J'ai aussi les produits de maquillage de chez SLA Sergio Louis Alvarez si ca t'interesse.
Moi ça m'intéresse aussi !! Tu as quoi comme produits de maquillage de chez SLA ? Tu les vendrais à combien ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai aussi les produits de maquillage de chez SLA Sergio Louis Alvarez si ca t'interesse.
Moi ça m'intéresse aussi !! Tu as quoi comme produits de maquillage de chez SLA ? Tu les vendrais à combien ?
-
Voici la liste des produits. T'es interessée par quoi? Pour le tout je vais faire un prix. Je peux t'envoyer des photos si tu veut. Fait moi t'as liste sur mon e mail firsovaelena@yahoo.fr
- 2 Compact stick (fond de teint compact) couleurs Ivoire et Beige doré
- Palette Pro 5 correcteur
- Anticerne correctiv perfection
- Crayon spécial correctif
- Illuminateur de teint nature
2 Éponges japonaise B5
- 1 palette d’Ombres à paupières (12 couleurs)
- Mascara keratin volume (bleu)
- 2 Crayon les yeux noir et brun
- 2 palettes de Rouge à lèvre pro (10 couleurs)
- 3 crayons à lèvres (rose opéra, rouge merveille, beige alizé)
gloss
- Eye liner cake pro
Maquillage artistique
- Magic glitter liner avec des paillettes bleues
- Crystal shadow : Ombre à paupières lumière
- Strass 70 unités
- Fruty gloss couleur doré
- 3 Aquarelles dermographiques couleurs blanc, noir et argent
- 1 et demi palettes Faux cils implants + colle
- 1 palette Faux cils frange + colle
Coucou, moi moi moi, !!! Je suis intéressée par du maquillage. Peux tu m'en dire plus ?je vends tout un kit maquillage si tu es intéressé dis moi
Coucou, intéressée, je souhaiterais connaître la marque, l'état et le prix de ton kit. Merci
ok merci beaucoup pour tes conseils, je commence déjà à me perdre dans tout ce materiel à avoir lol, et vu tout ce qu'il y a à acheter je préfère éviter de dépenser de l'argent pour trop de trucs qui me serviront pascoucou moi ce que je te conseille c est d avoir une fond de teint fluide clair et un fonce pour faire du moyen tu melange des deux et pour les correcteurs pareil il y clair et fonce. Pour les pourdres pareil tu prend un clair un fonce. Les palettes moi j avais pris make up pour le bp car c plus rechercher mais tu peux prendre pour le cap fraulein sur ebay elles sont tres bien pas cher et ta plein de couleurs. Surtout qu il te faut juste que ca tienne pour le jury donc paye pas du maquillage hors de prix pour pas t en resservir apres voila bisous
désolé miss tout mon make up à été venduCoucou, moi moi moi, !!! Je suis intéressée par du maquillage. Peux tu m'en dire plus ?
Je cherche un kit relativement complet. Peux tu me dire ce qu'il te reste stp ?Moi il m en reste