Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
EH eh je connais par coeur tous vos travaille, j'ai déjà parler avec Denise dans Facebook et c'est pour sa que je veux faire ma formation chez vous, c'est magnifique se que vous faites et vous une belle équipe de master... je t'ai aussi sur mon facebookCoucou pour avoir une idee du travail de ce groupe tu peux voir le travail sur facebook de denise ariotti serena borgi cil'ongle et de marianna sandor le site internet www.ongle-grenoble.fr.... et nous serons au salon de lyon le 18 et 19 novembre pour présenter la marque et présenter les démos d'ongles, dessins, nouvelles formes
Je représente la france pour morgana nails pour cours de bases gel necessaire pour connaitre les produits leurs fonctions et leur application ainsi que les astuces et organiser la venue et les formations des autres formatrices de ce groupe...
Si vous desirez faire des formations avec Denise Marianna ou Serena (dessins, nouvelles formes , etc etc ...) me contacter
Comme tu le dis si bien Xanails .....personne n'est déçue du travail des formatrices ( voir photos )