cherche personne motivée pour régime

ok... et la wii (si tu l'as deja) ? et les cours sur interet ? genre le replay de Gym Direct (je parle du Replay hein! parce que, perso, a 6h du matin, j'ai autre chose a faire... dormir par exemple! mdrrrr) ?

pour le budget, je comprends. celle ou je vais c'est 33 euros par mois. quand je m'y suis inscrite, je pensais deja a allé a NH. mais je me suis dit : pas tout en meme temps hein. on va voir deja si j'arrive a tenir le rythme du sport...lol
bon aujourd'hui, ma situation pro a un peu changé, ca va mieux, alors, j'ai sauté le pas pour NH, mais bon ca fait un sacré budget quand meme!
pour cette semaine, vu que j'ai pas acheté de fibres, je pensais que je payerais moins! mais sa combinaison choc contre la retention, ben ca m'a couté 41 euros au final -_-'

ok... et la wii (si tu l'as deja) ? et les cours sur interet ? genre le replay de Gym Direct (je parle du Replay hein! parce que, perso, a 6h du matin, j'ai autre chose a faire... dormir par exemple! mdrrrr) ?

pour le budget, je comprends. celle ou je vais c'est 33 euros par mois. quand je m'y suis inscrite, je pensais deja a allé a NH. mais je me suis dit : pas tout en meme temps hein. on va voir deja si j'arrive a tenir le rythme du sport...lol
bon aujourd'hui, ma situation pro a un peu changé, ca va mieux, alors, j'ai sauté le pas pour NH, mais bon ca fait un sacré budget quand meme!
pour cette semaine, vu que j'ai pas acheté de fibres, je pensais que je payerais moins! mais sa combinaison choc contre la retention, ben ca m'a couté 41 euros au final -_-'

Oui c est un gros budget nathurhouse 4 semaine ca m a couté 190euros, heureusement qu il y a des resultats!

C'est vrai que c'est un budget !! C'est pour ça que j'aurai aimer que ma dieté soit plus a l'écoute! En faite je lui ai redonné ma feuille ou j'ai noté tout ce que j'ai manger et elle me disait tout en soulaignant au fluo ça faut pas, ca faut pas ect... (cote de porc biensur j'ai enléver le gras mozza pas le droit et morceau de chévre frais pas le droit) ok je veux bien mais je lui dit je pensai qu'un morceau de formage (maigre le chévre frais ca va et c'est une petite rondelle) comptais pour un produit laitier! Bien non ! Mais si je lui demamde pas elle m'explique rien et souligne c'est tout ! Donc pour la tester je lui dit mais je pensai que c'était sans privation enfin un régime avec moin de privation du coup pas de féculent, pas de sucre et pas de fromage ! Elle n'a pas vraiment répondu et me proposé un livre de recette a 2.40€ lol ! Bref je continu car je suis motivée mais c'est vrai que j'aurai aimé qu'elle soit plus MOTIVANTE (car elle est molle ) plus peut etre directive du style : bien la ca ca va pas faite plutot comme ca ou remplacer par cela! Enfin bon j'espére que la semaine prochaine je continurai a perdre ! La j'ai les ampoules (base de citron) et le sirop !

Affaire a suivre

ah oui effectivement elle n'a pas l'air très sympa! je me rappelle qu'a mon premier rdv ma diet m'avait donner une fiche avec tous les produits interdits ( fromage, produits sucré, miel.....) au moins je savais direct les produits autorisé ou non !

coucou les filles!

comment ca va aujourd'hui ?

de mon coté, j'etais tellement fatiguée hier soir à cause de problemes de transport que j'ai pas eu le courage de mettre sur l'ordi...

hier au sport : 25min d’elliptique, 10min de course, 5 min de marche rapide. et avant hier step !
michou1478.gif
michou1478.gif
michou1478.gif

au final aujourd'hui j'ai les mollets et les cuisses qui tirent! lol mais je prends de l'arnica en homeo ^^

hier soir, j'ai fait des steack haché WW et du choux rouge en salade. mmmh
j'ai regardé un peu Bones et au dodo. j'etais crevée

ce midi, me suis préparé 2 oeuf durs et salade choux rouge/tomates.

me suis pesée chez moi ce matin, pour voir si ca descendait autant que chez NH, pour verifier qu'ils m'entourloupent pas....mdr, et c'est bon ca descend ca descend! ^^

vivement ce soir le week ennnnnnd!!! j'espere qu'il va faire bo et chaud dimanche pour aller a la mer
sol.gif
sol.gif

qu'est que vous avez prévu ce WE, vous ?
nous, pas d'invitation deja, donc pas de risque niveau repas! faudra que je prepare un bon petit pic nic mais ca devrait le faire! ^^

bonne journée les filles!!

ah oui effectivement elle n'a pas l'air très sympa! je me rappelle qu'a mon premier rdv ma diet m'avait donner une fiche avec tous les produits interdits ( fromage, produits sucré, miel.....) au moins je savais direct les produits autorisé ou non !

moi aussi j'ai eu ces dépliants! c'est très pratique, je l'ai mis sur mon frigo :D
+ une fiche avec tous les legumes/fruits/champignons de saison (été)

tu ne l'as pas eu Aurélie ??

