Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci beaucoup.. ou c'est des decalsuper! bonne chance à toi, sur la derniere photo, les lacets, c'est des steakers?
Merci de l'encouragement .. sa me donne envie de commencer vitej'adore toutes t poses!!! tu peux ouvrir sans probléme!! je te souhaite une trés bonne réussite![]()
je me doute que tu es pressée de commencer, tu dois y penser jour et nuit!! bon courage pour les quelques jours à attendre sa va vite passerMerci de l'encouragement .. sa me donne envie de commencer vite![]()
Merci c 'est vraije me doute que tu es pressée de commencer, tu dois y penser jour et nuit!! bon courage pour les quelques jours à attendre sa va vite passer![]()
beau résultat!Merci beaucoup.. ou c'est des decal![]()
Grazie tantobonne chance
Merci ..oui j'ai ouvert samedi.. j'ai poster les photos du salonMais c est plutôt une bonne nouvelle ça ! Felicitations .!
Tes poses sont jolies tu n as pas de soucis à te faire
Tu as prévu d ouvrir quel jour? Fais venir tes copines et modèles ce jour la comme ça les gens verront qu il y a déjà du monde![]()
Mercibon courage pour l'ouverture de ton salon tes poses st très jolies!!![]()