Help !!!

didinemaeli

Membre Actif
Bjr a ttes! Jaimerai un avis, jai fait une pose a une client il ya 15jrs maintenant...et ce matin je recois un msg me disant que yen a 5 qui se sont decolles et sont "tombes" ca ne m est jamais arrivé . Il m arrive des fois den casser un sur une de mes poses mais bon je travaille dans une cafeteria et jai souvent les mains mis a rude epreuve... Et pourtant je n ai aucun decollement, jai donc demandé une photo et la fille m envoie ca ...
pensez vous que ca vient de ma prep' de l ongle, de moi... Ou je sais pas mais bon je ne comprend pas ttes mes poses ont tjrs tenu...
Des avis svp

Pièces jointes

• image-2498539769.jpg
    image-2498539769.jpg
    92.2 KB · Affichages: 303
  • image-3842119048.jpg
    image-3842119048.jpg
    62.7 KB · Affichages: 290
  • image-837180154.jpg
    image-837180154.jpg
    62.7 KB · Affichages: 289
c'est un gainage?
on peut juger que sur ton pouce çà à l'ai plat sans bombé c'est possible que çà ai pas tenu.
maintenant faut que tu nous dises comment t'a procédé pour te dire ce qui va pas.
en tout cas à première vu elle à pas arracher mais bon je peux me tromper.

Cest un gainage effectivement, elle ma pas dit que ca s est casse ( pr parler du bombe ) mais que ca sest decolle et tombé.dc jpense pas que ca soit du au bombe mais peut etre :?
Mon protocole:
Desinfection des mains
Pousses des cuticules
Prep de l ongle
Ddd
Nail prep
Primer
Gel de base
Mask
bloc blanc, ddd, french, ddd,
Gel de construction,ddd, mise en forme, bloc blanc,ddd,gel de finition.
La pose a ete realise avec les pdts nailangel.

Merci les filles

Cest un gainage effectivement, elle ma pas dit que ca s est casse ( pr parler du bombe ) mais que ca sest decolle et tombé.dc jpense pas que ca soit du au bombe mais peut etre :?
Mon protocole:
Desinfection des mains
Pousses des cuticules
Prep de l ongle
Ddd
Nail prep
Primer
Gel de base
Mask
bloc blanc, ddd, french, ddd, aprés le mask tu as french directement pas de bloc et de ddd
Gel de construction,ddd, mise en forme, bloc blanc,ddd,gel de finition.
La pose a ete realise avec les pdts nailangel.

Merci les filles

Je suis d'accord avec les filles je trouve que tu fais trop de Ddd :s perso je ne fais ça qu'apres le rallongement et la construction :)

salut les filles ! et bien moi aussi j'ai des soucis de decollement avec mes gainages et pourtant je pose depuis 1 an. Décollements sur le bout des ongles. pourtant je borde mon ongle mon protocole est correct je travail avec des produits montecito plus precisement un gel fibre pour mes gainages...c'est compliqué de trouver la solution quant la plupart des filles y arrive sans complication...

Retour