C'est dommage en effet, pour ta Diet. comme tu dis, la mienne me conseille sur les choses a faire, si j'ai fait des écarts.

pour le téléphone, c'est moi qui les ai appelé durant la 1ere semaine, parce que j'avais des questions, elle en a profité pour me demandé si ca allait.
cette semaine, c'est possible qu'elle m'appelle... vu que je lui ai dit que j'avais faim etc. on verra.

quels sont vos repas prévus aujourd'hui ?

moi j'ai commencé ma liste de recette pour la semaine pro (je vais faire les courses demain) :
- tomates farcies "light"
- cuisses de poulet
- tartare 2 poissons
- peu etre un roti (dinde ou porc, à voir)
- fondue de poireaux
- courgettes sauce tomate
- gratin de courgettes/viande / sauce tomate (inspiré de cette recette : http://www.marmiton.org/recettes/recette_gratin-de-courgettes_22983.aspx, mais avec des ingredients plus legés...lol)

moi aussi j'ai eu ces dépliants! c'est très pratique, je l'ai mis sur mon frigo :D
+ une fiche avec tous les legumes/fruits/champignons de saison (été)

tu ne l'as pas eu Aurélie ??

C'est dommage en effet, pour ta Diet. comme tu dis, la mienne me conseille sur les choses a faire, si j'ai fait des écarts.

pour le téléphone, c'est moi qui les ai appelé durant la 1ere semaine, parce que j'avais des questions, elle en a profité pour me demandé si ca allait.
cette semaine, c'est possible qu'elle m'appelle... vu que je lui ai dit que j'avais faim etc. on verra.

quels sont vos repas prévus aujourd'hui ?

moi j'ai commencé ma liste de recette pour la semaine pro (je vais faire les courses demain) :
- tomates farcies "light"
- cuisses de poulet
- tartare 2 poissons
- peu etre un roti (dinde ou porc, à voir)
- fondue de poireaux
- courgettes sauce tomate
- gratin de courgettes/viande / sauce tomate (inspiré de cette recette : http://www.marmiton.org/recettes/recette_gratin-de-courgettes_22983.aspx, mais avec des ingredients plus legés...lol)

Pour moi ce midi c'est tajine au poulet, bon toujours pas de sport je sais que c'est pas bien mais tant que je serai pas motivée je pense que j'en ferai pas...
sinon toujours motivée j'ai hâte d’être a mardi pour le résultat de cette semaine!

dis donc, t'en est a 1 mois de NH tout pile! ^^
4.5kilos en 1 mois, c'est super, vraiment!!! je croise les doigts pour que ca continue sur le meme rythme!! ;)

a oui oui en effet, j'avais pas compté les dernieres pesées :rolleyes:
vraiment, c'est encore plus dingue! bravo bravo bravo!

oui y'a pas a dire, ce suivi hebdo est vraiment bien !

Coucou les filles,

Alors je vois que vous allez bien, ça descend ça descend!!! Moi aujourd hui pas de salle de sport pas le temps!! le weekend je boss chez un traiteur donc boulot boulot 10h et juste une petite pause pour manger je fais attention a bas car le repas n'est pas tjs light mais ca je "tris" lol et biensure je fini par les fibres lol !!! du coup demain grosse jouréne cuisine et service mariage idéeal ca remplace une séance a la salle de sport lol et dimanche petite ballade en vélo à la mer en famille avec le pique nique adapté lol !!!! Et se soir fan d'asperge et surimi tout light avec une salade verts hummmm j'y vais il se fait faim lol!!! bon weekend les filles ett MOTIVE on lache pas on est WINNER lol

Coucou les filles ,
Vous avez passé un bon weekend?? et surtout avez vous fait des ECART!!! lol pour ma part ça été et aujourd hui 40km en vélo au bord de mer hummmm la patate pour une bonne semaine demain lol!!

salut Aurelie!

de mon coté, journée plage a Bandol, c'etait le pieds! ^^
mais pas sportif du tout par contre, j'ai fait bronzette toute la journée :D

niveau repas ca va.... un pti peu grignotté ds le we, mais rien de bien mechant.

demain ca reprends correctement! ;-)

bonne soirée les girls!

Retour