xena92 a dit:Ouaii mdrrr le keke est alle au confess poir dire qu'il veut partir!! Mdrrrr ils se sont pris un groooooooos carton bien fait
Je regarde le replay ce soir. Je suis au boulot mais je compte sur vous pour tout me raconter hey xena loool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
xena92 a dit:Ouaii mdrrr le keke est alle au confess poir dire qu'il veut partir!! Mdrrrr ils se sont pris un groooooooos carton bien fait
briiina a dit:il a kel age julien?
c'est clair!ils ont plus qu'a aller se pendre!Cest la fête à kéké ce soir !!! Mdrrrr
OUIIIIIIIIIIIIIII
claire17 a dit:c'est moi ou la nadeuge elle prend un peu le melon? le boulard?
ba dans ce cas, il ne faut pas faire de télé réalité....Je crois surtout quelle en a ras le bol qu'on parle dans son dos ...
ah?Pk elle a dit koi?c'est moi ou la nadeuge elle prend un peu le melon? le boulard?
claire17 a dit:ba dans ce cas, il ne faut pas faire de télé réalité....
rien de spécial, son attitude en générale....ah?Pk elle a dit koi?
ha oui je peux comprendre. Moi je m'en fiche perso!Bah ds ces cas la on fait plus rien
Car Meme sans télé réalité des gens parlent dans notre dos ...
C'est pas pour défendre Nadège du tout mais moi jsuis comme elle
J'entends que quelqu'un parle sans mon dos je me laisse pas faire er je lache rien
le pere de fanny l'a dit lors d'un prime y'a un ptit moment, elle l'avait tout de suite répété aux autres!Qui lui a dit ça?