Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c est la vie malheuresement ... Sa va mieux toi ?Je suis desole pour tes animaux chouchoudou.
Sinon bon courage aux filles qui reprennent demain![]()
Oui mais c'est triste.. Moi quand je perd un animal je suis trop mal !!!Oui c est la vie malheuresement ... Sa va mieux toi ?
Oui comme moi rien que d en parler s à me rend mal.. Je sais pas si tu connais la baume du tigre s à marche super bien tu l applique comme du vix et normalement s à fais effet ajouter avec du actives jour et nuit c est ce que je fais car je tombe très souvent malade lol.. Ce matin je me suis levée avec un bouton de fièvre je suis dégoûtée c'est trop laid j en ai jamais en plus ... Quelqu un à un remède radical pour sa ???Oui mais c'est triste.. Moi quand je perd un animal je suis trop mal !!!
Moi bah j'ai une bonne créve malheureusement ce matin j'avais de la fievre j'espere que ca va passer avant mardi :/
C'est gentil de prendre des nouvelles![]()
Oui j'ai vu je suis dégoutée lolMerci les filles. J ai lu sur internet que l huile essentiel d arbre à thé c était pas mal je vais essayer d en trouver demain.. Vous avez vu le temps pourri qu il fait mardi ??
Ah mais j en ai pas près de chez moi le plus proche il me semble que se sera Paris... Tu sais pas si en pharmacie il y en a ? Ou autre magasin ?Oui j'ai vu je suis dégoutée lol
L'huile essentiel d'arbre à thé tu en trouvera à Body shop c'est la bas que j'en achéte et c'est super éfficace
Grave ! Et les bottes avec cette fichu pluieOn va bientôt pouvoir sortir les echarpes tellement la temperature chute !!