cherche personne motivée pour régime

Cool c'est vrai moi je suis pareil tjs hate du verdicte lol mais la mitigé!! j' appréhende car ma semaine "période" va arrivé lol et la je gonfle tjs !!! du coup su je vois des kilo en plus j ai peur d'etre déçu ! mais bon

ok bon déja 600gr c'est bien ! j espere que se sera pareil car j ai tendance a prendre moi mais bon en faisant attention !!! t es rendu a combiende semaine du coup là?

hello les filles!

vous avez l'air d'aller bien! ^^
oui les sushis... y'a pire! ^^
j'espere que ton RDV va bien se passé demain! ;)

moi j'ai eu mes regles la premiere semaine, pourtant j'ai bien perdu (mais pas d'eau, peut etre que ca vient de là...)
a voir cette semaine.

55kg la semaine dernière il fallait que je perde encore 9.2kg, vu que j'ai pas pesée demain un peu moins surement, j’espère avoir perdu au moins 1kg cette semaine( en tout il fallait que je perde 14.9kg)

lol vous faites rire! ^^

moi j'en avais 12 a perdre début janvier. j'en ai perdu 5 "toute seule" les premiers mois.
J'en avais donc 7 a perdre avec NH. j'en ai deja perdu 1 .... aller on se decourage pas.

lol vous faites rire! ^^

moi j'en avais 12 a perdre début janvier. j'en ai perdu 5 "toute seule" les premiers mois.
J'en avais donc 7 a perdre avec NH. j'en ai deja perdu 1 .... aller on se decourage pas.

je ne suis pas découragé mais c'est vrai que j'appréhende le moment ou la balance va moins baisser en gros depuis un mois je perds plus d'un kg par semaine et je sais qu'il va y avoir un moment ou je vas perdre moins vite et j’espère qu'a ce moment la je me découragerai pas

Ma diéte vient de me tel !! Ca va et j'ai même driot de ne prendre plus qu une cuillére de fibre qui cale!!!!! redunat je crois ! car en les prennant j avais tjs l'impréssion d'être baloné d'avoir trop manger! Bon cool déja mon appétit a diminué!!

Ma diéte vient de me tel !! Ca va et j'ai même driot de ne prendre plus qu une cuillére de fibre qui cale!!!!! redunat je crois ! car en les prennant j avais tjs l'impréssion d'être baloné d'avoir trop manger! Bon cool déja mon appétit a diminué!!

moi aussi la deuxième semaine du régime j'avais les même sensation du coup j'en prend plus depuis je les ai eu les deux première semaine uniquement.

cool ca! Pourtant elle m a dit qu il fallait que je les continu mais spécialement je commence a avoir du ma a les prendre ca fait trop! je verrai jeudi avec elle!

Retour