trop contente ! mon 1er modèle homme !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wazou
  • Date de début Date de début
bravo, tu lui a rendu de belles mains....
il te fera sûrement de la pub auprès de ses copains.
Bises
:)
Heu je sais pas s'il ira se vanter auprès de ses potes qu'il s'est fait une manucure ... :confused:
Super travail, c'est bluffant!!! Très naturel je suis impressionné!!!
Merci! oui il ne s'est pas vanté devant ses copains !!! il était quand même mal à l'aise d'avoir quelque chose sur les ongles même si c'était invisible. là il les a raccourci et limé (enfin sa femme!...), mais je ne pense pas qu'il refera cobaye! mais ça l'aide quand même à faire un peu plus attention...

Merci! oui il ne s'est pas vanté devant ses copains !!! il était quand même mal à l'aise d'avoir quelque chose sur les ongles même si c'était invisible. là il les a raccourci et limé (enfin sa femme!...), mais je ne pense pas qu'il refera cobaye! mais ça l'aide quand même à faire un peu plus attention...

C'est un bon début, les hommes évoluent (en bien aussi parfois!!! lol!!!). Il a franchi une étape déjà. Ce sont sûrement les réactions de son entourage masculin qui le freinent,dommage, mais les esprits changent et les hommes apprécient de + en + de prendre soin d'eux et s'en cachent de - en- (et tant mieux !).
Ça a du être une super expérience pour toi en tout cas.
bises, bonne continuation.

Retour