haribo74 a dit:tu marques le nombre de vernis que tu veut , puis tu valides , sinon tu fait suivi si tu as besoin d'autres produits chez lui
Et pour les couleurs j'envoie un message avc les numeros des couleurs que je veux c'est ça?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
haribo74 a dit:tu marques le nombre de vernis que tu veut , puis tu valides , sinon tu fait suivi si tu as besoin d'autres produits chez lui
ça y est j'ai compris mdr j'étais sur le phone et c'est pas évidentPerso, j'ai déjà acheté chez lui.
Tu achètes 1 vernis de chaque couleur.
Tu as vu le numéro, 608 ? Ca c'est le num de ta couleur donc dans sa boutique tu cherches toutes els couleurs que tu veux et tu achètes une unité de chaque.
C'est nickel ça merci beaucoup mais ce post concerne des gelpolish qu'on sait ne provenant pas de harmony.Et si vous avez un doute sur votre produit :
Pour s'assurer de l'authenticité de vos Gelish, vérifiez les points suivants : 1/ le nom "GELISH SOAK-OFF GEL POLISH ®" figure en toutes lettres à l'avant du flacon, au dessus de la pastille de couleur. 2/ le logo hand & nail HARMONY est ma
rqué en biais sur l'étiquette. 3/ la mention © Hand & Nail Harmony • Los Angeles CA 92821 apparaît à l'arrière de l'étiquette, sous les instructions Caution. 4/ Chaque Gelish possède un nom de couleur (exemple Sheek White) et un N° associé (exemple 01323). 5/ le N° associé doit impérativement figurer à la fin du code barre imprimé sur le flacon. 6/ Le N° de lot ainsi que le N° associé (exemple #01323 pour Sheek White) sont gravés en jaune sous la bouteille (traçabilité infrarouge) au dessous du flacon. Si l'un de ces 6 éléments est manquants, il y a de fortes chances que votre Gelish soit faux et contrefait en Chine, de mauvaise qualité, sans les propriétés et les bénéfices du vrai Gelish fabriqué par Harmony aux USA.
Mdrrr enfin non ... c'est pas parce que des filles achètent des produits chinois qu'ils faut les prendre pour des illétrées !CC !!
je crois que je vais dire mon 1er gros mot sur le forum.........allez je me lâche.
Putain!!!
Quand je lis tout ça."....de ttte façon c sur moi et pas sur cliente..."...."....oui ça vient de chine mais y'a le marquage CE....." etc...
Je me dis soit :
* c trop tard, effectivement, leurs neurones sont déjà entamées et elles ont raison.........elles ne prennent aucun risques...d'être plus bête qu'elles ne sont déjà pour jouer avec leur santé !!
* elles sont maso et elles ont une réelle envie de voir leurs ongles se bousiller, leurs cheveux s'abîmer et leurs sangs s'empoisonner car c bien le genre à bien déborder ds les cuti. !!
Conclusion : la vente de tels produits devraient être conditionnées par un test de QI !!!
Ca vous viendrait à l'idée de donner un miligramme de plomb liquide à un bébé chaque matin??
Désolée les filles mais j'ai bouilli en vous lisant !
Bizzz à toutes les PRO et consciencieuses !!
CC !!
je crois que je vais dire mon 1er gros mot sur le forum.........allez je me lâche.
Putain!!!
Quand je lis tout ça."....de ttte façon c sur moi et pas sur cliente..."...."....oui ça vient de chine mais y'a le marquage CE....." etc...
Je me dis soit :
* c trop tard, effectivement, leurs neurones sont déjà entamées et elles ont raison.........elles ne prennent aucun risques...d'être plus bête qu'elles ne sont déjà pour jouer avec leur santé !!
* elles sont maso et elles ont une réelle envie de voir leurs ongles se bousiller, leurs cheveux s'abîmer et leurs sangs s'empoisonner car c bien le genre à bien déborder ds les cuti. !!
Conclusion : la vente de tels produits devraient être conditionnées par un test de QI !!!
Ca vous viendrait à l'idée de donner un miligramme de plomb liquide à un bébé chaque matin??
les ongleschicd'agatha a dit:CC !!
Putain!!!
Je me dis soit :
faut ménager les susceptibilités on dirait...
bizzz quand même !!
faut ménager les susceptibilités on dirait...
bizzz quand même !!
c'est ca le probleme, les flacons de VP sont tellement petits que la plus part du temps rien n'est ecrit; ou alors c'est illisible!La composition n'est pas écrit sur le pot