Deception gel bonetluxe ongle 24 , avis Nded SVP!!!!

j'ai passé une commande y'a quelques semaines sur online-hut...impeccable, rapide, produits identiques à nded...faut grouper les achats pour les frais de port...à part un manquant d'une valeur de 3.60 € qui l'a été remboursé...suis satisfaite....:) et ma copine pro aussi...elle a tenté les thermo gels, le cleanner et qq autres bricoles...elle est fideles à ses gels lcn, mais pour le reste elle est convaincue

Bonjour j'ai un soucis sur le site online-hut.de je n'arrive pas a finaliser ma commande c'est impossible est ce quelqu'un a le même problème ? j'ai créer un compte aussi mais j'ai pas reçu de confirmation par mail .....
Bonjour, désolée de répondre si tard, je n'avais pas vu ton message et je dois dire que je ne suis pas très présente sur le forum, pb de réfection de maison qui me bouffe tout mon temps... As tu trouvé la solution à ton problème? Lors de ma dernière commande,ça fait déjà un moment, j'ai reçu un mail avec les instructions de paiement: virement international. Ca s'est passé nickel: moins d'une semaine de délai

Moi je ne comprend rien a l'allemand, snif...

Je commande les produits Vylet studio chez nded (je prend pas la gamme en pot blanc car j'aime les kolis packaging, meme si ceux sont peut etre les meme gels a l'interieur) et je commande aussi sur nails.fr (ressemble au site rm mis plus haut)

Retour