ornella243
Membre Actif
tkt choounah je pense que c'est une erreur hein!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr! C'est clair fini les grasse mâtiné lol. Parce que je suis pas encore trop sûr on verra à la fin de l'annéelol moi osii je devai etre en prépa mai bon! ouii sa va me fr tt drole moi depuis janvier g pas ete en cour!! sa va ns faire tt drole .. pk tu t desister aurelii?
On croise les doigts aussi. Comme dit Ornella sa doit étre une petite érreur tiens nous au courantOui les filles de toute facon j'ai rendez vous a l'ecole demain je croise les doigt pour etre avec vous sinon jserai degouter detre toute seule !!'
Oui bah je vous tiens au courant demain![]()
Je suis pas encore tout a fait sûr de moi, de faire un BTS je sais pas encore, car on ma dit c'étais beaucoup de Science mais bon je ferai à la fin de l'année. Je te souhaite bon courage![]()
Environ 40/45min et toi ? Tu prend quel RER ?ouii moi pareill!!! c sur c fini tout ces grasse mat lol.. sino de chez toi a l'école sa te fait pas trop loin? tu en a pr combien de minute toi?
Tu nous a battu sur le délai lol Merci, Bon courage à toi aussiVous inquietez pas je pense qu'au final pour beaucoup sa fait lomgtemps qu'on a pas ete en cours moi c'est depuis le mois de novembre que je n'y ai pas ete sa va bientot faire 1 ans et encore meme avant j'etais tres souvent absente ! c'est pour sa je suis un peut nerveuse et exicter a la fois en tout cas bon courage a toute![]()
Moi je met 45 Minutes. Et vous les filles?
lol oui tu nous as battu maii bon on n'est tte tres motivée donc sava fr l'affaireVous inquietez pas je pense qu'au final pour beaucoup sa fait lomgtemps qu'on a pas ete en cours moi c'est depuis le mois de novembre que je n'y ai pas ete sa va bientot faire 1 ans et encore meme avant j'etais tres souvent absente ! c'est pour sa je suis un peut nerveuse et exicter a la fois en tout cas bon courage a toute![]()
Tu habite ou nania?J'ai à peu près 2h tous les jours aller/retour