régime équilibré+ sport....on se soutient????

Hello les filles!
Pas de grignotrage chez moi le soir.... Car il y a rien a becter!! Tout simplement!
A part du fromage a la limite. Ms bon devant la TV.... :-/ lol

Jess: dans ma salle il y a du step choré et du step cardio.
Le step choré ne fait pas bcp travailler, cest plus ludique. On memorise une serie de pas, qu'on fais, refais, re-refais. Bref ca reste assez cool. Le steph cardio par contre c'est tres tres efficace ( des courbatures apres les cours!) mais un peu plus dur, forcement.
La zumba, comme le step choré ca reste ludique, cest sympa, ca te fait faire un peu de cardio ( tu transpire, t essouflée, ta le coeur qui bat vite), mais tu ne fais pas vraiment travailler les muscles en profondeur ( perso, jai jamais de courbatures avec la zumba)

En conclusion, je prefere de loin le step cardio. Meme si, par rapport a mon emploi du temos, ca marrive aussi de le remplacer par les autres.

Coucou les belles :-D Ben ici ce matin la puce me réveille tôt :-/
Aurore hihi j'avoue du fromage devant la télé c'est pas tip top ...:-D
A Oki alors donc je pense plus que je ferais du stepp comme ca je me depenserais plus en calories ;-) merci la Miss de m'avoir éclairé =D
Même si en reprenant la resto je vais déjà bien me bouger ^^

Oooh il ont affiché le nouveau programme de cours, au sport! De la bombe!
Ds mon creneau jai le choix entre : pilates, koidour, zumba, biking, total body, CAF !!! Youpiiii!
+ le plateau de muscu/fitness dispo tt le temps

Ca m'a mis de bon humeur! ;-)

Jess: en effet, la restauration cest pas un metier pepère!!!!

C'est super ca pour tes cours j'avoue c'est bien variés tes sports. :-D
Oui ba au moins ce que tu miam le midi tu lperds direct ;-)
Quand j'ai commencé resto j'avais perdu trop de poids donc la ca va me faire du bien de reprendre :-P

Génial tous ces sports !!!
Courage pour le resto Jess, c'est vraiment dur la restauration!
Moi 62.4kg ce matin, je vais essayer de limiter les féculents aujourd'hui et de miser légumes à fond car je voudrais bien passer dans le 61, en plus ca fait quelques jours que je bois pas assez grrr

super dur de boire je trouve :(
je buvais de la volvic citron (aromatisée) mais j'ai réalisé qu'il y avait 15g de glucide dans la bouteille, ce qui equivaut a 3 carrés de sucre. donc j'ai laissé tombé.

jvais acheté du pulco citron et essayé de mettre un peu d'edulcorant pour voir....

Coucou les filles! Comment allez vous?
Je suis pas passée hier, j'suis allée chercher ma chambre à la résidence universitaire et aprés j'avais une soirée! Mais ce matin en me levant: 78,2! Trop contente ca descend doucement mais surement! :)
J'espére qu'avec la rentrée ca descendra encore plus vite! Je reprends demain et j'ai hâte, il y a l'air d'avoir une super ambiance dans l'école où je suis :)
Gros bisous mes jolies!!!

Génial tous ces sports !!!
Courage pour le resto Jess, c'est vraiment dur la restauration!
Moi 62.4kg ce matin, je vais essayer de limiter les féculents aujourd'hui et de miser légumes à fond car je voudrais bien passer dans le 61, en plus ca fait quelques jours que je bois pas assez grrr
moi c'est pareil j'ai vraiment trop de mal a boire et ca me fais default :(

Coucou les filles! Comment allez vous?
Je suis pas passée hier, j'suis allée chercher ma chambre à la résidence universitaire et aprés j'avais une soirée! Mais ce matin en me levant: 78,2! Trop contente ca descend doucement mais surement! :)
J'espére qu'avec la rentrée ca descendra encore plus vite! Je reprends demain et j'ai hâte, il y a l'air d'avoir une super ambiance dans l'école où je suis :)
Gros bisous mes jolies!!!
c'est chouette ptite julie si ton ecole a l'air top :) moi je mettais l'ambiance hihi ;) olala quel est ton astuce pour perdre comme ca? pleins de bisous courage pour tes cours

Alors les filles quoi de bon ce midi?
Bah nous c'était haricots verts et poisson (bon poisson pané mdr vous savez ceux qu'on achete "frais" en forme de poisson) je les fais au four, au moins la panure absorbe pas d'huile, c'est déjà ça...
Mais en fait on est pas très poisson et de plus, je ne sais pas vraiment comment le cuisiner sinon, alors je me rabats sur du poisson pané

pour le poisson, moi je le fais en papillote.
dans un papier sulfurisé, je mets le poisson cru (voir congelé) dedans. je mets un filet de jus de citron, voir du zeste de citron, un peu de sel, du poivre, eventuellement de l'aneth ou de l'oseil ou encore de l'estragon, je ferme la papillote (comme un paquet cadeau), je pose dans un plat allant au four.
cuisson entre 20 et 30 min a 170/180 °, selon les fours.

poisson blanc, saumon, truite. tout y passe. ^^

pour les poissons panés, ben t'es pas obligé de manger la panure..... mdr mais c'est difficile! ^^
bon tu les prends frais, donc il doit pas y avoir d'étiquette nutritionnelle, mais si c'est surgelé compare un peu les etiquette niveau calories, glucides, lipides.

Non pas d'étiquette nutritionnelle :(
Bon j'ai l'habitude prendre ceux là, puis depuis le début de mon rééquilibrage ça m'arrive de manger des poissons panés, cordon bleu, le truc c'est juste que dans le repas, je zappe ou limite le féculent, ça compense un peu...
Puis ça reste pas mon alimentation principale mais une fois dans la semaine, je m'accorde un truc pané.

Pour le poisson en papillote, j'y avais pensé j'ai d'ailleurs acheté des pavés de saumon et cabillaud (surgelé), par contre faut que je trouve un autre assaisonnement car je n'aime pas le citron avec le poisson, et je n'aime ni l'aneth ni l'oseille, la fille trop chiante quoi! Mais j'essairai avec des petits légumes ou alors en sauce moutarde avec crème allégée.

Retour