referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

dites les filles est ce que l'une d'entre vous (ou plusiers lol) a testé les produits "algologie"?
j'ai passer l'apres midi à lire ttes leurs fiches techniques produits ainsi que le deroulement d'un soin visage ca m'a l'air vraiment bien.....

dites les filles est ce que l'une d'entre vous (ou plusiers lol) a testé les produits "algologie"?
j'ai passer l'apres midi à lire ttes leurs fiches techniques produits ainsi que le deroulement d'un soin visage ca m'a l'air vraiment bien.....
Ouiii moi lol! alors niveau odeur faut vraiment faire le tris, il y a des produits qui sentent vraiment pas bon. Mais vraiment! et pour d'autre ca va. et niveau qualité c'est potable on vas dire. ni bien ni mauvais. tu peut leurs demander des échantillons. moi j'en avait reçût toute une pochette il y a 3ans. gros bisous!

coucou les filles !! ahhh!! que de problèmes avec mon ordi!! pb avec firefox.... mais ce soir , je peux enfin me connecter! alors gros gros bisous à vous toutes!!!
j'ai plein de pensées pour vous toutes .....:brunette: demain je reprends mes révisions, YES !!! suis contente, lol , mais je dois être folle , je pense! :fou:

samanue j'espère que ton mal de tête va mieux! je voulais te féliciter pour ta pièce! super beau!! je te mp bientôt car j'ai des trucs à te demander. bon courage pour ta rentrée!!
ticha aussi très beau! j'ai pensé à toi en vacances car j'ai vu un pedifisch les prix 12€ les 15 mn. cher ou pas ?? j'y connais rien! Mais pense à donner une rémunération à tes poissons!!!!!!!!!......lol!
les filles vous avez de très bons goûts , je vous dis :hi: chapeau !! et je vous souhaite plein de clientes! vos pièces invitent à la détente, beaucoup d'harmonie et de douceur...

bravo aussi à Jessica8883 car je vois que tu continues en bts!! et aussi bon courage à soraia ... bravo les filles!

qui a des nouvelles de Flaya02 chabine47
lolitea08 courage, je suis sure que tu vas trouver une solution. pourquoi pas auto entrepreneur? tu as beaucoup de qualités et je suis sure que tu peux être esthéticienne. le travail est difficile à trouver alors il faut mieux se mettre à son compte et tu peux te perfectionner et te spécifier dans certains domaines. c'est un plus pour tes futurs clients. bisouxxxx ne perds pas espoir!!

Ibulle suis là!!!! je pense à toi , je vois que tu travailles toujours à fond!!! et quel talent dans le dessin!....
suis contente de te retrouver pour cette nouvelle année de révisions....... gros gros bisous ma belle!

topesthetik ma Sylvie!! comment tu vas ?? ............

Allez les filles je vous fais un ti tour de danse!!!:dance::dance::dance::dance::dance::dance::fou: YES !!! JE VOUS ADORE!!!!!

Ouiii moi lol! alors niveau odeur faut vraiment faire le tris, il y a des produits qui sentent vraiment pas bon. Mais vraiment! et pour d'autre ca va. et niveau qualité c'est potable on vas dire. ni bien ni mauvais. tu peut leurs demander des échantillons. moi j'en avait reçût toute une pochette il y a 3ans. gros bisous!
merci STRASS33 dc ton ressenti c'est y'a mieux ca ?
j'ai recu des echantillons (4 produits , 2 echantillons par produit)mais pas de quoi me faire une idee sur leur resultat ect....:( arrrggg je suis perdue pour le choix de la marque avec laquelle travailler.... sur le papier cette marque donne envie...

emma58 t'as l'air d'avoir la patate c'est super!
j'espere que t'as passé de bonnes vacances et je vois que tes regonflée à bloc yes!
pr le pedifish 12€ les 15 min ca va....mais 15min c'est pas assez.... et est ce qu'il y avait un modelage derriere? lol
je pense le proposer à 30€ env..les 30min (mais avec soin derriere dc duree du soin env 1h..... faut pas abuser non plus lol)
et pr leur remuneration.....là ils sont en congé payé MDR et je les bichonne mes bébés:D

coucou les filles !! ahhh!! que de problèmes avec mon ordi!! pb avec firefox.... mais ce soir , je peux enfin me connecter! alors gros gros bisous à vous toutes!!!
j'ai plein de pensées pour vous toutes .....:brunette: demain je reprends mes révisions, YES !!! suis contente, lol , mais je dois être folle , je pense! :fou:

samanue j'espère que ton mal de tête va mieux! je voulais te féliciter pour ta pièce! super beau!! je te mp bientôt car j'ai des trucs à te demander. bon courage pour ta rentrée!!
ticha aussi très beau! j'ai pensé à toi en vacances car j'ai vu un pedifisch les prix 12€ les 15 mn. cher ou pas ?? j'y connais rien! Mais pense à donner une rémunération à tes poissons!!!!!!!!!......lol!
les filles vous avez de très bons goûts , je vous dis :hi: chapeau !! et je vous souhaite plein de clientes! vos pièces invitent à la détente, beaucoup d'harmonie et de douceur...

bravo aussi à Jessica8883 car je vois que tu continues en bts!! et aussi bon courage à soraia ... bravo les filles!

lolitea08 courage, je suis sure que tu vas trouver une solution. pourquoi pas auto entrepreneur? tu as beaucoup de qualités et je suis sure que tu peux être esthéticienne. le travail est difficile à trouver alors il faut mieux se mettre à son compte et tu peux te perfectionner et te spécifier dans certains domaines. c'est un plus pour tes futurs clients. bisouxxxx ne perds pas espoir!!

