En Attendant Bebe

coucou les filles !!

aie aie évane pas facile qd la maladie que tu as on ne sais pas ce que c'est ...

cess ca serait pas des terreurs nocturnes ??? ca commence vers l'age la... en + elle est rentré à l'école ya quelques jours donc ca la travaille peut etre.
apparemment il ne sont meme pas conscient qui'ls sont réveillé, c un peu comme du somnambulisme/

évane oui pour les valises jai encore la mienne + celle de chéri à faire, mais bon tout les vetement sont déja regroupé plus qua tout fourrer dedan ! mdrr
je prend meme pas la peine de plier sans faire de faux plis car c pas repassé je prend mon fer avec, pake la jai vraiment pas eu le temps cette semaine de me coller le repassage encore !
par contre je doute que mon homme arrive à tout mettre dans la voiture lool, jai une caisse pour clark avec petits pots/lait couche,
son sac à langer, sa valise vetement
une valise pour moi avec serviette bain + linge de lit + vetement, idem pour mon homme une valise aussi,
une caisse avec bouffe + produit ménager (je suis une toquée de la bactérie quand je vais dans un endroit que je connais pas lool)
lit parapluie anneau de bain ....poussette .. la location nous propose le kit bébé qu'on a dans l'appart, mais le pb c'est q'uon passe chez des amis aussi après donc va qd meme falloir pour juste 2 jours que je prenne tout ca avec....
... enfin voila tout ca et encore mes chaussures.... va falloir laisser quelquce chose !! mdrrrr

heureusement on prend pas les chien, on aurait du les mettre sur le toit !!

cess moi ausi j'ai acheté plein de kiko, et je suis vachement déçue des couleurs, bien ternes quand on les applique sur les yeux pour le fap par exemple.
à moins de les utiliser mouillés (ce que je fais) la couleur ne ressort pas et ya que les paillettes qui restent.
par contre pas testé les vernis moi je prend en allemagne et puis je suis plutot gel ou résine.

quel temps chez vous ??
ici beau pour le moment :)
plein de chose de prévue aujourdhui, décidément jusqua que je sois le c*l dans la voiture j'arrèterai pas une minute !

coucou les filles !!

aie aie évane pas facile qd la maladie que tu as on ne sais pas ce que c'est ...

cess ca serait pas des terreurs nocturnes ??? ca commence vers l'age la... en + elle est rentré à l'école ya quelques jours donc ca la travaille peut etre.
apparemment il ne sont meme pas conscient qui'ls sont réveillé, c un peu comme du somnambulisme/

évane oui pour les valises jai encore la mienne + celle de chéri à faire, mais bon tout les vetement sont déja regroupé plus qua tout fourrer dedan ! mdrr
je prend meme pas la peine de plier sans faire de faux plis car c pas repassé je prend mon fer avec, pake la jai vraiment pas eu le temps cette semaine de me coller le repassage encore !
par contre je doute que mon homme arrive à tout mettre dans la voiture lool, jai une caisse pour clark avec petits pots/lait couche,
son sac à langer, sa valise vetement
une valise pour moi avec serviette bain + linge de lit + vetement, idem pour mon homme une valise aussi,
une caisse avec bouffe + produit ménager (je suis une toquée de la bactérie quand je vais dans un endroit que je connais pas lool)
lit parapluie anneau de bain ....poussette .. la location nous propose le kit bébé qu'on a dans l'appart, mais le pb c'est q'uon passe chez des amis aussi après donc va qd meme falloir pour juste 2 jours que je prenne tout ca avec....
... enfin voila tout ca et encore mes chaussures.... va falloir laisser quelquce chose !! mdrrrr

heureusement on prend pas les chien, on aurait du les mettre sur le toit !!

cess moi ausi j'ai acheté plein de kiko, et je suis vachement déçue des couleurs, bien ternes quand on les applique sur les yeux pour le fap par exemple.
à moins de les utiliser mouillés (ce que je fais) la couleur ne ressort pas et ya que les paillettes qui restent.
par contre pas testé les vernis moi je prend en allemagne et puis je suis plutot gel ou résine.

quel temps chez vous ??
ici beau pour le moment :)
plein de chose de prévue aujourdhui, décidément jusqua que je sois le c*l dans la voiture j'arrèterai pas une minute !

Je sais pas elle parlait de confiture mdr

Ah dacc le fap en effet pas assez pigmenté trés discret mais c'est ce qu'il me faut pour un maquillage de tout les jours ça donne des reflets superbes par contre les vernis de la bombe !!!!! super satisfaite, aprés faut que je voye coté tenue !

Il fait beau mais frais !!!

