avis produits natalya furman

Figure toi qu'hier soir mon panier était plein
Et le forum marchait pas! j'avais besoin de quelques réponses a mes nombreuses questions
Quand j'ai vu que pas moyen d'accéder au post ici
J'ai abandoner mon panier .
Je vais voir avec Natalya car j'hesite trop entre le système power ....
Et les gels .
Ca depends de la facon dont tu travailles, mais je te conseille de choisir la facon que tu preferes, celle qui t'interesse le plus... Les Gels se travaillent comme toute les autres marques mais ils sont plus simples a travailler et ont une excellentes texture, acroche tres bien, et agreable a travailler..
Le FPEV :))) Est nouveau system qui est simple, durci seulement dans les lamps, t laisse le temps de travailler, de donner la forme que tu souhaites.. et tu peux aussi faire du 3D avec ce system..
Natalya

Ca depends de la facon dont tu travailles, mais je te conseille de choisir la facon que tu preferes, celle qui t'interesse le plus... Les Gels se travaillent comme toute les autres marques mais ils sont plus simples a travailler et ont une excellentes texture, acroche tres bien, et agreable a travailler..
Le FPEV :))) Est nouveau system qui est simple, durci seulement dans les lamps, t laisse le temps de travailler, de donner la forme que tu souhaites.. et tu peux aussi faire du 3D avec ce system..
Natalya

Merci t'es un amour de prendre tout ce temps pour nous répondre ! :-)
A vrai dire si j'hesite autant c'est parce ton système FPEV :-) me plait dans le sens que j'ai le temps de le travailler de lui donner la forme que je souhaite et ça c'est primordial pour moi car c'est du temps en moins pour le limage après .
Le soucis c'est que j'ai l'impression c'est que tes gels ont l'air d'être identique au niveau texture .
J'ai l'impression queux aussi tu peux les placer comme tu veux sans que ça te laisse une forme qui ressemble a rien une fois que tu les catalyse et forcément je perds un temps fou a limer après.

Sur la vidéo des gels de constructions le past et l'architec m'ont l'air super !
Tes gels french aussi mont l'air super.
Sans compter tes covers terrible pour en choisir un parmi ce vaste choix!

Alors voilà je me demande : est ce que je tente cette nouvelle technique ou est ce que je test tes gels .

Merci t'es un amour de prendre tout ce temps pour nous répondre ! :)
A vrai dire si j'hesite autant c'est parce ton système FPEV :) me plait dans le sens que j'ai le temps de le travailler de lui donner la forme que je souhaite et ça c'est primordial pour moi car c'est du temps en moins pour le limage après .
Le soucis c'est que j'ai l'impression c'est que tes gels ont l'air d'être identique au niveau texture .
J'ai l'impression queux aussi tu peux les placer comme tu veux sans que ça te laisse une forme qui ressemble a rien une fois que tu les catalyse et forcément je perds un temps fou a limer après.

Sur la vidéo des gels de constructions le past et l'architec m'ont l'air super !

Alors voilà je me demande : est ce que je tente cette nouvelle technique ou est ce que je test tes gels .
TENTE !!!! lol

Que je tente le FPEV? Plutôt que les gels?
oui mais ca c est moi , c est pour etre moins seule lol, et puis voila pour moi j ai l impression que ca me fait un entre deux avec la resine le faite de faconner ... et la technique de la resine mais plait enormement ... puis pour l instant kodi me va tres bien et j ai peur d en changer donc je prefere tester le FPEV , et si je tombe accro (il y a des risques) la je penses que je commenderais tout mes produits chez natalya...

J'ai encore été scotchée hier sur une cliente de voir avec quelle facilité on travaille le cover et le builder, la couleur du starlight est vraiment incroyablement naturelle, couvrante sans effet opaque, à la fin j'ai juste eu à retoucher un peu pour la mise en forme, vraiment j'ai rarement trouvé de gel aussi confortable à travailler, sincèrement, main entière en plus et qui ne chauffe pas... Je teste d'autres gels en ce moment qui sont très bien aussi, mais je crois que ma préférence va aller vers les gels de Natalya, dans 3 semaines je serais totalement fixée, mais mon petit doigt est confiant. Je pense que je vais me laisser tenter par le cover sweetlight et d'autres gels...

J'ai encore été scotchée hier sur une cliente de voir avec quelle facilité on travaille le cover et le builder, la couleur du starlight est vraiment incroyablement naturelle, couvrante sans effet opaque, à la fin j'ai juste eu à retoucher un peu pour la mise en forme, vraiment j'ai rarement trouvé de gel aussi confortable à travailler, sincèrement, main entière en plus et qui ne chauffe pas... Je teste d'autres gels en ce moment qui sont très bien aussi, mais je crois que ma préférence va aller vers les gels de Natalya, dans 3 semaines je serais totalement fixée, mais mon petit doigt est confiant. Je pense que je vais me laisser tenter par le cover sweetlight et d'autres gels...
j attend de tester le FPEV , et de finir mes kodi si je suis contente ( et j en doute pas ) j investie... j attend tes retours de 3 semaine ...

Merci t'es un amour de prendre tout ce temps pour nous répondre ! :)
A vrai dire si j'hesite autant c'est parce ton système FPEV :) me plait dans le sens que j'ai le temps de le travailler de lui donner la forme que je souhaite et ça c'est primordial pour moi car c'est du temps en moins pour le limage après .

... je peux te donner un conseil... "Tente".. tu ne regreteras rien..

le gel monophase qui peut faire base, construction et finition, est le "Builder Clear" 3 en 1.
Pour les gels mask, je te conseille le Starligh.. il est tres naturel.. je n'ai pas nuancier te teinte car sur internet c'est difficile a cause des differences d'ecrans! mais tu peux lire les explications de chaque cover.. certain sont avec paillettes..
Natalya

Merci natalia pour ta réponse.

Et le cover pinggir illusion, on peut le mettre en mask et faire des reverse facilement?
J'aimerai prendre 2 covers avec 2 teintes différentes : l'effet paillette me plait bien.
bizz!

Retour