Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je serais la pour t'aider .. ok?Ok Suis convaincu !
Je passe commande ce soir !
Merci !Je serais la pour t'aider .. ok?
katy. a dit:Ok Suis convaincu !
natalya va t aider mais si tu as besoin j ai mis le recap de ma commande ^^Ok Suis convaincu !
et bien moi je suis super contente des gels j'ai meme réussi à me faire la main complete!avant je faisais doigt par doigtLa difference en le Cover pinggir et le Cover Illusion .. le second est avec des pailletes.. a utiliser avec "FPEV" Flower Power Easy V
Superet bien moi je suis super contente des gels j'ai meme réussi à me faire la main complete!avant je faisais doigt par doigt
is comming.... ) on doit attendre un peudommage qu'il n'y est pas de clear en "Flower Power Easy V"
Excuse, je n'avais pas vu ta question.. il est facile de faire de reverse....Merci natalia pour ta réponse.
Et le cover pinggir illusion, on peut le mettre en mask et faire des reverse facilement?
J'aimerai prendre 2 covers avec 2 teintes différentes : l'effet paillette me plait bien.
bizz!
je suis entrain de chercher ta commande !natalya va t aider mais si tu as besoin j ai mis le recap de ma commande ^^
la misstu as prix un cover qui va avec le FPEV ?
si ca peut aiderje suis entrain de chercher ta commande !![]()
je recommence a ouvrir 3 fois la boites aux lettres![]()