Vernis semi permanent gelpolish eBay!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Angel95
  • Date de début Date de début
haribo74 a dit:
tu marques le nombre de vernis que tu veut , puis tu valides , sinon tu fait suivi si tu as besoin d'autres produits chez lui

Et pour les couleurs j'envoie un message avc les numeros des couleurs que je veux c'est ça?

Perso, j'ai déjà acheté chez lui.
Tu achètes 1 vernis de chaque couleur.

Tu as vu le numéro, 608 ? Ca c'est le num de ta couleur donc dans sa boutique tu cherches toutes els couleurs que tu veux et tu achètes une unité de chaque.

Perso, j'ai déjà acheté chez lui.
Tu achètes 1 vernis de chaque couleur.

Tu as vu le numéro, 608 ? Ca c'est le num de ta couleur donc dans sa boutique tu cherches toutes els couleurs que tu veux et tu achètes une unité de chaque.
ça y est j'ai compris mdr j'étais sur le phone et c'est pas évident

Pour le protocole, base coat deux couches de vernis et top coat c'est tout? Je pense qu'il manque quelque chose non?

Et si vous avez un doute sur votre produit :

Pour s'assurer de l'authenticité de vos Gelish, vérifiez les points suivants : 1/ le nom "GELISH SOAK-OFF GEL POLISH ®" figure en toutes lettres à l'avant du flacon, au dessus de la pastille de couleur. 2/ le logo hand & nail HARMONY est ma
rqué en biais sur l'étiquette. 3/ la mention © Hand & Nail Harmony • Los Angeles CA 92821 apparaît à l'arrière de l'étiquette, sous les instructions Caution. 4/ Chaque Gelish possède un nom de couleur (exemple Sheek White) et un N° associé (exemple 01323). 5/ le N° associé doit impérativement figurer à la fin du code barre imprimé sur le flacon. 6/ Le N° de lot ainsi que le N° associé (exemple #01323 pour Sheek White) sont gravés en jaune sous la bouteille (traçabilité infrarouge) au dessous du flacon. Si l'un de ces 6 éléments est manquants, il y a de fortes chances que votre Gelish soit faux et contrefait en Chine, de mauvaise qualité, sans les propriétés et les bénéfices du vrai Gelish fabriqué par Harmony aux USA.

Et si vous avez un doute sur votre produit :

Pour s'assurer de l'authenticité de vos Gelish, vérifiez les points suivants : 1/ le nom "GELISH SOAK-OFF GEL POLISH ®" figure en toutes lettres à l'avant du flacon, au dessus de la pastille de couleur. 2/ le logo hand & nail HARMONY est ma
rqué en biais sur l'étiquette. 3/ la mention © Hand & Nail Harmony • Los Angeles CA 92821 apparaît à l'arrière de l'étiquette, sous les instructions Caution. 4/ Chaque Gelish possède un nom de couleur (exemple Sheek White) et un N° associé (exemple 01323). 5/ le N° associé doit impérativement figurer à la fin du code barre imprimé sur le flacon. 6/ Le N° de lot ainsi que le N° associé (exemple #01323 pour Sheek White) sont gravés en jaune sous la bouteille (traçabilité infrarouge) au dessous du flacon. Si l'un de ces 6 éléments est manquants, il y a de fortes chances que votre Gelish soit faux et contrefait en Chine, de mauvaise qualité, sans les propriétés et les bénéfices du vrai Gelish fabriqué par Harmony aux USA.
C'est nickel ça merci beaucoup mais ce post concerne des gelpolish qu'on sait ne provenant pas de harmony.
La preuve ce sont déjà des gelpolish et non des gelish. ;)
Mais en tout cas merci car on cherchait cette info depuis longtemps.

D'ailleurs, est-ce que ça marche aussi pour les autres produits harmony, type construction soak off ...
Car je viens d'acheter sur transdesign, on verra si ce site vend bien du vrai harmony.

CC !!

je crois que je vais dire mon 1er gros mot sur le forum.........allez je me lâche.

Putain!!!

Quand je lis tout ça."....de ttte façon c sur moi et pas sur cliente..."...."....oui ça vient de chine mais y'a le marquage CE....." etc...
Je me dis soit :
* c trop tard, effectivement, leurs neurones sont déjà entamées et elles ont raison.........elles ne prennent aucun risques...d'être plus bête qu'elles ne sont déjà pour jouer avec leur santé !!
* elles sont maso et elles ont une réelle envie de voir leurs ongles se bousiller, leurs cheveux s'abîmer et leurs sangs s'empoisonner car c bien le genre à bien déborder ds les cuti. !!

