avis produits natalya furman

je remets ici les étapes pour le FPEV si çà peut aider certaines filles .

préparation sans primer
BUILDER GEL UNIVERSAL pour la base sur ongle naturel CATALYSATION
BUILDER GEL ARCHITEC pour modelage sur chablon CATALYSATION 15 secondes et le pinchage de la mort à la Natalya :) pendant 40 secondes puis CATALYSATION 2 min
Dégraisser avec le cleaner enlever le chablon et limer pour mise en forme dépoussierer
Prendre du Flower Power Easy V « Pinggir illusion » avec un baton de buis qu’on placera sur l’ongle comme un mask (sourire en renverse) avec le pinceau qu’on trempera au préalable dans l’Activ Liquid CATALYSATION 3-4 min
BUILDER GEL ARCHITEC pour construction juste sur la partie ou on à mis le cover CATALYSATION 2 min
Dégraisser avec le cleaner
Limer la forme dépoussiérer
Flower Power Easy V « White » pour la french poser la pate sur la French avec le baton de buis et dessiner avec le pinceau avec le pinceau qu’on trempera au préalable dans l’Activ Liquid CATALYSATION 3-4 min
Limer la forme bloc blanc
Finition avec Finish gel « Top 2 »
CATALYSATION 3-4 min
Huile à cuticules
et voilà ;)

oui merci t'as lu dans mes penser dis donc je suis entrain de chercher et je trouvais pas !!:D
par contre comme je disais je sais plus quand lol
je voulais commander ceci :

Flower Power Easy V « Pinggir illusion »
l’Activ Liquid
Flower Power Easy V « White
pinceau

et faire la base, modelage et finition avec mes gels Brisa CND

car si je rajoute l'universal, l'architec et le top 2 çà me fait trop cher d'un coup !
qu'est t'en pense?
ben ecoute je sais pas du tout car natalya m avait conseillé de pas melanger les marques apres je crois que AlovP va faire elle a pris deux gel et a testé en melangeant avec ces produits... apres je me dis que ca reste un builder finalement pour le ralongement ...

je remets ici les étapes pour le FPEV si çà peut aider certaines filles .

préparation sans primer
BUILDER GEL UNIVERSAL pour la base sur ongle naturel CATALYSATION
BUILDER GEL ARCHITEC pour modelage sur chablon CATALYSATION 15 secondes et le pinchage de la mort à la Natalya :) pendant 40 secondes puis CATALYSATION 2 min
Dégraisser avec le cleaner enlever le chablon et limer pour mise en forme dépoussierer
Prendre du Flower Power Easy V « Pinggir illusion » avec un baton de buis qu’on placera sur l’ongle comme un mask (sourire en renverse) avec le pinceau qu’on trempera au préalable dans l’Activ Liquid CATALYSATION 3-4 min j etais persuader qu elle catalyser pas a cette etape ouf merci pour le recap
BUILDER GEL ARCHITEC pour construction juste sur la partie ou on à mis le cover CATALYSATION 2 min
Limer la forme dépoussiérer
Flower Power Easy V « White » pour la french poser la pate sur la French avec le baton de buis et dessiner avec le pinceau avec le pinceau qu’on trempera au préalable dans l’Activ Liquid CATALYSATION 3-4 min
Limer la forme bloc blanc
Finition avec Finish gel « Top 2 »
CATALYSATION 3-4 min
Huile à cuticules
et voilà ;)

ben ecoute je sais pas du tout car natalya m avait conseillé de pas melanger les marques apres je crois que AlovP va faire elle a pris deux gel et a testé en melangeant avec ces produits... apres je me dis que ca reste un builder finalement pour le ralongement ...

Oui j'en ai pris que 2, le starlight en cover et l'universal pour la base ET la construction... Avec le universal vous pouvez directement faire un rallongement sans avoir peur de retirer le chablon et directement limer la forme.

Pour le blanc construction j'en attend un autre dici le week end semaine prochaine donc là j'ai utiliser un gel blanc classique de chez rydnails, sachant que je ne touche plus au gel depuis 2 ans et demi...

Oui j'en ai pris que 2, le starlight en cover et l'universal pour la base ET la construction... Avec le universal vous pouvez directement faire un rallongement sans avoir peur de retirer le chablon et directement limer la forme.

Pour le blanc construction j'en attend un autre dici le week end semaine prochaine donc là j'ai utiliser un gel blanc classique de chez rydnails, sachant que je ne touche plus au gel depuis 2 ans et demi...
ahhh zut j ai commander les deux l universal et l architec si j avais su ... tan pis je l aurai ... donc pas de probleme de melange ?

ahhh zut j ai commander les deux l universal et l architec si j avais su ... tan pis je l aurai ... donc pas de probleme de melange ?
oui mais à moins que je me trompe Alovp ne parle pas de la technique FPEV.
donc t'as bien fait de commander les deux je pense.

Natalya lequel des deux pinggir est le plus naturel?
est ce que le pinggir illusion ne flash pas trop avec les paillettes?
merci

bon alors je vais faire ma blonde mais en methode classique on peut faire son support avec l universal , donc pourquoi ne pourrai ton pas le faire avec le FPEV ? ca reste un support ??
Le système FPEV n'est pas un gel de construction. Le paste et l'architect sont des builders plus solides que le builder clear qui est un gel monophase, donc ils sont bien pour faire des formes spéciales et être pinchés et pour les construction qui doivent être solides...

Attention pour le mélange des marques car elles ne sont pas forcement compatible dans la durée!! Et la finition désirée! C'est un conseil et pas du marketing!!
Le gel architect est conçu pour faire des ongles long et résistant.. Et l'universal est plus un gel de base.

Attention pour le mélange des marques car elles ne sont pas forcement compatible dans la durée!! Et la finition désirée! C'est un conseil et pas du marketing!!
Le gel architect est conçu pour faire des ongles long et résistant.. Et l'universal est plus un gel de base.

J'ai juste suivi ce que tu m'avais conseiller. Et il est quand même super épais par rapport aux gels de base classique que l'on connait.

Quand on voit l'épaisseur du gel couvrant starlight puis d'un gel french construction, l'épaisseur du gel universal suffit non?

Retour