Ce matin j'ai essayé echarpe pour Lizzie et Léana en poussette canne, le matin elle est un peu sonnée au reveil donc elle veut pas marcher toute la route jusqu'à l'école. Le papa était là donc ça va mais je sais pas trop comment ça va aller par la suite quand je serais seule d'autant que Liz peut pas être constemment en écharpe, si il pleut ou quoi un jour faudra que je la mette dans la grosse poussette et celle là je peux pas la pousser d'une main et tenir Léana d'une autre main

Bon le truc c'est que le papa bosse les week end et à ses 2 jours en semaine donc ceux là il amenera Léana à l'école comme ça on reveillera pas Lizzie et je pourrais me reposer. Vu que quand il taff il doit se lever à 3/4 h il peut pas se lever à plus de 7 h pendant ses congers sinon il est décalé donc autant que ce soit lui qui y aille!

oui voila les kiko pas assez pigmenté pour moi, jaime le make up assez voyant (enfin pas pouff non plus hein !!lool)

oui autant que ton homme y aille si il peut le faire, toi tu peux au moins te reposer et pas réveillé lizzie.

ici beau et chaud, a pu rien y comprendre ce temps !

oui nous ça va remonter les temperatures c'est top !!!

oui je vois pour les f.a.p c'est vrai qu'ils auraient gagnés à être + pigmentés mais les vernis ils sont terriiiible :p

Coucou les filles, je viens vous faire un bisou rapide, la journée est déjà bien entamée pour moi avec la journée commerciale, j'essaie de repasser tout à l'heure mes belles

Coucou les filles je passe rapidement je pars dans pas longtemps
vous allez bien??

Cess ah oui peut etre l'école qui la travaille un peu

mdr Sophie ah oui la voiture va etre chargée

Bon courage Vanessa pour ta journée :)

Bon aller je file Loane me fait une crise elle m'a fait que des betises j'en peux plus si elle se calme pas vite sa va pas le faire grrrr

Bisous à toutes

Coucou les filles je passe rapidement je pars dans pas longtemps
vous allez bien??

Cess ah oui peut etre l'école qui la travaille un peu

mdr Sophie ah oui la voiture va etre chargée

Bon courage Vanessa pour ta journée :)

Bon aller je file Loane me fait une crise elle m'a fait que des betises j'en peux plus si elle se calme pas vite sa va pas le faire grrrr

Bisous à toutes

oui ça la travaille je pense j'espere que ça va aller je leur ai dit de me tel si besoin

bon j'ai trouvé une solution pour le transport jusqu'à l'école je vais aller acheter un buggy board c'est une petite plaque à roulette qu'on met à la poussette et le "grand" peut monter dessus si plus envie de marcher :p ça solutionne tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mwarf vivement qu'elle aille à l'école ta puce aussi ça la défoulera peut être ?

oui cess !! je voulais t'en parler du buggy board, mais comme une blonde jai zappé avec les terreures nocturnes...lool

bon je commence à bien etre au point, reste plus que mes chaussure et la bouffe !!!!

Coucou les filles

Danahora j'ai vu un reportage ce matin sur France 5 "Les maternelles" sur les terreurs nocturnes ça me fait penser a ce que Léana a eu cette nuit, tu peut peut-être voir le Replay

Lady mdrrr tu emmènes ta maison !! Le départ c'est pour quand ?
Pour le fap moi j'ai eu une palette Élite pro a ma fête des mères

Je suis au taff, vivement 20h... J'ai cru que j'allait lâcher une quiche dans ma voiture en arrivant au boulot pis la pu rien ouf !!

Je vous bisoutes toutes !!

ah bah on à été en acheter un c'est cher ces bidules mais tant pis c'était ça ou une poussette double ...

ça me sauve j'espere qu'elle voudra bien aller dessus.

La journée c'est bien passée elle à fait pipi dans sa culotte qu'une fois avant de manger, sa maitresse est super fiere d'elle ! Par contre je l'ai vu en cour de récré et elle jouait isolée des autres bah autant vous dire que mon coeur est brisé ........

Elle est rentrée avec le nez qui coule et un peu de toux c'est une premiere de chez premiere !!! on à appellé la doc au tel et elle nous à conseillé quoi prendre en pharma en préventif pour passer le week end si besoin

Thana ah bah tu fais bien de me le dire faudra que j'aille voir ça merciiiiii

Re les filles :)

Ah je connaissais pas Cess sa.Arf mince pour le nez et la toux.Alors sa y est elle ets en week end ta pepette? :)

Thana bon courage pour la journée

Aller Sophie tu tiens le bon bout :)

Cora bisous ma belle

Rho pfff il m'est arrivé encore un de ces truc grrrr.On a été en courses avec mon homme.Et du coup on avaient pas de jetons pour le caddie donc il est parti en demander un à l'accueil.Et donc moi je reste sur le parking et évidemment j'ai été témoin d'un "emboutissage".Un papi qui a embouti une voiture (toute neuve la bagnole) il voyait pas clair car il a foncé droit dessus.Et il est dessus il a regardé donc jme suis dis bon il va laisser son num.Et bah non il m'a vu donc il est remonté dans sa voiture et s'est cassé.
Donc bah j'ai relevé son numéro de plaque et prévenue au magasin.Je croyais bien faire car bon moi si sa m'arrivais j'aurai aimé qu'on me prévienne... (meme si la plupart ils s'en fouttent mais sa coute tellement cher les bagnole)
bref au final la personne qui s'est fait emboutir....est venue me chercher pour aller à la gendarmerie avec elle.Et le gendarme m'a dit qu'il me rappelerai pour prendre ma déposition grrr.La dame a prit mes coordonnées....
mais maintenant je me sens trop mal car j'ai relevé le num avec mon homme et on est sur que se soit sa mais sa correspond pas du tout à la voiture qui a embouti le gendarme nous a dit...
m'enfin bref il m'arrive toujours de ces trucs à moi lol

bisous

Re les filles :)

