HELP maquillage permanent des sourcils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amluxury
  • Date de début Date de début
Je n'ai jamais mis en doute la qualité de ton travail Sou. Juste que pour moi qui suis novice en la matière et qui souhaiterai me faire un mp, ça peut m'aider de voir ces photos car je n'ai pas d'autre moyen de me faire une idée des réalisations de la/le prossionel(le). Désolée si tu l'as mal pris...
Mais non pas du tout je ne l'ai pas mal pris.
Ce qui n'est pas très évident concernant les photos c'est que parfois prendre une phot alors que la cliente est légèrement gonflé peux fausse l'aspect du résultat.
Ce que je peux te proposer est de passer dans mon institut et te proposer un entretien de quelques minutes en te dessinant 1 de tes sourcils pour que tu puisses te faire à l'idée de ce que l'on peut te faire en maquillage permanent

Pour te répondre amluxury, j'ai été faire mon maquillage permanent à looksthétique. J'ai fait mes sourcils et un eye liner complet. Ca c'est très bien passée, elle est très professionnelle et à cheval sur l'hygiène, le respect des choix des clientes et t'oriente très bien vers le maquillage qui ira le mieux avec ta morphologie.Les tarifs sont super et les prestations de très bonne qualité. J 'ai pour le moment fais un ombrage au sourcils car il a fallut refaire une forme et monter les sourcils de sorte à agrandir le regard donc recréer une ligne. Je vais bientôt la revoir pour faire un poil à poil là où je n'ai plus de sourcils (mes vrais poils). Mon eye liner est très bien dessiné. Je te l'a conseil vraiment.