En Attendant Bebe

Coucou les filles vous allez bien??

Sophie ah oui pour l'ass mat je disais en fait que là heureusement que tu peux t'arranger avec ton homme et ne pas en prendre une tout le temps
oui c'est clair faut faire des concessions parfois pendant 1 moment on va bosser sans forcément toucher beaucoup en comptant nounou, essence ... mais voila ensuite si le nombre d'heures augmentent .... le travail tu l'as d'assuré avec un cdi (normalement lol)

et du coup elle t'avait dit quoi ta patronne?
tu nous mettras une photo de tes ongles ;)

Thana sa va??

Et les autres filles?
mon homme a reprit le boulot aujourd'hui pfff sa fait bizare
bisous

Coucou Evane,

Oui ça va bien, j'ai déposée ma puce à l'école il y a du brouillard à couper au couteau ! je suis en repos aujourd'hui et demain !
Et toi tu vas bien ? quoi dé prévu aujourd'hui ?

Je vous bisoute toutes, Ale, Mimiche, Inox, Savannah, Danahora, Lady, Alexouille

Coucou les filles vous allez bien??

Sophie ah oui pour l'ass mat je disais en fait que là heureusement que tu peux t'arranger avec ton homme et ne pas en prendre une tout le temps
oui c'est clair faut faire des concessions parfois pendant 1 moment on va bosser sans forcément toucher beaucoup en comptant nounou, essence ... mais voila ensuite si le nombre d'heures augmentent .... le travail tu l'as d'assuré avec un cdi (normalement lol)

et du coup elle t'avait dit quoi ta patronne?
tu nous mettras une photo de tes ongles ;)

Thana sa va??

Et les autres filles?
mon homme a reprit le boulot aujourd'hui pfff sa fait bizare
bisous

elle a dit qu'il faut voir avec ses associé si financièrement ca peut passer, pake ya eu énormément d'investissement donc encore un salaire ca risque de faire bcp. mais elle es pas contre du tout. plutot meme pour.

voila jai fini mes ongles:) je kiffe le rose barbie !! ca c du rose bonbon !! je vais pas passer inaperçue mdrrrr!! je voulais faire un petit design dessus genre léopard mais je suis tellement nulle en nail art que jai zappé. ca faisait + crade qu'autre chose !

bon je vais prép à manger bizz

Coucou l filles !

Ça va ?

Sophie tu sais tu ne paye quasi pas l'assi mat avant les 3 ans la caf te rembourse quasi la totalité le plus souvent il reste 15% à la charge des parents ...

Nous ça va bonnes vacances on profite c'est cool !!

Des bisous

Coucou l filles !

Ça va ?

Sophie tu sais tu ne paye quasi pas l'assi mat avant les 3 ans la caf te rembourse quasi la totalité le plus souvent il reste 15% à la charge des parents ...

Nous ça va bonnes vacances on profite c'est cool !!

Des bisous

arrète !! c'est vrai ?
pake nous on a été au RAM et c'est pas la meme chanson ... apparemment c'est 9.25 de l'heure + 2.75 pour amortissmeent matériel, et la caf nous verserai une 100ène d'euros par mois ! ca peut changer par rapport aux région ?

Ladycuty cava mieu ???? // à ta nui

ca va, mais j'ai trop mal au dos, j'arrète pas en ce moment, la jai été faire les boutique pour rhabiller loulou, 2/3 jogging, chaussette pyj un ou 2 jeu et voila.
ce matin jai fais mes ongles, mais erreur de "tronche dans le cake" jai fais de la résine sur du gel, et tout à sauté cet aprèm ... jai tout du redéposer, et du coup jai mes ongles moignon pour le boulot demain, car pu en état de recommencer ce soir, ou alors ca va etre de la daube de nouveau ... donc j'attend demain aprèm la sieste de loulou, tampis jai flingué 2 sieste pour rien lool. une pour poser une pour redéposer, alors que j'aurai pu faire un avancement dans les valiseS. chui compplètement débordée.

entre les chiens le ménage la bouffe, clark qui court partout, qui pique des colère, le linge à laver avant de partir tout faire sécher, mettre dans les valise, etc...
le pb c'est que les affaire de bébé je peux pas les mettre maintenant car vu qu'il se salit je le change qd meme souvent donc les habit tourne tout le temps donc si je met la moitié dans la valise je suis bonne pour le laisser en body crado jusque samedi ... lool

enfin, jespère vraiment pouvoir me reposer car la jen ai grand grand besoin !

désolée jai fais un paté perso .... fallais que je soupape !!!

ladycuty a dit:
ca va, mais j'ai trop mal au dos, j'arrète pas en ce moment, la jai été faire les boutique pour rhabiller loulou, 2/3 jogging, chaussette pyj un ou 2 jeu et voila.
ce matin jai fais mes ongles, mais erreur de "tronche dans le cake" jai fais de la résine sur du gel, et tout à sauté cet aprèm ... jai tout du redéposer, et du coup jai mes ongles moignon pour le boulot demain, car pu en état de recommencer ce soir, ou alors ca va etre de la daube de nouveau ... donc j'attend demain aprèm la sieste de loulou, tampis jai flingué 2 sieste pour rien lool. une pour poser une pour redéposer, alors que j'aurai pu faire un avancement dans les valiseS. chui compplètement débordée.

