CAP esthetique Françoise Morce

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Choounah
  • Date de début Date de début
Aureliiii a dit:
Intéréssant ton projet, J'ai presque le même lol Alors moi j'hésite un peu, Entre devenir Chef de produit dans les cosmétiques de luxe, et Ouvrir un Spa. Donc j'hésite vraiment entre le BP et le BTS. Sinon, le maquillage c'est intéressant, méme trés intéressant, Je suis une accro du Maquillage. Une amie qui travaille pour Chanel sur Paris ma dit que sur Paris ils recherchaient de plus en plus de maquilleuse professionnelle surtout chez Mac. Aprés nos projets peuvent changer durant l'année.

Le tien est interessant aussi. Oui moi aussi le maquillage j'adore ca mais apres je suis pas une pro j'ai du mal a me maquiller moi meme lol
Mais les spa ca m'interesse beaucoup donc on verra bien ce qui nous attire le plus cette annee :)

(dsl ptit beug) choounah : je ne ss pas encor sur de tabandonner lol g trop besoin d'argent et frenchment si la ou je vais aller en rdv proprose une remuneration je t'assure que jvais sauter sr l'occasion mdr ... psk je sens que cette année va etre chaud bouillante lool :D

aurelii : kk bienvenue parmis nous donc tu va etre en dispensé comme nous :) dailleur ma rentrée est la meme que la tienne g lu un peu t msg ac choounah!! je voi ke toi osi tu es une revenante de la stg lol moi pareill g u un bac stg puis g fait un bts nrc et donc la vente tt sa la ct pa pr moiii dc voilouu moi je mappelle ornella g 21 ans j'habite rosny sous bois ( gt deballer ma vie mdr) mon projet serai soit de fr un bts lannée pro pr etre responsable de secteur ou d'une marque genre make up forever ( fan de maquillage je suiss!! lol) ou sinon fr un bp pr ouvrir mon propre institut mais bon je verrai bien durant l'année!! donc voilouu...

Bonjours les filles j'en ai rater de ces discutions depuis le temps enfin bref bientot la rentree en plus j'angoisse un peut parceque j'ai galerer pour trouver mes fourniture mon bol a une bande orange je ne sais pas si sa peut allez et la poubelle c'etais pas marquer qu'il la fallais en blanc donc vu que j'en ai trouver une avec plein de rayure a 3euro je me suis dit que sa fairais l'affaire mais apres je sais pas si il sont strict et precis pour ces fourniture la ! J'espere que la rentree va bien ce passer !
Aufait Chouunah tu es en dispense alors que tu n'as pas eu le bac ?

tu es en dispensé aussi?!

(dsl ptit beug) choounah : je ne ss pas encor sur de tabandonner lol g trop besoin d'argent et frenchment si la ou je vais aller en rdv proprose une remuneration je t'assure que jvais sauter sr l'occasion mdr ... psk je sens que cette année va etre chaud bouillante lool :D

aurelii : kk bienvenue parmis nous donc tu va etre en dispensé comme nous :) dailleur ma rentrée est la meme que la tienne g lu un peu t msg ac choounah!! je voi ke toi osi tu es une revenante de la stg lol moi pareill g u un bac stg puis g fait un bts nrc et donc la vente tt sa la ct pa pr moiii dc voilouu moi je mappelle ornella g 21 ans j'habite rosny sous bois ( gt deballer ma vie mdr) mon projet serai soit de fr un bts lannée pro pr etre responsable de secteur ou d'une marque genre make up forever ( fan de maquillage je suiss!! lol) ou sinon fr un bp pr ouvrir mon propre institut mais bon je verrai bien durant l'année!! donc voilouu...
Salut, Merciii pour le bienvenue :) Ah une revenante de la STG ! lol Décidement Tout se qui est marketing, communication, vente, C'est pas pour nous lol Moi, c'est Aurélie, J'ai 21 ans aussi, et j'habite juste a coter de ta ville lol je suis d'Aulnay sous bois. On a toute pratiquement le méme projet, on va pouvoir s'entraider lol Donc ta rentrée c'est mardi à 9h30 ?

Intéréssant ton projet, J'ai presque le même lol Alors moi j'hésite un peu, Entre devenir Chef de produit dans les cosmétiques de luxe, et Ouvrir un Spa. Donc j'hésite vraiment entre le BP et le BTS. Sinon, le maquillage c'est intéressant, méme trés intéressant, Je suis une accro du Maquillage. Une amie qui travaille pour Chanel sur Paris ma dit que sur Paris ils recherchaient de plus en plus de maquilleuse professionnelle surtout chez Mac. Aprés nos projets peuvent changer durant l'année.

Salut Aureliiii, j'ai le même projet que toi : j'aimerai devenir Chef de produit dans les cosmétiques de luxe aussi :)
Je fais une prépa BTS et j'aimerai faire un BTS aussi après :)

ornella et bien moi je suis en classique et non en dispenser je me sens un peut seul parceque je n'ai rencontrer personne en classique la seule qui m'avais dit qu'elle aurais ete en classique c'est inscrite dans une autre ecole finallement enfin bref je verrais bien a la rentrée c'est a dire le 11 a 9h30
chouunah tu devrais peut etre les rappeller pour etre sur des horraires !

oui lol la stg et tt le reste la ct vraiment pas pour nous !!! ah bah on n'a le mm age et on habite a coté :D ! super .. oui je vois qu'on a tte a peu prés les meme projet .. si on peut s'entraider ce serai génial!! oui ma rentrée c mardi a 9h30 je ss presser less tomber :) comme une ptite fille.. d'ailleur l'ecole ma encore renvoyer le courrier pour la rentré bizzar..

Salut Aureliiii, j'ai le même projet que toi : j'aimerai devenir Chef de produit dans les cosmétiques de luxe aussi :)
Je fais une prépa BTS et j'aimerai faire un BTS aussi après :)
Salut Nania77, Je devais aussi faire prépa mais je me suis désister lol Aprés le BTS tu compte faire la Licence ?

oui lol la stg et tt le reste la ct vraiment pas pour nous !!! ah bah on n'a le mm age et on habite a coté :D ! super .. oui je vois qu'on a tte a peu prés les meme projet .. si on peut s'entraider ce serai génial!! oui ma rentrée c mardi a 9h30 je ss presser less tomber :) comme une ptite fille.. d'ailleur l'ecole ma encore renvoyer le courrier pour la rentré bizzar..
Ouiiiiiiiiiiiii :D ! Moi aussi j'ai tellement hâte lol En méme temps ça fait depuis le mois d'Avril que je suis pas retourner en cour sa va me faire bizarre lol

ornella et bien moi je suis en classique et non en dispenser je me sens un peut seul parceque je n'ai rencontrer personne en classique la seule qui m'avais dit qu'elle aurais ete en classique c'est inscrite dans une autre ecole finallement enfin bref je verrais bien a la rentrée c'est a dire le 11 a 9h30
chouunah tu devrais peut etre les rappeller pour etre sur des horraires !
a daccor!! c vrai que en classique il n'y a que toi sr le forum mai bon si on peu s'entraider c'est tjr sa! :)

Oui les filles de toute facon j'ai rendez vous a l'ecole demain je croise les doigt pour etre avec vous sinon jserai degouter detre toute seule !!'

lol moi osii je devai etre en prépa mai bon! ouii sa va me fr tt drole moi depuis janvier g pas ete en cour!! sa va ns faire tt drole .. pk tu t desister aurelii?

Retour