Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou, non je ne regrette pas mais c'est énormement de stress, de peur et de souffrance tout ca pour un complexe physique. Ca m'a quand même appris des choses, et d'après mon généraliste ils ne m'auraient pas du m'op mais m'envoyer chez un psychiatre, depuis ca, ce n'est plus mon medecin. Il y'a des gens qui ne supportent pas tout ce qui est en rapport avec le bistouri, et portent des jugements. Alalala !J'ai suivi l'histoire !! ca m'intrigue !! c'est courageux quand meme !! et pourquoi tu ne fera plus jamais sa ? tu rgerette ????
Coucou !! Alors tu es contente de ton nez ??? pour une première impression alors comment ca se passe ? donne des nouvellesTu est superbe comme sa ! J'enlève mes bandage de la rhino demain et j'ai un peu le trac ...
coucou, merci beaucoup pour le compliment ca me fait énormement plaisir car la perte de confiance en soi, pour ma part a été énorme après l'opération, c'était horrible...Tu es vraiment superbe ton nez est whoa!!! J'aimerais bien refaire le mien mais bon , je me dis que c'est une marque de famille, par contre le lipolaser pour bientôt j'espère (3 à 4 semaine insh'allah) et le laser sur le visage pour retirer l'acné et les marques d'acné.