ou dois je faire ma ou mes formations bordeaux

cecilia33250

Membre récent
Bonjour a toutes je super contente d'avoir trouver ce forum. Voila je vous explique ma situation je suis actuellement en conges parentale de ma deuxieme. Je souhaiterai me former dans l'esthetique car mes diplome actuel me permette pas de travailler pas assez de demande (comptable).
Apres avoir fais pamal de recherche j'ai vu qu'il avais pamal de centre de formation. Pouvais donner vos avis sur ses centres?
Je souhaiterai me former sur l'extension de cils, rehaussement de cils et macara permanent, ongle,maquilleuse.
Voila j'attend vos reponse avec impatience. Bise

Merci kitya24 effectivement nous serons sur Bordeaux fin Octobre pour une formation ongles, art sur ongles et extension de cils -à partir du 22 octobre) sinon tu as Sylvie de topesthetik qui est une référence sérieuse et très sympa si tu souhaites faire ta formation avant. D'ailleurs gros bisous au passage Sylvie <3
Des financements sont possibles.
N'hésitez pas à nous communiquer votre adresse mail par MP pour recevoir les infos.

Cordialement.

Joséphine

CC Josephine. Je ne savais pas que tu étais sur Bordeaux, je croyais à une erreur est-ouest. :fou:
Dommage que tu ne sois pas là bas en même temps que moi on aurait pu se voir...Zut.
Bisous à toi et bonnes formations.

CC Josephine. Je ne savais pas que tu étais sur Bordeaux, je croyais à une erreur est-ouest. :fou:
Dommage que tu ne sois pas là bas en même temps que moi on aurait pu se voir...Zut.
Bisous à toi et bonnes formations.
je suis basée vers Perpignan en fait mais là je me déplace exceptionnellement pour un groupe de supers nanas pour une formation ongles, art sur ongles et cils <3
c'est clair on aurait pu se rencontrer à un mois près :-(
des gros mimis <3

Roo j'adore ce forum j'ai des reponse oufff :) merci d'avoir repond les filles. Je viens de voir que certains font des formation a domicile est ce quevous le fait aussi? Car avec monpetit 700eurros par mois de caf aller jusqu'a bordeaux mefais chere et puis vu que ne suis en conges parentale je pense avoir des aides. Je suis du medoc. Vous savez la pays du vin :) a tres vite

Nous on sera sur Pessac, après tout dépend du nombre de km si on peut se déplacer jusque chez vous, n'hésitez pas à m'envoyer votre adresse mail pour vous informer.
Joséphne

Ouii ouii lol.je vais demarrer formation pis apres j ouvre entreprise. Par chez moi y en a qu une qui fait en institut donc sava pas trop de concurrence lol pis etant ancienne commerciale j ai gardé ma grande tchatche lol

Ah oui c'est bien sa moi il le fond en institut mais pas a domicile il y en a une mais a 30 minute de chez moi. Tu me racontera ta formation.sa m'interesse chui une curieuse. Lol a bientot

Retour