Deception gel bonetluxe ongle 24 , avis Nded SVP!!!!

dounette2004

Membre récent
Hello,

J'avais commandé un gel monophase bonetluxe chez ongle 24 et quelle deception, toutes mes poses ne tiennent pas plus de 5 jours! , ongles qui se décollent , qui se cassent, fissurent , bref la merde!
Je vle garderait au pire pour faire la finition , et encore!!

Je me balladais sur internet et sur le site nded, je connnais pas , c'est bien??
Ils ont pleins de gel de construction ty pe american line , vylet etc.. qui connait?????
j'ai besoin d'un bon gel de cosntruction pas trop trop épais

merci les filles!!

Moi j'ai le monophase bonetluxe sculpturing ++ d'ongles24 et il est nickel ultra solide car il contient un peu d'acide. Tu as celui là aussi ?

Moi aussi j'utilise le monophase bonetluxe sans acide ongles 24 et j'en suis très contente. Pas de décollements, excellente tenue et autoégalisant. C'est étonnant qu'il fissure et se décolle au bout de 5 jours.
Par contre, nded, je connais pas. Mais c'est vrai que l'on a chacune nos préférences.

ha ba vous me rassurez, en lisant ce post j'ai eu peur je viens juste de commander ussi le monophase bonnetluxe, et moi qui avait l'habitude du wrap gel j'ai trouvé qu'il était bcp plus sympa à travaillé et ma cliente m'a dit qu'il ne chauffait pas du tout, par contre je n'ai fait qu'une pose avec donc je n'ai aucun recul sur la tenue, donc je vois que pour vous ça va bien à part pour la personne qui post :(
Par contre je ne connais pas le nded desolée

Merci de vos réponses, je pense que en effet j'aurais du commander le sculturing bonetluxe et j'ai pris le sans acide... , mais il est vrai aussi que je fais des poses pas très épaisses car je deteste et mes copines aussi , detestent les ongles trop épais qui font bien faux, alors je pose une quantité moyenne au moment de la construction que je lime à peine derrière.
Peut etre que cela joue sur la tenue.
En tout cas j'ai le gel de finition de ongle 24 qui ne tient pas du tout! j'ai beau le catalyser 3 minutes , quand je dégraisse derrière le gel part avec!
J'ai lu sur la fiche de description du produit sur le site ongle 24 qu'il avait changer la composition; j'ai bien peur qu'il y est une merde,je viens juste de le commander et l'ancien allait très bien!
de toute façon je vais essayer le gel nded , le american line pour ma prochaine commande et en attendant j'ai repris mon ancien de prim'ongle mais que je trouve trop épais, bref c'est la merde ; lol !!!

Hello dounette,
Moi perso j'utilise depuis quelques temps les gel de nded. Pour ma part j'en suis contente. Je prends les gros pot de gel 3/1 de leur marque et ça tiens (maintenant il y aura tjs des personnes chez qui ça va moins bien mais ça peut importe le produit). Sinon j'utilise pratiquement tout de chez eux. J'ai déjà eu un souci avec leur lampe uv mais 10/10 pour service après vente. On renvois la lampe à leur frais et il nous renvois une nouvelle. Franchement rien à dire.

ha ba vous me rassurez, en lisant ce post j'ai eu peur je viens juste de commander ussi le monophase bonnetluxe, et moi qui avait l'habitude du wrap gel j'ai trouvé qu'il était bcp plus sympa à travaillé et ma cliente m'a dit qu'il ne chauffait pas du tout, par contre je n'ai fait qu'une pose avec donc je n'ai aucun recul sur la tenue, donc je vois que pour vous ça va bien à part pour la personne qui post :(
Par contre je ne connais pas le nded desolée
Bonjour, j'utilise NDED depuis 4 ans environ (avant, ça s'appelait eurodiscount) . Vu ma consommation, je prends les pots de 250ml ; prix incroyables et excellente tenue, je recommande. Je viens de me réapprovisionner sur le site hut.de : produit identique et encore moins cher ! Ca me permet de proposer un petit prix et de permettre aux personnes à revenu minimal de profiter d'une pose d'ongles.

Voici le lien du site hut.de , il faut juste savoir se débrouiller en allemand mais en ayant ouvert la page de chez nded à côté qui elle, propose le français, on sait à quoi correspond le gel proposé

http://online-hut.de/shop/category_34/Haftgel,-Primergel,-Grundiergel,-UV-Gel.html?shop_param=cid=&[/quote]

ça à l'air vraiment intéressant. Combien de temps a tu dû attendre pour recevoir ta commande et les frais de port reviennent cher?
Merci

lors de ma dernière commande,j'ai payé 12€ de frais de port pour 3x250ml quelques pots de 5ml de color gel et des limes. J'ai reçu mon colis après une huitaine de jours

coucou billieann j 'utilise les gels nded depuis des années comme toi et en suis trés contente.j aimerais tester les produits du site hut que tu nous suggére si gentillement.c 'est trés interessant mais sont ils serieux et au niveau des delais?j'utilise le pink clear de nded c est un gel de construction mais je l utilise comme un mono et il tient super ,jaimerais donc savoir si leur mono est aussi bien et si tu l'utilise depuis assez longtemps pour etre sure de la tenue.Merci encore pour le tuyau.

ah chouette un site que je ne connaissais pas...j'utilises les gels nded et j'en suis très satisfaite...
merci en tout cas pour l'adresse du site....

Gel nded aussi et pas de soucis et pour la finition j'ai le shimmerize d'ongle24 et nickel

Pour ma part je prends les gels de couleur chez NDED et rien à redire ils sont bien, à part les gels Néons que je trouve pas terribles à travailler mais sinon tout est ok. J'ai leur gel de finition (type vernis) il est bien aussi.

A savoir, plus tu achètes et plus les frais de port diminuent. J'en ai eu pour 7€ et quelques de frais de port pour 5 gels de 5ml + un gel de finition type vernis.

coucou billieann j 'utilise les gels nded depuis des années comme toi et en suis trés contente.j aimerais tester les produits du site hut que tu nous suggére si gentillement.c 'est trés interessant mais sont ils serieux et au niveau des delais?j'utilise le pink clear de nded c est un gel de construction mais je l utilise comme un mono et il tient super ,jaimerais donc savoir si leur mono est aussi bien et si tu l'utilise depuis assez longtemps pour etre sure de la tenue.Merci encore pour le tuyau.
Hello, j'étais en vacances, désolée du retard. J'utilise le mono de chez hut et je le trouve génial, tant en construction que pour le remplissage. Je viens de recommander des gels couleurs, 7€ de port, reçus 5 jours après avoir fait le virement. Je n'ai jamais dû attendre plus d'une semaine. Dans la foulée des sites intéressants, en voici un autre:
http://www.rmbeautynails.de/
à essayer! qualité irréprochable, un rien plus cher que hut mais leurs gels couleurs valent le détour notamment les flip flop multi
reflets, les mystic black,les thermo sont en promo pour le moment
J'ai aussi été cliente des années du site :
http://www.eubecos.de/
Excellente qualité, sensiblement la même que hut et rmbeauty mais un peu plus cher
J'oubliais de dire, je mets quand même le gel de base en premier lorsque j'utilise le mono de chez hut (avec tous les monos en fait), ça améliore la tenue

Bonjour j'ai un soucis sur le site online-hut.de je n'arrive pas a finaliser ma commande c'est impossible est ce quelqu'un a le même problème ? j'ai créer un compte aussi mais j'ai pas reçu de confirmation par mail .....

Retour