Cap esthétique pour 2013 venez ici

c'est bien de reprendre des études à cet âge. Tu as toujours voulu faire ça?
Ado oui je voulais faire ça , mais mes parents ne voulaient pas , j'ai eu une éducation un peu spécial et stricte ou dans la familles les enfants doivent faire des études dans la médecine , ou para médicale ou militaire , alors du coups voila pourquoi j'ai fais prothésiste dentaire . Mais cela ne pas beaucoup servi puisqu'en fin de compte j'ai un élevage de chèvres et je produit du lait :D
Et toi tu as quel age et pourquoi ce choix d'avenir ?

moi j'ai 25 ans , j'ai aussi voulu faire ca apres mon bac je souhaitais faire un BTS mais les études étaient trop chères alors je suis parti en licence biologie mais ça ne m'a pas plus alors j'ai passé le concours infirmière que j'ai eu j'ai fais 2 années et la j'ai du arreter pendant 2 ans pour pouvoir travailler et me faire de l'argent car je ne vis plus chez mes parents! alors je suis aide soignante en ce moment mais mon rêve et de devenir esthéticienne et d'avoir mon institut à moi

moi j'ai 25 ans , j'ai aussi voulu faire ca apres mon bac je souhaitais faire un BTS mais les études étaient trop chères alors je suis parti en licence biologie mais ça ne m'a pas plus alors j'ai passé le concours infirmière que j'ai eu j'ai fais 2 années et la j'ai du arreter pendant 2 ans pour pouvoir travailler et me faire de l'argent car je ne vis plus chez mes parents! alors je suis aide soignante en ce moment mais mon rêve et de devenir esthéticienne et d'avoir mon institut à moi
Tu as un beau parcours , je suis certaine que tu arriveras au but que tu t'es fixé avec brio !!
En tous cas si tu le souhaite on peut rester en contacte , bon je ne suis pas du nord mais pas grave :D

oui pas de soucis! pour la pratique tu vas faire des stages? ca me fait peur moi la pratique