oui merci rien de neuf pour le moment lol! bizzoui je vais bien merci et toi?
quoi de neuf?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui merci rien de neuf pour le moment lol! bizzoui je vais bien merci et toi?
quoi de neuf?
Ouiii moi lol! alors niveau odeur faut vraiment faire le tris, il y a des produits qui sentent vraiment pas bon. Mais vraiment! et pour d'autre ca va. et niveau qualité c'est potable on vas dire. ni bien ni mauvais. tu peut leurs demander des échantillons. moi j'en avait reçût toute une pochette il y a 3ans. gros bisous!dites les filles est ce que l'une d'entre vous (ou plusiers lol) a testé les produits "algologie"?
j'ai passer l'apres midi à lire ttes leurs fiches techniques produits ainsi que le deroulement d'un soin visage ca m'a l'air vraiment bien.....
demain je reprends mes révisions, YES !!! suis contente, lol , mais je dois être folle , je pense! 
chapeau !! et je vous souhaite plein de clientes! vos pièces invitent à la détente, beaucoup d'harmonie et de douceur...

YES !!! JE VOUS ADORE!!!!!merci STRASS33 dc ton ressenti c'est y'a mieux ca ?Ouiii moi lol! alors niveau odeur faut vraiment faire le tris, il y a des produits qui sentent vraiment pas bon. Mais vraiment! et pour d'autre ca va. et niveau qualité c'est potable on vas dire. ni bien ni mauvais. tu peut leurs demander des échantillons. moi j'en avait reçût toute une pochette il y a 3ans. gros bisous!
coucou les filles !! ahhh!! que de problèmes avec mon ordi!! pb avec firefox.... mais ce soir , je peux enfin me connecter! alors gros gros bisous à vous toutes!!!
j'ai plein de pensées pour vous toutes .....demain je reprends mes révisions, YES !!! suis contente, lol , mais je dois être folle , je pense!
samanue j'espère que ton mal de tête va mieux! je voulais te féliciter pour ta pièce! super beau!! je te mp bientôt car j'ai des trucs à te demander. bon courage pour ta rentrée!!
ticha aussi très beau! j'ai pensé à toi en vacances car j'ai vu un pedifisch les prix 12€ les 15 mn. cher ou pas ?? j'y connais rien! Mais pense à donner une rémunération à tes poissons!!!!!!!!!......lol!
les filles vous avez de très bons goûts , je vous dischapeau !! et je vous souhaite plein de clientes! vos pièces invitent à la détente, beaucoup d'harmonie et de douceur...
bravo aussi à Jessica8883 car je vois que tu continues en bts!! et aussi bon courage à soraia ... bravo les filles!
qui a des nouvelles de Flaya02 chabine47
lolitea08 courage, je suis sure que tu vas trouver une solution. pourquoi pas auto entrepreneur? tu as beaucoup de qualités et je suis sure que tu peux être esthéticienne. le travail est difficile à trouver alors il faut mieux se mettre à son compte et tu peux te perfectionner et te spécifier dans certains domaines. c'est un plus pour tes futurs clients. bisouxxxx ne perds pas espoir!!
Ibulle suis là!!!! je pense à toi , je vois que tu travailles toujours à fond!!! et quel talent dans le dessin!....
suis contente de te retrouver pour cette nouvelle année de révisions....... gros gros bisous ma belle!
topesthetik ma Sylvie!! comment tu vas ?? ............
Allez les filles je vous fais un ti tour de danse!!!YES !!! JE VOUS ADORE!!!!!
coucou emma contente de te retrouvé j'espère que tu vas bien?coucou les filles !! ahhh!! que de problèmes avec mon ordi!! pb avec firefox.... mais ce soir , je peux enfin me connecter! alors gros gros bisous à vous toutes!!!
j'ai plein de pensées pour vous toutes .....demain je reprends mes révisions, YES !!! suis contente, lol , mais je dois être folle , je pense!
samanue j'espère que ton mal de tête va mieux! je voulais te féliciter pour ta pièce! super beau!! je te mp bientôt car j'ai des trucs à te demander. bon courage pour ta rentrée!!
