En Attendant Bebe

Coucou les filles

Thana bon courage pour ton ménage ;) non rien de prévu avec mon homme pour aujourd'hui lol

Ale tu feras un gros bisous à Caro :) mdr tu m'as fais rire pour la buanderie.C'est clair au moins il a dormi et tu as pu passer une bonne nuit
merci pour aujourd'hui

Sophie ah ok pour le creche.Travaille bien

Merci Cora :) tu vas bien ??

Vanessa elle est en quelle classe ta puce??super que sa se soit bien passé
ah oui tu nous mettras des photos :)

Bisous à toutes

Moi pareil Vanessa du coup le soir j'ai souvent du mal à m'endormir, c'est toujours les memes images qui sont dans ma tete pfff mais bon....
ah moyenne section?je la voyais plus grande je sais pas pourquoi je pensais qu'elle allait avoir 6 ans (n'importe quoi moi lol)

Ah oui alors pour l'appart bah du coup on déménage début décembre hihihi.
Là on refait tout le bas nous meme (sols, papiers,plafond...) c'est le proprio qui paye tout et il nous paye meme les frais d'agence :)
je suis bien contente on aura 3 chambres

ah j'avais pas vu pour Alex c'est super ils doivent avoir hâte oui
j'espere qu'ils pourront enfin en profiter et que toutes ces m** les laisseront tanquilles
on pense bien à eux en tout cas

Alex à fini les travaux :)

Nikel pour les vac Vaness perso je retournerais un coup en corse du côté d'Ajaccio pour voir pck on a fait l'autre côté et j'ai pas forcément kiffer ...
J'aimerais le faire juste en moto avec mon homme ça serait cool ;)

Cc les filles

Sophie j ai entendu comme toi pour les ass mat qu'un salaire presque.

Ale ca va?ca ce passe bien les vacs?

Vaness pas trop dur de reprendre?

Evane loane va bien?bon anni avec ton homme

Thana j ai vu sur l autre post test si lundi ta tjr pas tes vilaines???

Les autres dsl me rappel plus ce que j ai lu.

Des bisous

ouais tu vois comme quoi on a tte des sons de cloche différent...

les filles ma babysitter ma laché ce matin, pas prévenu rien... j'ai du aller au boulot avec bébé.... lool, heureuseent la femme de ménage avait fini son service et elle me la gardé ! jvous raconte pas la chance que jai eu, et les auréoles sous les bras...mdrr
en tout cas je sais que je ferai plus apppel a cette personne... génial le service !

sinon aujourdhiu c épilation, vla le chantier, pas le choix avant lees vacances de défricher ! lool
et puis ce soir je vais peut etre retenter mes ongles je verrai si jai le courage!

bon aprèm les filles :)

Alex à fini les travaux :)

Nikel pour les vac Vaness perso je retournerais un coup en corse du côté d'Ajaccio pour voir pck on a fait l'autre côté et j'ai pas forcément kiffer ...
J'aimerais le faire juste en moto avec mon homme ça serait cool ;)

Rooooooh en moto se doit être le pied ... tu vois j'ai adoré ajaccio et sa région, par contre bastia j'ai pas tellement aimé...
Il a quoi comme moto ton homme? le mien il a une buell

bisous lulu et câlins à bb...
comment vas tu?

Sa va bien bébé bouge beaucoup sa nous rassure le papa es stressé, et moi plus sa avance plus j'ai peur que tout recommence mais ont positive je parle beaucoup a bébé et je lui explique tout. On achète doucement a notre rythme et la chambre on as rien fait encore c'est dur car on me donne des affaires prévue pour Ashley donc je doit faire plein de carton et tout ranger.

Et toi comment vas tu? ta puce la rentrée c'est bien passer et Eden comment vas t'il?

Oui je comprends, plus la fin approche et plus c'est dur pour vous, c'est paradoxal mais tout à fait compréhensible... tu ne t'es resservie de rien de ce que tu avais pour ashley?

moi ça va niquel ma belle, on rentre de 10 jours en corse, la reprise fut très dure ... :( je serais bien resté à faire farniente une petite semaine de plus!!! lol
La petite à fait sa rentrée hier, tout s'est bien passé, elle est contente, la nouvelle maîtresse lui a fait bonne impression et eden est un petit coquin ... à 200 à l'heure, il faut le surveiller comme le lait sur le feu, il n'en loupe pas une!!! et il entre dans sa période caprices... c'est dur de devoir le gronder mais c'est pour son bien

On garde tout le mobilier qu'on va juste changer de place et toute les affaires dans les cartons car tout es rose, il nous reste quelques body et pyjama.

Oh je me doute bien que la reprise fut très dure après 10 jours en corse comment rentré chez vous. Ah c'est super pour ta puce que tout se soit bien dérouler, rhooo le coquin se Eden

Coucou Savannah,

Bah écoute je doit avoir mes règles dimanche, pour l'instant j'ai une belle courbe de température si tu veut la zieuter, si toujours rien je fais un test lundi: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-8463d0bf2e8742293f6c8a52c70bd3a7.png

Je vous bisoute toutes :p

effectivement ma belle, mis à part que tu sois devenue chaude comme une baraque à frites... mdr ( oh l'expression que j'utilise, la honte!!!) y a fort à parier sur le +++++++++++++ qui t'attend!!!
Alors peut-être un petit gémeaux comme le mien...

mdrrr ça c'est mon expression de ch'nord hihi j'ai hâte d'être a lundi.. bon j'ai des douleurs de règles à fond les gamelles, la poitrine qui tiraille mais comme ma tempé est haute mes règles ne débarqueront pas aujourd'hui.. et pis je prend pas en compte les symptômes car je sais que notre corps peut nous jouer des tours et me faire psychoter lol !

Je suis contente je parle un peu le chti alors!!! mdr

Roooooh y a fort à parier sur le fait que lundi matin à 6h tu es sur la cuvette des wc à entendre que ton test vire

coucou les filles

alors évane vous allez boire un petit apéro quand meme pour cotre annif de rencontre ??

Vaness , ca fais plaisir de te retrouver:) ! Oui le boulot ca va super j ai bien bosser tout le mois d aout on verra pour septembre la 1ere année c est un peu le flou ...
Moi aussi j espère bien aller visiter la corse un de 4 !!!! en moto je kifferai aussi !! nous on va bientot en racheter une pour les 30 ans de chéri !!!

Ale , cool les vacances !! Alors t as vu Caro ?? ca doit etre sympa de se rencontre via le fofo !!! Moi il y a pas un pellerin par chez moi !! mdr

Thana, qu est ce ke je vois ??? c est super cool je croise les doigts ma belle ! connais rien au courbes par contre ...

Cora , ca va ?

Cess , j ai vu sur fck que c était plus dur le 2 eme jour d école !!! bisous

Sophie , ca y est t as attaqué le chantier de dépoilage a la tronconneuse ??? mdr

Lulu , t es ravissante sur ton avatar !!t es bronzée ou c est la photo ?
je comprends vos angoisses aussi ...

Lolore , t es ou ??? ohh normalement tu bosses plus la ??? t es collée au canap ? mdr

Ici Ambre a sorti sa 5 eme dents et se mets debout dans son parc !!! voila voila

bisous a celles que j oublies !!!!

5 dents????????????? roooh eden est en retard alors il en a 5 lui aussi....
Vous lui offrez quoi comme moto? c'est un fana aussi?

Oui la première année, c'est la plus difficile car tu ne sais pas niveau chiffre et fréquentation... en fait tu tatonnes!!! mais c'est une belle aventure!!!

Retour