lill'bull'
Nouveau Membre
Re : ma lampe customisé
c est vachement bien
c est vachement bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci ou en turquoise ca doit vraiment rendre tres bien as tu vu ma table ?Elle est vraiment trop belle ta lampe, jaimerai bien voir aussi ce que ça donne en turquoise... tu as eu une trop bonne idée!!!!:cute:
en fait c'est tres simple a faire .....merciElle déchiiiiire cette lampe et même la poubelle assortie dis donc
j'aimerais tellement savoir faire cela aussi,
Franchement superbe, bravo ma belle
vas y lache toi et n'oubli pas les photos .....vraiment trop jolie!!!! ça donne forcement envie de faire de même!
un defi ,,,,puis deux ,,,,puis ....attention je suis dingo de déco :yes:enchantee aussides que j'ai un peu de tps devant moi je file m'acheter ça et promis des que c fait je te montre ça ! C cool tu me donne des défis!
Enchantée!
non ca risque rien .....je t'assure contente que ca te plaise merciolalalalala moi aussi J'ADDOORRRRRRRE
Moi je vais essayer en maron et or, ou vert ou turquoise!!!
Mais quan tu utilise la lampe longtemsp ca chauffe audessu et le fais de mettre quelque chose cella ne veut pas fondre ou faire quelque chose, je cest pas moi!!!!
Cest la question que je me ponse si cela ne veut rien faire!!!!!!!!!!
vite des photos !!tres jolie ta lampe, moi aussi j'ai fé quelque chose mais pas fini
vite des photos !!
avec mon pinceau a main levee en faisant des arcs de cercle .....joli! beau travail Carine et les motifs commenet les as-tu fait ?