CAP esthetique Françoise Morce

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Choounah
  • Date de début Date de début
J'ai aussi acheter le livre PSE..
Avec mon copain on a pas de chat mais chez mes parents y'a mon chat que j'ai depuis que j'suis ado!

Moi non plus j ai pas acheter de livres j attendais la rentrée et pour les étiquettes aussi j attendais de voir ce que les profs allaient nous dire. Moi j avais deux chats j en ai perdu un il y a deux ans et celle qui me restée est décédée il y a 3semaines... Donc plus d animaux de compagnie

Oui mais c'est triste.. Moi quand je perd un animal je suis trop mal !!!
Moi bah j'ai une bonne créve malheureusement ce matin j'avais de la fievre j'espere que ca va passer avant mardi :/
C'est gentil de prendre des nouvelles :oops:
Oui comme moi rien que d en parler s à me rend mal.. Je sais pas si tu connais la baume du tigre s à marche super bien tu l applique comme du vix et normalement s à fais effet ajouter avec du actives jour et nuit c est ce que je fais car je tombe très souvent malade lol.. Ce matin je me suis levée avec un bouton de fièvre je suis dégoûtée c'est trop laid j en ai jamais en plus ... Quelqu un à un remède radical pour sa ???

Merci Chouunah ! On vous racontera tout lol

Sinon moi j ai un chien ! Mais elle est petite c est un bichon, c est petit chez moi alors vaut mieux pas que j ai un chien énorme

Pour les livres j ai rien acheter j attend les instructions :)

Alors moi les pb de peau ça me connaît mais j ai jamais de bouton de fièvre ! Alors je ne connais pas de remède miracle mais ça doit être le stress Nan ? Sinon tu va sur YouTube et tu tape bouton de fièvre lol et t auras des astuces !

J espère que vous allez vite vous remettre en tout cas les malades, moi même ce soir j'me sens pas au top mais c est surement la fatigue du week-end ... Ça promet pour la rentrée !

J arrive pas a croire que c est demain :)

Merci je vais allez voir .. Comme par hasard à deux jours de la rentrée !! Ah oui c est vrai c est demain pour vous bonne rentrée bon réveil surtout lol vous nous raconterez heinn

moi perso chouchoudou je connais pas trop de remede miracle mais sache qu'il ne faut surtout pas y toucher gratter ect plus tu y touches plus sa reste et sa peut creer des marques et si tu y touche lave toi les mains car en touchant une autre zone sa peut la contaminer !

Chouchoudou Parait-il que le citron sa fonctionne mais bon je sais pas trop.
Sinon bonne rentrée à toutes celle qui rentre demain ! Vous nous raconterez

On est tous dans le caca moi j'ai eu les levres gercé et ca m'a fais des croutes c'est pas mieux lol entre ca et la créve je vais rendre l'âme lol ^^
Oui vous nous raconterez tout demain heiin :)

Merci les filles. J ai lu sur internet que l huile essentiel d arbre à thé c était pas mal je vais essayer d en trouver demain.. Vous avez vu le temps pourri qu il fait mardi ??

Merci les filles. J ai lu sur internet que l huile essentiel d arbre à thé c était pas mal je vais essayer d en trouver demain.. Vous avez vu le temps pourri qu il fait mardi ??
Oui j'ai vu je suis dégoutée lol
L'huile essentiel d'arbre à thé tu en trouvera à Body shop c'est la bas que j'en achéte et c'est super éfficace

Retour