HELP maquillage permanent des sourcils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amluxury
  • Date de début Date de début
Je n'ai jamais mis en doute la qualité de ton travail Sou. Juste que pour moi qui suis novice en la matière et qui souhaiterai me faire un mp, ça peut m'aider de voir ces photos car je n'ai pas d'autre moyen de me faire une idée des réalisations de la/le prossionel(le). Désolée si tu l'as mal pris...
Mais non pas du tout je ne l'ai pas mal pris.
Ce qui n'est pas très évident concernant les photos c'est que parfois prendre une phot alors que la cliente est légèrement gonflé peux fausse l'aspect du résultat.
Ce que je peux te proposer est de passer dans mon institut et te proposer un entretien de quelques minutes en te dessinant 1 de tes sourcils pour que tu puisses te faire à l'idée de ce que l'on peut te faire en maquillage permanent

Pour te répondre amluxury, j'ai été faire mon maquillage permanent à looksthétique. J'ai fait mes sourcils et un eye liner complet. Ca c'est très bien passée, elle est très professionnelle et à cheval sur l'hygiène, le respect des choix des clientes et t'oriente très bien vers le maquillage qui ira le mieux avec ta morphologie.Les tarifs sont super et les prestations de très bonne qualité. J 'ai pour le moment fais un ombrage au sourcils car il a fallut refaire une forme et monter les sourcils de sorte à agrandir le regard donc recréer une ligne. Je vais bientôt la revoir pour faire un poil à poil là où je n'ai plus de sourcils (mes vrais poils). Mon eye liner est très bien dessiné. Je te l'a conseil vraiment.

Pour te répondre amluxury, j'ai été faire mon maquillage permanent à looksthétique. J'ai fait mes sourcils et un eye liner complet. Ca c'est très bien passée, elle est très professionnelle et à cheval sur l'hygiène, le respect des choix des clientes et t'oriente très bien vers le maquillage qui ira le mieux avec ta morphologie.Les tarifs sont super et les prestations de très bonne qualité. J 'ai pour le moment fais un ombrage au sourcils car il a fallut refaire une forme et monter les sourcils de sorte à agrandir le regard donc recréer une ligne. Je vais bientôt la revoir pour faire un poil à poil là où je n'ai plus de sourcils (mes vrais poils). Mon eye liner est très bien dessiné. Je te l'a conseil vraiment.
merci marikaries, j'ai été également, en effet elle est très pro. J'ai demandé un poil à poil qui demande encore une retouche à mon gout. Mais le résultat n'est pas mal. J'ai des photos sur le post tatouage à la libanaise si tu veux voir.
Bientôt, j'aimerai m'offrir un mp des lèvres chez elle. Elle même a un mp des lèvres magnifique! C'est une belle femme

Tu as vu? elle a vraiment réussi son maquillage, c'est très jolie et lui va très bien. Je vais rechercher ton post pour voir. moi j'ai meme pas fait de photo encore, j'en ferais bientot je pense pour montrer aux autres. en tout cas si tu es satisfaite tant mieux c'est super :)

Je viens de voir. C'est vraiment très très naturel après j'ai vu aussi que c'est vrai qu'il faudrait une retouche par rapport à la forme pour qu'ils soient un peu plus identiques. Mais franchement chapeau on dirait meme pas que c'est un tatouage. Trop cool;)

c vrai, pour le coté naturel c'est réussi car c ce que je lui avais demandé. Merci! :) je prend rdv avec elle la semaine prochaine

Bonjour à toutes les internautes accro de beauté à prix tout doux!
Nous sommes un institut privatif de maquillage permanent situé dans le Val-de-Marne, proche de Créteil. Nos prestations incluent la création de sourcils avec effet "trompe l'œil" (mélange de techniques ombrage et poil à poil pour un résultat naturel), l'intensification ciliaire, l'eyeliner ou khôl, l'embellissement des lèvres pour une bouche redessinée ou glamour. Le tout à des prix défiants toute concurrence. Nous offrons nos services dans le strict respect des règles d'hygiène en vigueur et utilisons les dernières technologies allemandes pour vous assurer une expérience confortable et un résultat impeccable.
Si l'idée vous plaît mais que vous vous posez mille questions, venez nous les poser lors d'une consultation sans engagement (réservation du RDV sur notre site - rubrique contact- réponse sous 24 heures).
Vous pouvez d'ores et déjà consulter notre site:
www.institut-sigma.com
A très bientôt!
INSTITUT SIGMA - Maquillage Permanent

Retour