CAP esthetique Françoise Morce

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Choounah
  • Date de début Date de début
ouii moi pareill!!! c sur c fini tout ces grasse mat lol.. sino de chez toi a l'école sa te fait pas trop loin? tu en a pr combien de minute toi?

Je suis pas encore tout a fait sûr de moi, de faire un BTS je sais pas encore, car on ma dit c'étais beaucoup de Science mais bon je ferai à la fin de l'année. Je te souhaite bon courage :)

Ah ok :) Ouais mais bon, à la base je voulais faire direct le BTS mais comme mon BAC ne convenait pas, j'ai été un peu dégouté au début quand j'ai appris que je devais faire la Prépa avant mais en même temps c'est pas plus mal, c'est une remise à niveau, et puis comme je sors d'un BAC ES, moi et les sciences ça fait 2 >.< mais je suis motivée !
Merci :)

Vous inquietez pas je pense qu'au final pour beaucoup sa fait lomgtemps qu'on a pas ete en cours moi c'est depuis le mois de novembre que je n'y ai pas ete sa va bientot faire 1 ans et encore meme avant j'etais tres souvent absente ! c'est pour sa je suis un peut nerveuse et exicter a la fois en tout cas bon courage a toute :)

Vous inquietez pas je pense qu'au final pour beaucoup sa fait lomgtemps qu'on a pas ete en cours moi c'est depuis le mois de novembre que je n'y ai pas ete sa va bientot faire 1 ans et encore meme avant j'etais tres souvent absente ! c'est pour sa je suis un peut nerveuse et exicter a la fois en tout cas bon courage a toute :)
Tu nous a battu sur le délai lol Merci, Bon courage à toi aussi

lol oui tu nous as battu maii bon on n'est tte tres motivée donc sava fr l'affaire ;)

moi je fais 40 min je prend le rer e juska val de fontnay puis le rer a juska charles de gaule etoile ! c un peu loin pr ns tte en diraii hein

Retour