entre les chiens le ménage la bouffe, clark qui court partout, qui pique des colère, le linge à laver avant de partir tout faire sécher, mettre dans les valise, etc...
le pb c'est que les affaire de bébé je peux pas les mettre maintenant car vu qu'il se salit je le change qd meme souvent donc les habit tourne tout le temps donc si je met la moitié dans la valise je suis bonne pour le laisser en body crado jusque samedi ... lool

enfin, jespère vraiment pouvoir me reposer car la jen ai grand grand besoin !

désolée jai fais un paté perso .... fallais que je soupape !!!

Y a quel âge ton loulou

coucou les filles

oui sophie ale a raison c est partout pareil il reste tjrs 15 °/ a ta charge !!! exemple moi je donne en moyenne a la nounoue 370 par mois je suis remboursé de 270 euros je crois et j ai quand meme les 18O euros de la caf ca rembourse largement quoi !!

bisous a toutes

Tu as bien profité de ta journée de repos Thana?ici sa va tout doux mais sa va

Sophie ah mince pour les ongles.Aller no stress tout sera bouclé pour les vacances

Ale profitez bien :)

Vanessa sa va?

Coucou Mimiche

Sophie c'est clair que la caf prend en charge une bonne partie.Quand tu auras plus d'heures dailleurs tu préfererai mettre Clark chez une ass mat ou en crèche?
là avec ton petit contrat c'est cool quand meme que tu puisse t'arranger avec ton homme ;) meme si parfois sa coince un peu...

Je vous bisoute toutes.Je vais passer ma soirée seule.Mon homme a rattaqué le taf ce matin dans la nouvelle boite et il est de matin pendant 2 smeaines et doit se lever à 3h30 cette nuit donc voila

bonne soirée

Coucou Evane, oui j'ai bien profité j'ai légumer toute la journée lol et demain je fais mon grand ménage
Et toi ca va ?

arfff le grand ménage bouhh quelle horreur... mais faut bien le faire sa se fait pas tout seul lol
bon courage pour demain j'espere que tu passeras une bonne nuit

Sa va tout doux.Demain n'est pas vraiment une bonne date pour moi.Enfin sa fera 7 ans que je suis avec mon homme, mais également 3 ans que mon grand pere est parti (et il a beaucoup souffert...) bref j'aime pas ces dates anniversaires mais bon

Oui comme tu dis ça ne se fait pas tout seul ! quelle corvée... j'etait pas motivée pour un sous aujourd'hui j'ai presque rien foutu.. et je me suis endormie une petite heure je fais jamais de sieste d'habitude avec mes insomnies mon corps en avait surement besoin !

On à tous des mauvaises dates qui nous rappelle des moments difficiles malheureusement... moi c'est le 24 j'ai perdue mon papa et depuis le début d'année jai perdu 4 membres de ma famille c'etait enterrement tout les mois...
Courage Evane pour demain, profites de tes 7 ans avec ton homme vous avez prévu quelque chose de sympa ?

hello les nénettes :)

pour les aides de la caf ahh bon ????? ben jai du faire ma blonde une fois de + ... c'est dingue comme jai le cerveau en purée en ce moment, jai peut etre confondu ce quil me restait à donner avec ce quon me donnait...mdrrr
en tout cas merci les filles ca me rassure j'avais un peu mak au c*l d'aller bosser et tout donner à une nounou :)

d'ailleurs si qqun pourrais me dire c quoi la différence (si yen a une?) enctre une nourice et une amat ?

évane la crèche ya pas de place avant fin 2013/début 2014 ici ... pareil pour la garderie.... ehhh oui.
y'aurai fallu que je my prenne avant la conception mdddrr, mais vu que jété censé pas travaillé et qu'on devait déménagé jlai pas fait. donc zouuup sous le nez :( tampis ya assez d'amat.

lola si si il fait ses nuit depuis décembre soit à + de 2 mois de vie, mais jai pas compris pkoi son sommeil est agité depuis quelques jours.
jusqua ses 6 mois on dormait avec lui c pour ca que j'avais des nuit haché aussi car on se réveillait mutuellement, jai le someil très léger en + ... et depuis qu'il est dans sa chambre, la révolution je fais des nuit top top. et lui aussi, je me lève plus pour la moindre chouinerie, pake déja je l'entend pas,(a part sil pleure vraiment) et puis maintenant je sais qu'un bébé à des phases de sommeil agitée.

coment allez vous??
mmoi travail tout à l'heure, je vais d'ailleurs allez me prép, mon baby sitter me le garde aujourdhui puisque chéri bosse de journée :(

mimiche ca roule ?? tu passe pu trop en ce moment, ta bcp de cliente pour la rentrée ???

des nouvelles d'alex ???

bisosu les filles

ah ok ladycuty !!!vaut mieux ca alors;)moi ma ptite derniere va sur ces 2 mois ca passe tres tres vite wahhhhhhhhh

Retour