ticha aussi très beau! j'ai pensé à toi en vacances car j'ai vu un pedifisch les prix 12€ les 15 mn. cher ou pas ?? j'y connais rien! Mais pense à donner une rémunération à tes poissons!!!!!!!!!......lol!
les filles vous avez de très bons goûts , je vous dischapeau !! et je vous souhaite plein de clientes! vos pièces invitent à la détente, beaucoup d'harmonie et de douceur...
bravo aussi à Jessica8883 car je vois que tu continues en bts!! et aussi bon courage à soraia ... bravo les filles!
qui a des nouvelles de Flaya02 chabine47
lolitea08 courage, je suis sure que tu vas trouver une solution. pourquoi pas auto entrepreneur? tu as beaucoup de qualités et je suis sure que tu peux être esthéticienne. le travail est difficile à trouver alors il faut mieux se mettre à son compte et tu peux te perfectionner et te spécifier dans certains domaines. c'est un plus pour tes futurs clients. bisouxxxx ne perds pas espoir!!
Ibulle suis là!!!! je pense à toi , je vois que tu travailles toujours à fond!!! et quel talent dans le dessin!....
suis contente de te retrouver pour cette nouvelle année de révisions....... gros gros bisous ma belle!
topesthetik ma Sylvie!! comment tu vas ?? ............
Allez les filles je vous fais un ti tour de danse!!!YES !!! JE VOUS ADORE!!!!!
CC Lolitea. Je te mets un soin visage de chez les Laboratoires Ericson. Ils font des soins au caviarqui sait comment se passe un soin contour des yeux? j'ai jamais essayé! avec gommage etc...?
et qui sait où je peu trouver un soin caviar pour un soin visage en kit? merci
Chez Beauty M ils en font il me semble. (Equipement esthetique)qui sait comment se passe un soin contour des yeux? j'ai jamais essayé! avec gommage etc...?
et qui sait où je peu trouver un soin caviar pour un soin visage en kit? merci
coucou !il faut demandé a luce et attendre sa réponse sans sa réponse personne peut t aidé !t inquiete pas luce réponds toujours aux mail et comme c est sa rentré aujourd hui je souhaite une très bonne rentrée !@Luce38 ta rentrée c étais comment?coucou les filles je m'incruste ! je me décide pour passer le cap en candidat libre et j'ai demandé les fiches de luce (à luce et festi ongle mais pas de réponse, quelqu'un voudrait bien me les envoyer svp ?.... (mp pourl'adresse mail) où m'indiquer à qui les demander ? mille mercis!
merci pour ta réponse, je vais attendre patiemment alors !.. j'attends mon 1er livre sur le cap, hâte de commencer à reprendre les cours , ça faisait un bye !coucou !il faut demandé a luce et attendre sa réponse sans sa réponse personne peut t aidé !t inquiete pas luce réponds toujours aux mail et comme c est sa rentré aujourd hui je souhaite une très bonne rentrée !@Luce38 ta rentrée c étais comment?
Coucou les fiches de luce ne sont plus disponibles gratuitement. Tu pourras eventuellement prendre des cours avec elle (franchement je te conseille car j'ai suivi ses cours et sont super)coucou les filles je m'incruste ! je me décide pour passer le cap en candidat libre et j'ai demandé les fiches de luce (à luce et festi ongle mais pas de réponse, quelqu'un voudrait bien me les envoyer svp ?.... (mp pourl'adresse mail) où m'indiquer à qui les demander ? mille mercis!
voilà son site http://www.cfce38.fr/9-boutique.htmlmerci pour ta réponse, je vais attendre patiemment alors !.. j'attends mon 1er livre sur le cap, hâte de commencer à reprendre les cours , ça faisait un bye !
Merci steph..ça va? Tu fais quoi de beau??? Il fait longtemps que je te voyais pas (ou alors je t'ai zappé oopps) bizvoilà son site http://www.cfce38.fr/9-boutique.html
je confirme ce que soraia a dit les cours sont super top et c est juste ce qu il faut apprendre pour le cap !