Conclusion : la vente de tels produits devraient être conditionnées par un test de QI !!!

Ca vous viendrait à l'idée de donner un miligramme de plomb liquide à un bébé chaque matin??

Désolée les filles mais j'ai bouilli en vous lisant !

Bizzz à toutes les PRO et consciencieuses !!

Mais en tout cas merci car on cherchait cette info depuis longtemps.

D'ailleurs, est-ce que ça marche aussi pour les autres produits harmony, type construction soak off ...
Car je viens d'acheter sur transdesign, on verra si ce site vend bien du vrai harmony.[/quote]

J'ai trouvé l'info sur la page facebook Harmony... faut regarder en détails pour le reste j'avoue que j'ai pas fait...

CC !!

je crois que je vais dire mon 1er gros mot sur le forum.........allez je me lâche.

Putain!!!

Quand je lis tout ça."....de ttte façon c sur moi et pas sur cliente..."...."....oui ça vient de chine mais y'a le marquage CE....." etc...
Je me dis soit :
* c trop tard, effectivement, leurs neurones sont déjà entamées et elles ont raison.........elles ne prennent aucun risques...d'être plus bête qu'elles ne sont déjà pour jouer avec leur santé !!
* elles sont maso et elles ont une réelle envie de voir leurs ongles se bousiller, leurs cheveux s'abîmer et leurs sangs s'empoisonner car c bien le genre à bien déborder ds les cuti. !!

Conclusion : la vente de tels produits devraient être conditionnées par un test de QI !!!

Ca vous viendrait à l'idée de donner un miligramme de plomb liquide à un bébé chaque matin??

Mdrrr enfin non ... c'est pas parce que des filles achètent des produits chinois qu'ils faut les prendre pour des illétrées !

T'es gentille merci, mais ça elles le savent déjà à quoi elles s'exposent alors rajoute pas une couche que j'ai pris comme une insulte avec tes propos violents !

Désolée mais moi aussi je bous !

CC !!
Putain!!!
Je me dis soit :

Quel choix tu nous laisses ... complètement conne ou maso

Si tu rejettes tout ce qui est chinois ... heu ben comment dire : enferme toi dans une grotte, sans manger, à poil ...

Je vous comprends pas vous les filles qui mettez des posts de ce genre. Ou vous nous expliquez le pourquoi du comment calmement à nous les stupides incultes masos OU passez votre chemin et laissez-nous nous empoisonner en paix.

C'est incroyable, je traîne sur différents forums, celui-là est celui où ça part le plus souvent en vrille. C'est dommage. C'est fait bien longtemps que je l'aurais quitté si je n'étais quand même pas devenue accro à toutes ces belles photos et à tous les conseils que certaines donnent.

A bon entendeur, j'espère que ton post t'a servi à quelque chose, parce que de notre côté, à part en avoir énervé certaines, ça ne nous fera pas changer d'avis si on veut ou non acheter.

les ongleschicd'agatha a dit:
CC !!

Putain!!!

Je me dis soit :

Ton post ne sert strictement à rien !

Donc dans ces cas la, oublie ton téléphone, Ca empoissonne ton cerveau, oublie le vernis à ongles rempli de solvant, oublie ta voiture rempli de plastique qui provient sûrement de Chine, oubli les tshirt à 10€ car ils viennent de Chine !

Si elles ont envie de le mettre ce vernis sur elles, elles le font !
Va dire au gars qui fume qu'il doit arrêter alors !

On est notre propre maître de notre vie !

Tout vient de Chine maintenant ! Alors faut arrêter un peu tes commentaires !

Et j'ai juste adorée le : bisous aux pros !

Je suis une professionnelle et ton bisou ben tu te le mets ou je pense car malgré que je n'utilise pas ces gels la, je prend ton super com de mer** mal !

moi qui suis pro j'admets que ce vernis permanent m'intrigue.... donc j'ai une question :
est ce que vous pouvez me donner les composants exactes ecrit sur le pot et celles qui ont le harmony faire pareil.... si c'est exactement la meme chose nous seront fixées....tt simplement...pas besoin d'insulter les gens pour autant...faut rester zen....;)

Retour