Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lolore52 a dit:la cmu tu payes rien ok ms la chambre particuliere c est du supplément donc non pris en charge... d ailleurs beaucoup de mutuelles la prennent pas en charge aussi
kece kel te veut ???? t as signé ton cdi kan ?Coucou Cindy, bah pareil pour moi, nuit de merde Jules bougeait dans tout les sens, sans compter toutes les crampes que j'attrape la nuit. Et depuis hier soir ma patronne m'harcèle de coup de fil je lui ai fait comprendre que j'étais en arrêt donc qu'elle m'oublie un peu, j'étais à deux doigts de lui dire que de toute manière si je suis en arrêt c'est par sa faute mais je me suis retenue.... Tu as bien raison pour ton salaire tu demandes ce qui te reviens de droit, ils me font rire les patrons qui essaye de t'enc**** dans tout les sens...
t as de la chance moi on me donne rien ... et jpeux pas trop acheter g pas trop de tunes j attends la prime ! et faut que je finiole ma liste de naissance aussiMerci lulu.
Moi je fais que d'acheter plus tout ce qu'on nous donne yen à partout!!
Moi bébé bouge mais elle est calme elle me fait des petits toctoc tout au long de la journée mais pas trop violent!
Tu as repeins la chambre lulu?
lolore52 a dit:ah bah il a du comprendre que je parlais de lui il vient de me mettre un pti coup lol
c normal lulu , ca va se faire tout doux à votre rythme et c pas pour autant que vous oubliez Ashley ! elle est là avec vous 3 ! et le gros matouLa chambre rien as bouger ont es pas encore pret a tout enlever et puis je recupére plein de chose qui devait être pour ma puce donc faut que je range tout dans une grosse boite. Sinon la chambre des la prime ont va commencer a la faire petit a petit c'est encore un grosse étape pour nous a passer.
Nini-PAssions a dit:Oui tu dois avoir une bonne mutuelle car la.mienne par exemple.prend chambre individuelle a 150 %(+ tv telephone) donc en comptant le ticket de la secu on est a si je me rappelle bien 85 euros/jr
ms lulu t es obligée d y aller à ton rdv ??? t es enceinte de + de 6 mois si tu leur dis ...non ???Lulu au fait tu as eu ton Rdv pôle emploi??
Louloute renseigne toi c'est bizarre qu'il faut que tu payes.
Cindy tu dors avec un coussin pour te caller?
Comme dis lulu pose toi avec ta fille dvt la Tv et faites dodo toutes les 2!
Perrine repose toi hein
Le bordel toutes les 2 Avec vos patronnes mais vous laissez pas faire
Ma Lolore ça va? Reste zen et force pas trop avec tes cartons.
Pareil pour Andrea reste calme quand Même avec tes préparatifs!
lolore52 a dit:sandanne t as deja ton dv anesthesiste ? moi jme suis pas renseignée encore tu me fais flipper la ...
u le cales comment le coussin d'allaitement parce que j'en ai un.Tu as pas un coussin d'allaitement pour bien te caler la nuit car je suis comme toi je tourne et me retourne avec le coussin nickel je dort comme une marmotte lol.
Pour ta puce personne peut te la garder un peu l'après midi le temps de faire une sieste, ou met toi devant la télé avec elle et un bon dvd elle va peut être s'endormir non.
Quand a ta boss euh que dire elle abuse heureusement que tu as regarder dans ta convention. pfffff.
super !! aucune sf de dispo !!! je reve !Bon aucune sf de dispo qd j'etais a la mat donc je dois mettre un protege slip et si je vois qu'il y a di sang dessus ou que en m'essuyant yen a encore il faudra que je passe a la mat au urgence mais elle ma dit d'attendre un peu voir di sa stagne.
Comme toi la sf ma dit que sa peut etre le col qui se soit ouvert.
lolore52 a dit:tu peux enlever nissa et beauty'nail
et marlen 13 c ki ??? jvois pas
ooooh nooon bichette !!!ms lulu t es obligée d y aller à ton rdv ??? t es enceinte de + de 6 mois si tu leur dis ...non ???
ouais moi pas le moral je crois que je me tape une bonne déprime ! j arrete pa de pleurer ! et toi ca va ma caille?
merci ma lulu, t
u le cales comment le coussin d'allaitement parce que j'en ai un.
on se suitLe 01/10
ms lulu t es obligée d y aller à ton rdv ??? t es enceinte de + de 6 mois si tu leur dis ...non ???
ouais moi pas le moral je crois que je me tape une bonne déprime ! j arrete pa de pleurer ! et toi ca va ma caille?
Faut que je rends les clés des usagers, que je vais à un entretien ... je lui ai dit déjà je suis en arrêt donc je ne sors pas si je suis à l'arrêt c'est que y'a une raison et de plus je suis en arrêt seulement 15 jours donc j'ai pas à rendre les clés enfin bref elle me prends la tête et puis là elle commence à stresser parce que je lui ai dit d'arrêter de me harceler que j'ai enregistrer toutes nos conversations et que je vais saisir les services compétant pour faire valoir mes droits parce que je suis sous payé (contrat de 20h mois mais j'en fais 80 donc logiquement 22h en heure normal et le reste en heure supp et ben non elle magouille donc j'ai dis stop)kece kel te veut ???? t as signé ton cdi kan ?