^^top coat nouveau nail^^

Re : ^^top coat nouveau nail^^

quelqu'un les a deja essayé?????
qu'en pensez vous??? :hmmm:

Bonjour ,

il y a 2 top coat dispo chez Nouveau Nail :

- le glass seal , protection anti UV , protége et fait briller 15 ml 6 € uniquement sur faux ongles
- le super fast set top coat , sèche vernis , s'applique sur faux ongles et vernis assure une protection supplèmentaire , finition gloss 15 ml 6 €

Les 2 combinés, super protection anti uv + brillance

Ces produits sont dispo en 2.5 oz ( 75 ml ) à 19.90 €

en fait, c'est pas pour moi, c'est pour une copine qui fait pas de pose, mais qui aime bien coller des stickers sur ses ongles naturels, elle aimerait un truc costaud..... lequel serait le mieux, d'apres toi, Karine??

en fait, c'est pas pour moi, c'est pour une copine qui fait pas de pose, mais qui aime bien coller des stickers sur ses ongles naturels, elle aimerait un truc costaud..... lequel serait le mieux, d'apres toi, Karine??

pour mettre sur un vernis , le super fast set
pour mettre sur l'ongle naturel , le glass seal

Bonjour ,

il y a 2 top coat dispo chez Nouveau Nail :

- le glass seal , protection anti UV , protége et fait briller 15 ml 6 € uniquement sur faux ongles
- le super fast set top coat , sèche vernis , s'applique sur faux ongles et vernis assure une protection supplèmentaire , finition gloss 15 ml 6 €

Les 2 combinés, super protection anti uv + brillance

Ces produits sont dispo en 2.5 oz ( 75 ml ) à 19.90 €
Bonjour,

Je m'appelle Natty et je suis nouvelle, j'aurai voulu savoir où on peut trouver le super fast top coat en 75 ml, parce que je ne le trouve pas et je serai interressée.

Merci beaucoup!

c'est le top coat super brillant sur ebay ils ne le font qu'en 15 ml et je le voudrai en 75 ml merci pour le renseignement. Comment fait-on pour envoyer un message à Karine ?(je suis nouvelle) merci

c'est le top coat super brillant sur ebay ils ne le font qu'en 15 ml et je le voudrai en 75 ml merci pour le renseignement. Comment fait-on pour envoyer un message à Karine ?(je suis nouvelle) merci

Coucou Natty11,

contacte moi par email : histoiredongles@free.fr

j'ai les 2 top coat NN en 75 ml ( super fast set et glass seal )
également le ramolisseur de capsule NN en boule 75 ml

merci

Karine

Retour