Nini-PAssions
Membre Populaire
je croise les doigts ma domi!!!

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

coucou bhen ecoute je me suis lancer et au final j ai fais un test et le test a total beuger car sur une case un petit nuage rose c est mis et sur l autre une demi barre lol donc voila je ne sais pas trop grrrrrrrrrrr .......Alors jess......?
jess28 a dit:coucou bhen ecoute je me suis lancer et au final j ai fais un test et le test a total beuger car sur une case un petit nuage rose c est mis et sur l autre une demi barre lol donc voila je ne sais pas trop grrrrrrrrrrr .......
et oui soit je vais faire une prise de sang je verrai lolOula tu as plus qu'à en refaire un
elodi4 a dit:Je viens de me rendre compte que mon tel a fait une correction .
"sais" lol
voila les filles j ai ete faire une prise de sang se matin et j aurai les resultat demain ....En tous cas tien nous au courant
moi aussi mais je stress lol et mon homme c encore pire lol ....Cool, on a hate de savoir....
j y vais demain matin .... je vous dirai koi ...Jattend ton résultat avec impatience a quelle heure tu vas??!?!!?!!