Vernis semi permanent gelpolish eBay!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Angel95
  • Date de début Date de début
.................et surtout qu'ils en ont quoique ce soit à faire de vous filer une saleté avec leurs produits...................pas plus que celles qui les posent à leurs clientes, copine ou modèles qui leur font confiance , dailleurs !!

.................et surtout qu'ils en ont quoique ce soit à faire de vous filer une saleté avec leurs produits...................pas plus que celles qui les posent à leurs clientes, copine ou modèles qui leur font confiance , dailleurs !!
coucou tiphaine ou peut on acheter les vrai stp :)

si tu es pro, et que tu veux pas d'histoire chez ton distributeur français seulement naikarthys pour gelish , creative-paris pour cnd faut chez les 2 s'inscrire avec un numero de siret pour avoire les "vrais prix", sinon tu paye double ou triple,lol

au pire, si t'es pas pro, sur ebay.com, les "top rate seller" , ils vendent pleisnd e choses, pas que 1 marque61 produit, et marquent clairement que c'est de l'authentique.
beautyzone, sendthe trend, etc, ce sont de bons vendeurs connus.

si tu es pro, et que tu veux pas d'histoire chez ton distributeur français seulement naikarthys pour gelish , creative-paris pour cnd faut chez les 2 s'inscrire avec un numero de siret pour avoire les "vrais prix", sinon tu paye double ou triple,lol

au pire, si t'es pas pro, sur ebay.com, les "top rate seller" , ils vendent pleisnd e choses, pas que 1 marque61 produit, et marquent clairement que c'est de l'authentique.
merci je suis pro je vais aller voir ;)

tiphaine95 a dit:

Merci j irai jeter un coup d'oeil suis pas pro

alors je voulais vous faire part de mon expérience, oui ça tient très bien j'en ai deux, mais je les pose exclusivement sur construction en gel et surtout pas sur ongle naturel ! Il faut rester prudent avec ces gels car on ne sais pas vraiment ce qu'ils contiennent !

salut les filles je me suis laisser tenter et j'ai passer commande , mais je voudrais savoir comment vous les enlevez , merci

ben à vrai dire, je ne me suis pas laissé tenté encore de les enlever par dissolution puisque je les pose exclusivement sur gainage. Donc je ponçe.

ben écoute je me risquerais pas à le poser sur ongles naturel même si on dois mettre une base dessous, moi je tente pas.

ben on fait un simple gainage de l'ongle bien mis en forme et dépoussiéré puis le vernis permanent par dessus.

noon ?! Ya une base avec les polish chinois ? Moi sur le site où g acheté il me semble pas qu'il y en avait. Tu peux prendre en photo tes flacons qu'on compare ? Ben en tout cas si c chinois moi je pose pas direct sur l'ongle je met que sur mon gel ibd posé dessous.

Si vous êtes pris et utilisez ces produits de contrefaçon sans garantie de composition ni de déclaration au centre antipoison, vous prenez le risque de contrôle des fraudes et une amende pour non conformité aux normes européennes avec saisie du matériel mais surtout en cas d'allergie de vos clientes, si elles vous attaquent en justice votre assurance ne vous couvrira pas. De plus en cas de problème d'ingestion ou de réaction allergique vous serez incapables de donner la compo ! Ce qui est obligatoire en tant que pro

Retour