Cap esthétique pour 2013 venez ici

c'est bien de reprendre des études à cet âge. Tu as toujours voulu faire ça?
Ado oui je voulais faire ça , mais mes parents ne voulaient pas , j'ai eu une éducation un peu spécial et stricte ou dans la familles les enfants doivent faire des études dans la médecine , ou para médicale ou militaire , alors du coups voila pourquoi j'ai fais prothésiste dentaire . Mais cela ne pas beaucoup servi puisqu'en fin de compte j'ai un élevage de chèvres et je produit du lait :D
Et toi tu as quel age et pourquoi ce choix d'avenir ?

moi j'ai 25 ans , j'ai aussi voulu faire ca apres mon bac je souhaitais faire un BTS mais les études étaient trop chères alors je suis parti en licence biologie mais ça ne m'a pas plus alors j'ai passé le concours infirmière que j'ai eu j'ai fais 2 années et la j'ai du arreter pendant 2 ans pour pouvoir travailler et me faire de l'argent car je ne vis plus chez mes parents! alors je suis aide soignante en ce moment mais mon rêve et de devenir esthéticienne et d'avoir mon institut à moi

moi j'ai 25 ans , j'ai aussi voulu faire ca apres mon bac je souhaitais faire un BTS mais les études étaient trop chères alors je suis parti en licence biologie mais ça ne m'a pas plus alors j'ai passé le concours infirmière que j'ai eu j'ai fais 2 années et la j'ai du arreter pendant 2 ans pour pouvoir travailler et me faire de l'argent car je ne vis plus chez mes parents! alors je suis aide soignante en ce moment mais mon rêve et de devenir esthéticienne et d'avoir mon institut à moi
Tu as un beau parcours , je suis certaine que tu arriveras au but que tu t'es fixé avec brio !!
En tous cas si tu le souhaite on peut rester en contacte , bon je ne suis pas du nord mais pas grave :D

oui pas de soucis! pour la pratique tu vas faire des stages? ca me fait peur moi la pratique
oui j'ai trouvé un institut a quelques kilomètre de chez moi , c'est la ou j'allais avant , elle a déjà une apprentie mais elle accepte de me prendre en stagiaire . Plus jeune j’épilais les copines . J'avoue un peu appréhender de faire la pratique j'ai trop peur de mal faire même si je m'en sens capable . Je fais déjà des soins sur mes chèvres , je sais c'est pas pareil mais bon :D

coucou les filles,

je n'est pas les cours de martine mais les filles de l'année derniere on eu un 100% avec elle si je me tompe pas et je c'est que Jessica8883 qui est d'ailleurs parmis nous pour 2013 pour nous aider a été très contente de faire ses stages chez martine

voila je voulais juste partager lol gros bisous et bonne fin de week and a tous ;)

c'est vrai? car moi aussi je souhaiterai aller chez martine. On pourrait peut être y aller ensemble
Oui si c'est possible . Après au niveau de la période je ne sais pas encore du fait qu'il faut que je m'organise pour mes chèvres et je ne sais pas si Martine a des périodes particulière pour ces stages

coucou les filles,

je n'est pas les cours de martine mais les filles de l'année derniere on eu un 100% avec elle si je me tompe pas et je c'est que Jessica8883 qui est d'ailleurs parmis nous pour 2013 pour nous aider a été très contente de faire ses stages chez martine

voila je voulais juste partager lol gros bisous et bonne fin de week and a tous ;)
coucou elodie !
merci pour l'info ;)
gros bisous a toi !

Coucou samiha38,
Pour les stagiaires il n'y a aucune limite de temps aprés l'ouverture. Donc dés que tu auras ouvert ton institut, tu pourras avoir une stagiaire si tu veux.
Tiens-moi au courant si tu ouvres ton institut, car je viendrais avec grand plaisir (si tu veux bien) quand je viendrais sur Grenoble.

Pas de problème je vais visiter le local lundi à 17h30, j'espère que ça va être bon, je serais contente de prendre des stagiaires en candidat libre car moi aussi je suis passée par la et pour trouver c'était une galère :confused:. Je verrais 2 ou 3 mois après l'ouverture par rapport au nombre de clientes que j'aurais etc.

ha oui aussi un petit rappel, c'est toujours utile n'oublier pas que pour valider et passer son CAP il faut passer notre formation UV qui reste a notre charge et c'est en générale sur une journée ;)

sans ce petit papier pas de CAP alors bon si on peut éviter de le rater a cause de ça...

ha oui aussi un petit rappel, c'est toujours utile n'oublier pas que pour valider et passer son CAP il faut passer notre formation UV qui reste a notre charge et c'est en générale sur une journée ;)

sans ce petit papier pas de CAP alors bon si on peut éviter de le rater a cause de ça...
oui effectivement ça serait dommage!

oui c'est vrai , je ne sais encore pas trop ou je vais faire ce stage d'un jour o_O

Retour