Bébés automne-hiver 2012

j'ai envie de claquer de l'aaaargent !!! et faire du 36 et me faire des rajouts et faire des uv et me la péter et acheter des nike dunk de ttes les couleurs et fumer et boire, manger des suhis, mettre un ventre pat (le mien) à l'air...............................je veux, tout ce que je ne suis pas, ce que je n'ai pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca va venirrrrrrrrrrrrrrr !!!! tu pourras te la péter debut d année

On fait vraiment pareil lol 13kg aussi.
Donc en faite tout depend le gygy que ta pour savoir si c'est une cesa ou non!
Ton col est comment alors?
Ah oui il est petit ou alors c'est le mien qui est gros!! Je crois moi a 32sa il faisait deja 2k500 faudrait je verifie mais la je suis pas chez moi, tu me fait flipper du coup.
mais toi tu as un uterus pas divisé en 2 miss ! donc normal !!!

lolore52 a dit:
euh en mm temps meme par voix basse t as pas qu une sage femme dans la salle lol

Oui mais se que je voulai dire c'est que jaurai aimé que se soit une sage femme qui m'accouche. La sa va etre le gyneco donc sa sera un mec et beaucoup plus serieux. Alors que la sage femme t'encourage. Et les femmes font moin mal pour ma part.

Oui mais se que je voulai dire c'est que jaurai aimé que se soit une sage femme qui m'accouche. La sa va etre le gyneco donc sa sera un mec et beaucoup plus serieux. Alors que la sage femme t'encourage. Et les femmes font moin mal pour ma part.
euh ba pas d'accord avec toi parce que pour ma fille, une sage femme+une gyneco femme et deux conasses, seul les anesthésistes etaient sympas avec moi et c'etait deux mecs !!!!!!

louloute83 a dit:

Mais en clinique c'est systematiquement que des gyneco qui accouche, c'est dans les hopitaux publik ou la c'est la sage femme qui t'accouche il me semble.

beautiful95 a dit:
euh ba pas d'accord avec toi parce que pour ma fille, une sage femme+une gyneco femme et deux conasses, seul les anesthésistes etaient sympas avec moi et c'etait deux mecs !!!!!!

Ben moi justement je connais les sages femme c'est des anges! Mais parcontre les gynecos... hum hum! Appart le mien et un gay qui etait sympa les autres hyper froid. J'ai 2 chances sur 6 de tombé sur un des deux.

Retour