Petite derniere fuchias or et arabesque

mista co

À la beauté de l'ongle
image-3802967813.jpg

image-2235633328.jpg

image-2026550034.jpg

image-4136308587.jpg

Sent from my iPhone using Manucure

flo95300 a dit:
Les couleurs sont jolies, juste attention ca fait ongles crochu ils partent vers le bas

Perso je ne trouve pas que cela face crochu juste avec la photo je vien de voir qu'il manquait de l'image à certain ongle

Sent from my iPhone using Manucure

c est effectivement crochus, ca pique du nez et c est surement du a un chablon pas assez pose vers le haut...
si tu limes, touta parallele va se barrer et t auras plus de curve ! donc c bien un probleme d architecture
autrement les couleurs sont ravissantes ! j aime bcp

c est effectivement crochus, ca pique du nez et c est surement du a un chablon pas assez pose vers le haut...
si tu limes, touta parallele va se barrer et t auras plus de curve ! donc c bien un probleme d architecture
autrement les couleurs sont ravissantes ! j aime bcp
Merci le soucis c'est que la résine je n'ai jamais fait de forma donc je fait de ce que je pence pour un remplissage je ne sais pas quel technique dois je faire je gardent cover je lime french donc problème avec Chablon peu tu me donner conseil ????

Pourtant mon Chablon était. Ken vers le haut mais je pence que du à l ancien cover le Chablon et mal positionner

ahok je comprends
person je preconise de limer au max la matiere en epaisseur, reduire la longueur si besoin et reposer cover et french
ensuite tu lime la vieille matiere de l ancienne pose par en dessous qui en fait t auras servie de support pour ton rempli
tu comprends ?
apres si la pose de base n est pas bonne nivo archi ton rempli ne le sera pas non plus donc ca c est un autre probleme
en tous les cas pour ce type de forme il faut que ton chablon soit releve d au moins 5 mm lors de la pose de base ( pas le rempli ) c est bcp visuellement !
as tu vu mon pas a pas sur la forme pipe et stiletto pipe ?
je pense qu on y voit bien le positionnement vers le haut de mon chablon.
j essaie de te trouver le lien
j espere t avoir aide

Retour