Ibulle suis là!!!! je pense à toi , je vois que tu travailles toujours à fond!!! et quel talent dans le dessin!....
suis contente de te retrouver pour cette nouvelle année de révisions....... gros gros bisous ma belle!

Allez les filles je vous fais un ti tour de danse!!!:dance::dance::dance::dance::dance::dance::fou: YES !!! JE VOUS ADORE!!!!!

Youhouuuuuuu emma58 !
Quel plaisir de te revoir , en bonne voie , superrrrrrrrrrrrr !
Bienvenue dans cette nouvelle fournée :) Et oui je travaille tjrs à fond, mais je préfèrerais que ce soit proportionnellement plus d'apprendre mes cours que le taf ( que j'aime, ce n'est pas la question ) . je ne suis ni la première , ni la dernière tiraillée de tous côtés . Bonne continuation et bon courage donc à toi aussi !!

coucou emma contente de te retrouvé j'espère que tu vas bien?

en faites auto entrepreneur je n'aime pas du tout car c'est un peu la solution pour les sans emploi tout le monde le fait, il y a des bons et des moins bons, le problème c'est que même les pas bons on des institut et on le droit d'être auto entrepreneur en faites pour moi il y en a de trop et les gens se mélanges dans tous sa et ne savent pas qui appeler c'est un peu le jeu de la roulette lol! en plus courrir partout déménager les affaires partout etc sa va me souler! moi je suis assez posé et très réfléchi! je ne dis pas que je ne le ferais pas par expérience car je suis déjà entrain de faire des flyers etc, des tarifs pour me projeter et pour me rendre compte du coût surtout! en faite en auto il n'y aucune aide mais en micro oui! je serais plus aider pour ouvrir un institut plutôt que de faire du domicile alors à voir! je recherche du boulot pour justement mettre de l'argent de côté et essayé l'un ou l'autre! mais je devrais travailler dans un domaine qui n'est pas l'esthétique car personne ne veux de moi lol!
je réfléchi peu être de trop des fois tu me diras! tu sais je t'avoue que je ne me sent pas encore esthéticienne pourtant sa fait depuis que je suis dans le monde du travail que je me dis il me faut absolument un diplôme avant que j'ai des enfants, où avant que ma fille soit trop grande! mais je n'arrive pas à me dire que j'ai le CAP en faites je crois que je veux plus qu'un CAP pour faire plus de choses, car il n'y a pas assez de portes ouvertes pour moi et j'ai tellement d'idée à mettre en oeuvre lol! enfin bref tiens au faites je vais au zoo d'amnéville mardi ;) bisouxxxxx

qui sait comment se passe un soin contour des yeux? j'ai jamais essayé! avec gommage etc...?

et qui sait où je peu trouver un soin caviar pour un soin visage en kit? merci

qui sait comment se passe un soin contour des yeux? j'ai jamais essayé! avec gommage etc...?

et qui sait où je peu trouver un soin caviar pour un soin visage en kit? merci
CC Lolitea. Je te mets un soin visage de chez les Laboratoires Ericson. Ils font des soins au caviar
watch
mais les prix ....

coucou moi je donne mon deroulement de soin en institut apres ca differe suivant les marques et protocoles.
demaquillage tous le visagr
gommage tous le visage
appareil que sur le contour yeux
modelage que sur contour yeux
pose de masque que sur le contour yeux
et creme de jour plus contour yeux.
duree:30min

J espere t avoir aider bisous

coucou les filles je m'incruste ! je me décide pour passer le cap en candidat libre et j'ai demandé les fiches de luce (à luce et festi ongle mais pas de réponse :( , quelqu'un voudrait bien me les envoyer svp ?.... (mp pourl'adresse mail) où m'indiquer à qui les demander ? mille mercis!

coucou les filles je m'incruste ! je me décide pour passer le cap en candidat libre et j'ai demandé les fiches de luce (à luce et festi ongle mais pas de réponse :( , quelqu'un voudrait bien me les envoyer svp ?.... (mp pourl'adresse mail) où m'indiquer à qui les demander ? mille mercis!
coucou !il faut demandé a luce et attendre sa réponse sans sa réponse personne peut t aidé !t inquiete pas luce réponds toujours aux mail et comme c est sa rentré aujourd hui je souhaite une très bonne rentrée !@Luce38 ta rentrée c étais comment?

coucou !il faut demandé a luce et attendre sa réponse sans sa réponse personne peut t aidé !t inquiete pas luce réponds toujours aux mail et comme c est sa rentré aujourd hui je souhaite une très bonne rentrée !@Luce38 ta rentrée c étais comment?
merci pour ta réponse, je vais attendre patiemment alors !.. j'attends mon 1er livre sur le cap, hâte de commencer à reprendre les cours , ça faisait un bye !

Coucou les fiches de luce ne sont plus disponibles gratuitement. Tu pourras eventuellement prendre des cours avec elle (franchement je te conseille car j'ai suivi ses cours et sont super)
Quelqu'un te donnera son site car je l'ai pas
Donc voila bon courage pour ton cap bisou et j'adooooooreeee ton avatar

Retour