Ah je connaissais pas Cess sa.Arf mince pour le nez et la toux.Alors sa y est elle ets en week end ta pepette? :)

Thana bon courage pour la journée

Aller Sophie tu tiens le bon bout :)

Cora bisous ma belle

Rho pfff il m'est arrivé encore un de ces truc grrrr.On a été en courses avec mon homme.Et du coup on avaient pas de jetons pour le caddie donc il est parti en demander un à l'accueil.Et donc moi je reste sur le parking et évidemment j'ai été témoin d'un "emboutissage".Un papi qui a embouti une voiture (toute neuve la bagnole) il voyait pas clair car il a foncé droit dessus.Et il est dessus il a regardé donc jme suis dis bon il va laisser son num.Et bah non il m'a vu donc il est remonté dans sa voiture et s'est cassé.
Donc bah j'ai relevé son numéro de plaque et prévenue au magasin.Je croyais bien faire car bon moi si sa m'arrivais j'aurai aimé qu'on me prévienne... (meme si la plupart ils s'en fouttent mais sa coute tellement cher les bagnole)
bref au final la personne qui s'est fait emboutir....est venue me chercher pour aller à la gendarmerie avec elle.Et le gendarme m'a dit qu'il me rappelerai pour prendre ma déposition grrr.La dame a prit mes coordonnées....
mais maintenant je me sens trop mal car j'ai relevé le num avec mon homme et on est sur que se soit sa mais sa correspond pas du tout à la voiture qui a embouti le gendarme nous a dit...
m'enfin bref il m'arrive toujours de ces trucs à moi lol

bisous

ouiii ça y est le week end j'espere que ça va aller ça sera la 1ere fois que j'aurais à gerer un rhume :(

arf la galére tu dois te sentir mal à l'aise vis à vis de ça, tu crois pas que c'est un faux numero ou quoi ? (de plaque)

Bisous Cora bon courage pour le pic

mdrrr évane un de ces truc !! c un papi voleur !! mdrrr

ca va cess si léana ne fait plus trop pipi sur elle, je trouve qu'elle s'en sort bien !
oui je te comprend que de la voir jouer seule pas facile... tu l ui a demandé pkoi ?

bon je vais me vautrer devant ma tv :)

évane oui j'emmène ma maison, je sais pas faire autrement, impossible de me détacher de mes objet doudou, je n'y arrive pas. ca me rassure d'avoir plein de chose...inutile au finale... c chaque année pareil !

thana=> trop ris "jai failli lacher une quiche" je crois que je vais la ressortire celle la !!

bonne nuit

Cess je sais pas pour le numéro pourtant on est sur de bien avoir relevé.C'est clair je me sens mal.Je suis honnete ... mais du coup jme sens pas bien vis à vis du papi qui a embouti la nana...enfin
oh ma belle j'avais pas vu pour Léana qui jouait seule.J'aime pas non plus.Sa brise le coeur de voir sa.Tu sais pas si c'est elle qui s'isole ou si c'est les autres enfants??
ah bon courage si tout le monde est malade et bon rétablissement

Sophie bon vautrage lol.Hey c'est pas moi qui ai dis que tu emmenais ta maison mdr c'est Thana.Rho moi c'est pareil quand je pars j'ai besoin de "choses" inutiles mais qui me font me sentir bien lol

Vanessa ta journée s'est bien passée alors??pas trop fatiguée??

Et les autres filles vous allez bien??
bisous :)

c'est elle, elle était dans son coin puis quand les autres venaient elle partait :(

c'est la premiere fois qu'elles sont malade alors va falloir gérer ... elle dort sur le canap à coté de moi ça temp montait, les 2 ont eu un suppo ! Léana veut pas boire donc pr donner son sirop bof quoi

ok Cess.Sa va la nui a pas été trop dur avec tes puces malades?tu leur fera de gros bisous

Bon bah moi je suis déjà debout comme d'hab Loane fait le cirque.Je suis au bout du rouleau elle hurle car elle veut venir dans notre lit mais c'est non
du coup je me suis pris la tete avec mon homme, je suis méga crevée donc j'ai dis des horreurs concernant tout le monde...bref encore une bonne journée qui s'annonce quoi

J'espere que vous allez toutes bien sinon??
bonne fin de nuit à vous lol

Retour