Bébés automne-hiver 2012

louloute83 a dit:
Ok merci j'irai faire un tour alors :).
+2kg genial lol.
De toute facon les filles la sage femme ma dit qu'on perdait 7 kilos facile a l'accouchement. Faudra juste faire attention pour noel sa va etre duremoi qui etait privé de saumon cru charcuterie et tout lol

Oh du saumon cru!!! Miam miam j'en reve, j'ai dit a cheri qu'il m'en ramene direct a la maternite.

Alors moi noël je me fait péter le ventre mdrrr régime après les fêtes car la ont veut en profiter a fond vu le noël de l'année dernière, en espérant que celui ci soit vraiment joyeux et que rien n'arrive.

Ah moi a la maternité j'ai préparer quelques chose pour toute ma famille et personne le sait hihihi surprise totale.

je vous ferai une photo de la liste !ca me fait rire car je ne cuisine pas avec des matieres grasses; je ne mange pas de charcuterie car pas immunisee mais bon c est sur qu avant je ne mangeais quasiment rien et la je mange normalement !c est pareil il dise 30mn de marche rapide mais je l ai fait largement dans mon boulot !

lulu86100 a dit:
Alors moi noël je me fait péter le ventre mdrrr régime après les fêtes car la ont veut en profiter a fond vu le noël de l'année dernière, en espérant que celui ci soit vraiment joyeux et que rien n'arrive.

Ah moi a la maternité j'ai préparer quelques chose pour toute ma famille et personne le sait hihihi surprise totale.

Tu aura un noel magnifique lulu, tu le merite largement. Tu aura ton fils dans tes bras tout va bien aller.

Tu as preparer quoi?? On peut savoir?

Oui lulu tu le merite largement! Tu vas passer un noel de folie :).
Je voulai te demander aussi vu qu'il te programme avant il vont te declencher par voie basse ou il te programme une cesarienne?

Oh je l'espere tant ce noel tu peux pas savoir j'arrive pas a me projeter a noël avec notre loulou dans nos bras.

Alors je vais préparer un sac avec une bouteille de champagne et flûte, des ballons et quelques petits gâteau :D pour fêter la naissance tant attendu par tout le monde

lulu86100 a dit:
Oh je l'espere tant ce noel tu peux pas savoir j'arrive pas a me projeter a noël avec notre loulou dans nos bras.

Alors je vais préparer un sac avec une bouteille de champagne et flûte, des ballons et quelques petits gâteau :D pour fêter la naissance tant attendu par tout le monde

Ah trop bien c'est sympa comme idee.
Tu sais deja quand elle est prevu ta cesa ou pas?

ForumRunner_20120906_184631.png

Moi j'aimerai accoucher juste avant Noël je serai tout juste dans mon 9 eme mois. Me sent vraiment pas capable dallez au bout comme mon premier. Bizarrement je sent que je vais passer Noël ou nouvelle an à la mater.

Retour