free lance qui est en free lance et peut m aider?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emma_
  • Date de début Date de début

emma_

Membre Populaire
coucou jai cherché sur le fofo en vain
des discu ouvert mais pas trop de réponse
je cherche des infos sur la free lance car ma chambre des métiers ne ma pas trop donner d infos sauf que c etait bien compatible avec le statut d auto entrepreneur
quel pourcentage vous prend ton?
que payez vous la table la pub???
merci les filles

Coucou Emma.

Alors tout dépend de la personne qui te fais le contrat.
Il y'as plusieurs possibilités. Soit c'est toi qui fournis table et/ou matos. Soit c'est le salon qui te prendra en freelance. Mais il n'y as pas d'obligation. Donc c'est lui ou toi. ( A vous de vous mettre d'accord en fait ).

Pour le pourcentage, il varie entre 10 & 30 % généralement.
La variation vient justement du fait si c'est lui qui te fournit matériel & produit, ou si c'est toi qui les ramène.
Si il prends les rdv pour toi, si il te fait de la pub ect...

Coucou Emma.

Alors tout dépend de la personne qui te fais le contrat.
Il y'as plusieurs possibilités. Soit c'est toi qui fournis table et/ou matos. Soit c'est le salon qui te prendra en freelance. Mais il n'y as pas d'obligation. Donc c'est lui ou toi. ( A vous de vous mettre d'accord en fait ).

Pour le pourcentage, il varie entre 10 & 30 % généralement.
La variation vient justement du fait si c'est lui qui te fournit matériel & produit, ou si c'est toi qui les ramène.
Si il prends les rdv pour toi, si il te fait de la pub ect...
coucou merci cindou pour ta réponse

moi en fait c est une coiffeuse qui me prend 15% car jei eu le rdv depuis et elle me fournit la table , va faire un ti coin sympa et elle fait aussi la pub
j vai y aller tous les jeudis pour débuter
et moi je prends les rdv et fournis tous le reste
qu en pense tu trouve tu cela raisonnable?

coucou :)
moi je bosse avec un salon d'esthe, je fourni ma table/matos et lui reverse 10% sur chaque pose. Elle fait ma pub et prend mes rdv. Logiquement je devais y bosser que le vendredi, mais on prend les clientes quand elles le veulent, c'est qu'a 5 minutes de chez moi!

coucou oki tandis que moi elle veut une journée fixe
je suis a 15 bornes et fo que je reste aussi dispo pour mes clientes habitues qui ne pourront pas aller la bas
d autant plus que je suis a mi temps car pour l instant jai gardé mon emploi aussi a 50% pour assure un peu
oki alors c est raisonnable les 15%

ben en fait a la base je suis sensée y aller le vendredi, donc on regroupe au max.mais le vendredi c'est pas suffisant donc...
et 15% c largement correct je trouve

oui j aurais aimer 12 ou 10 lol mais bon
c est vrai que quan on enleve les prvt en tant qu auto 21.7% plus les 15%
ca fait un peu beaucoup
va me rester
sur une pose avec rallongement 30.39 euros pour moins apres essence et produits
et sur un rempli ou un gainage 24.05 euros
a voir lol

Je relance le post,
Demain j'ai un rdv dans SPA qui fait PO aussi,
Je voudrai savoir, les tarifs ce n'est pas moi qui les fixe ?

alors moi elle me prend 15% elle me fournit juste la table et la chaise lol
je fournit pub, clientes...

hello he bien mes tarifs jlai ai fait selon mes concurrents il fo que tu fasse par rapport a ceux de ton secteur et calculer aussi ta rentabilité par rapport aux produits que tu utilise

Alors, elle m'a dit qu'on voit les tarifs ensemble. Elle veut 25% du CA
elle a la clientèle, et ce sont mes produits (O.P.I) J'habite une region
à fort pouvoir d'achat.

Si elle accepte pas en dessous je vais aller me faire cuire un oeuf.
Mais je suis dans la m... car là j'ai pas de revenu...

Ou alors je dis 20% et j'achete la machine Led O.P.I en contre partie... et les gels evidement.

Coucou les filles, j'ai besoin de votre avis. J'ai trouver un travail un free lance dans un SPA et elle me demande 25% du cA, je fourni les produits. Et elle veut que j'amene ma table en plus.

Retour