L atelier de tya ouvre ses portes demain

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tyanna
  • Date de début Date de début
coucou alors ou est est tu après 2 mois d ouverture contente ?? je me suis permise de te piquer quelques idee deco !! notament ton presentoir bijoux en vitrine
moi j ouvre ds 3 semaines ca y est le stress monte mais je suppose que tu connais !! en tout cas je te souhaite plein de réussite

pas de soucis pour le présentoir lol !
tu as bien fait;)

et bien je dois dire que le bilan après deux mois est extremement positif ! :)
j irais meme jusqu a dire que cela va au dela de ce que j 'esperais .
Alors je suis vraiment heureuse ^^

J ' ai une clientèle extra, vraiment très agreable, et très variée .

j ' ai meme eu des fleurs deux fois :rolleyes:
j' en revenais pas !

voila :)
maintenant pourvu que tout cela dure le plus longtemps possible ^^

Je comprend ton stress ;)
je te souhaite pleins de bonnes choses pour ton ouverture ;)

Je suis fan de la déco :)
Félicitations !!
Dis, tu te trouves à quel endroit exactement ?
Je me disais qu'il fallait absolument que je me fasse mon petit annuaire de contacts au cas où j'ai besoin d'une vraie poses d'ongles. Sur moi, j'ai pas la patience de les faire !

Je suis fan de la déco :)
Félicitations !!
Dis, tu te trouves à quel endroit exactement ?
Je me disais qu'il fallait absolument que je me fasse mon petit annuaire de contacts au cas où j'ai besoin d'une vraie poses d'ongles. Sur moi, j'ai pas la patience de les faire !

Merci beaucoup ;)
Je suis à francheville dans l ouest lyonnais ;)

Et bah moi aujourd'hui j'ai vu l'atelier de Tya en vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​
je dirai la verité rien que la verité:​
L'atelier est encore plus jolie en vrai (en plus on y trouve de jolies choses qu'on ne voit pas ici...)​
J'ai rencontré Celine qui est juste pétillante,adorable,drole et en ballerine certains lundi (ouhhhh la rapineuse)​
Et ma cousine est sortie avec une pose juste nikelle et avec le sourire!​
Que demande le peuple!?​
A bientôt!​
Bisous
:brunette:

hannnnnnnnnnnnnnnnnn c ' est interdit ca de rapiner que j' etais en ballerines mdrrrrrrrrrrrrr !!!

exit les escarpins aujourd hui c' est vrai :Dbouuuuuhhhh

j' ai vraiment été ravie de te voir aussi, et visiblement d ' etre adorable c' est de famille ;)
vous etes toutes extras :)

grosses bises ma belle et a tres bientot j espere :oops:

coucou!!!juste un petit mot pour te dire que ton petit monde est juste magnifique!!!moi qui n'ose pas me lancer ,ouvrir une boutique par crainte de ne pas marcher quand je vois ce que tu as fait j'avoue ça fais réfléchir!!!! Je te souhaite pleins de clientes!!!

merci claire ;)

nous avons toutes je pense cette crainte ;)
mais si ton projet est bien ficelé , pas de raison pour que cela ne fonctionne pas .
beaucoup de facteurs de réussite entrent en ligne de compte, etudie tout ca profondément;)

évidement personne ne sait de quoi demain est fait, mais si seule la peur nous arrete on ne fait plus rien ^^

bises et merci pour ton message :)

C'est superbe ta boutique, trés girly et trés moderne (et trés Ikéa, lol).

c'est épuré, ca fait trés propre.

Féllicitation pour ton ouverture.

Et tout pleins de bonne choses pour ton affaire. Et à la vue de ta galerie, je pense que tu vas encore avoir beaucoup de clientes, ton travail est juste splendide.

Ton institut est magnifique et tout est pensé dans les moindres détails, félicitations :) :)

Tu travailles avec quelle marque? Tu t'es formée où?

C'est superbe ta boutique, trés girly et trés moderne (et trés Ikéa, lol).

c'est épuré, ca fait trés propre.

Féllicitation pour ton ouverture.

Et tout pleins de bonne choses pour ton affaire. Et à la vue de ta galerie, je pense que tu vas encore avoir beaucoup de clientes, ton travail est juste splendide.

merci à toi pour ton message ;)
Ton institut est magnifique et tout est pensé dans les moindres détails, félicitations :) :)

Tu travailles avec quelle marque? Tu t'es formée où?

merci sarah ;)

je travaille avec perfect nails et j' ai été formée chez sobernails ;)

La décoration est magnifique les couleurs sont très bien choisi c'est sobre chic on à envie d'y rester toute la journée bonne continuation

merci beaucoup :)

Retour