs sainement d'ici à demain. Essai d'aller aux urgences de ta mater pour vérifier ton col

oui les crampes ca serait pas bon ca s'apparenterait a des contractions et ca s'accentuerait mais je pense que tu verrais vite la difference!le poids cest ce que jai aussi,tfacon j'ai l'impression davoir mes regles depuis le debut de ma grossesse mdr

oui les crampes ca serait pas bon ca s'apparenterait a des contractions et ca s'accentuerait mais je pense que tu verrais vite la difference!le poids cest ce que jai aussi,tfacon j'ai l'impression davoir mes regles depuis le debut de ma grossesse mdr
moi aussi c pareil!! pas hyper agréable!

Retour