Bébés automne-hiver 2012

ah bon lol tu trouves j etais en train de dire le contraire...
bon en mm temps on a 95m carré donc faut bien qu ils soient qq part lol
Les chambres de mes enfants me paraissent plus bcp plus petite. Elles font 11 à 12m2 chacune mais avec la sous pente, ca fait minuscule...
Pareil je posterai des foto qd l'étage sera fini!!

Cc les filles!
Lolore force pas trop hein! Tu vas repeindre la chambre?
Louloute profite à fond et essaye de négocier une belle photo :)
Bon motivation trop de truc à faire aujourd'hui!
Miam avec les copines et préparation anniversaire de zhom dimanche.

Cc les filles!
Lolore force pas trop hein! Tu vas repeindre la chambre?
Louloute profite à fond et essaye de négocier une belle photo :)
Bon motivation trop de truc à faire aujourd'hui!
Miam avec les copines et préparation anniversaire de zhom dimanche.
hello ma belle !
jvais pas repeindre car c du papier peint et il est tout neuf en plus... il est un peu rosé ms c leger... et ici on est en location on va pas rester plus de deux ans jve pas fr de frais
bon week end alors ma belle !! c cool ! moi rien de prévu pfff pourtant mon gadjo est en week end ! et ca c exceptionnel avec son taf

Jvois le ça charie lol bande de vilaine!!!!
Mdrrrrr
Bah j'me suis fait violence pour me lever plus tôt et peut être dormir cette nuit! Ms c tjs pareil j'me réveil et je tourne en rond tte la nuit!!!

coucou les filles.. nuit horrible pour ma part jai eu des douleurs toute la nuit!! la jai pris un doliprane pour voir si ca me calme plus que les spasfon.
la mon homme va pas tarder a rentrer il est en week end mais rien de prevu ca menerve on fait jamais rien jme fais chier dans cette ville !! en plus la semaine prochaine il est sur le terrain 4 jours donc tte seule jour et nuit. et vendredi prochain on part 9h de route pour aller en bretagne !
bisous les filles jpense pas rester tres longtemps aujourdhui car tres fatiguer et pas trop le moral !

À ahhh doubi moi jveux des nouvelles de tn aspi!! Jvoulais en prendre un ms j'me demande si c vraiment bien!!!

Koi de prévu today les bichettes? Moi ménage et repassage pour bb!!! Et après courses av zhom

conseillère beaute a dit:
coucou les filles.. nuit horrible pour ma part jai eu des douleurs toute la nuit!! la jai pris un doliprane pour voir si ca me calme plus que les spasfon.
la mon homme va pas tarder a rentrer il est en week end mais rien de prevu ca menerve on fait jamais rien jme fais chier dans cette ville !! en plus la semaine prochaine il est sur le terrain 4 jours donc tte seule jour et nuit. et vendredi prochain on part 9h de route pour aller en bretagne !
bisous les filles jpense pas rester tres longtemps aujourdhui car tres fatiguer et pas trop le moral !

Bah repose toi si tu en as besoin, en tt k je c pas comment tu fais pour être av un militaire, moi je pourrai pas me retrouver tte seul je déteste ça!!! Lol

Retour