Bébé printemps-été 2012

Les patchs ne servent à rien pour les vaccins car c'est à l'injection que le produit brûle. J'ai l'exemple très concret des piqûres de Lovenox dans les cuisses, ça me brûlait car à la clinique elle pressait vite dessus.

C'est pareil surtout pour le vaccin de la méningite. Il est le pire mon médecin m'as dis.

Il m'as conseille de mettre un doli avant injection pour les douleurs...à voir.

Mais J'angoisse de lui faire faire. Bon après le prochain sera à ses 1 an.
a d'accord bon Ben dans le coup je sais pu car moi aussi j'ai eu piqûre de lovenix....je verrai bien mais pareil qu'an ce sra fait ce sra pu a faire :-D

Coucou

Non je ne passe pas au lait epaissit pour MAËL. Malo c est le petit bout d Aline.
Déjà parce qu il est bien portant et ensuite je pense que c est moi le pb. Je dois mal interpréter certes il se réveille mais il a peut-être pas faim à chaque fois!! Cette nuit 3 tetees. Déjà mieux. Je ne l ai pas remis dans le landau à là 2ème et il a tenu plus longtemps.
Je file amener Tristan àu collège.
oui chu désolé ma belle pour le prénom :( tu m'en veux pas j'espère....
Ya tellement de bébé maintenant et poisson rouge est de retour :-)
A ok Ben oue tu as reessayé de lui mettre totote? On sait jamais ....
c'est déjà mieux 3 tétée :-D pourvu que ca dure ;-)

Coucou

Non je ne passe pas au lait epaissit pour MAËL. Malo c est le petit bout d Aline.
Déjà parce qu il est bien portant et ensuite je pense que c est moi le pb. Je dois mal interpréter certes il se réveille mais il a peut-être pas faim à chaque fois!! Cette nuit 3 tetees. Déjà mieux. Je ne l ai pas remis dans le landau à là 2ème et il a tenu plus longtemps.
Je file amener Tristan àu collège.

jess_nail_art a dit:

Non je t en veux pas. Pas facile de tout se rappeler. Là tetine en fait ne marche que lorsqu' il est très fatigué sinon il n en veut pas mais faut que j arrete de lui donner à manger q il n a pas vraiment faim!!

poupette2310 a dit:
Non je t en veux pas. Pas facile de tout se rappeler. Là tetine en fait ne marche que lorsqu' il est très fatigué sinon il n en veut pas mais faut que j arrete de lui donner à manger q il n a pas vraiment faim!!

Jai tendance a degaine vite le bibi quand elle braille quand c est pas "l heure" jle voit tou de suite que je me plante quand elle prend que 20 ou 30 et se calme c est dur dur !

A ok ouf lol :-D
Pour la totote c'est dja ca ca doit peut être l'endormir plus vite :-D
Oui mais bon avec le sein c'est pas simple quand je l'ai allaité,c'était pareil je la mettais souvent au sein alors que 5min apres fini et en fait je pense qu'elle n'avait pas faim....mais bon depuis qu'elle est au bib ya pu de soucis. :-)

Peucherrrr mon amourrr on lui a piquer ses tites fesses ! Elle a hurle g pleurer avec elle c t super .. :(
El fai pa de fievre pr le momentmai fai ke pleurer ya ke sa balancelle magik ki a reussi a lendormir la
Oui chloe c le bandeau ke g pri sur le site ils sont de bonne qualite oui et ne serre pas trop la tete.

Cinderilla a dit:
Peucherrrr mon amourrr on lui a piquer ses tites fesses ! Elle a hurle g pleurer avec elle c t super .. :(
El fai pa de fievre pr le momentmai fai ke pleurer ya ke sa balancelle magik ki a reussi a lendormir la
Oui chloe c le bandeau ke g pri sur le site ils sont de bonne qualite oui et ne serre pas trop la tete.

Ooooh bisou a ta tite puce c est a la mienne demain matin snif.oh fait jai acheter ton truc de portage stella aime pas du tout jai les boules mdr

Cinderilla a dit:

J'ai envie d'en prendre pour ma puce. Mais quand je vois que certaines fringue elle les met quune fois voir pas du tout... J'espère qu'ils sont bien extensible...

Ah et j'ai reçu de la part de mon taf un chèque cadeau de 80€. Je sais pas quoi prendre à la puce. Vous avez des idées à me donner?

J'ai envie d'en prendre pour ma puce. Mais quand je vois que certaines fringue elle les met quune fois voir pas du tout... J'espère qu'ils sont bien extensible...

Ah et j'ai reçu de la part de mon taf un chèque cadeau de 80€. Je sais pas quoi prendre à la puce. Vous avez des idées à me donner?

Ouii c bien extensible tkt pas jpourai me les mettre a moi lol ! C cool ton taf dis , c pour kel magasin ?

Retour