moi ca demarre en decembre payable en janvier soi disan la cafpareil grosse deprime
a partir de demain je suis en conge parentale mais payer qu'en novembre c cool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi ca demarre en decembre payable en janvier soi disan la cafpareil grosse deprime
a partir de demain je suis en conge parentale mais payer qu'en novembre c cool
Doubi29 a dit:Les filles c'est pas le moral!!!!
La meme grosse moche et fauchée!!!!! LOL
missluckye a dit:bon allez au dodo pour moi
a demain les coupines
lola1976 a dit:tu es comme farah
Cyliia a dit:Les filles jai peuuuuur!!
ma soeur est dilaté a 3,4 (si jai bien compris moi jy connais rien...) je les mené a l'hopital avec ses affaires car elle etait trop mal...maintenant j'attand que l'on mappelle pour l'accouchement... je suis tres stressé j'en ai mal au ventre.. L'attente va etre longue..![]()
Cinderilla a dit:Tu va bien o fait ma sushi ojourdui ??
LOL la miss fait des bonnes nuits mais j'ai pas pris le traitement dapres accouchement j'aurai dut je crois!!!!!Pareil je rajouterai " crevee" en plus lol
missluckye a dit:laisse chouiner 5 min dans son lit
et apre tutute
lajullle a dit:coucou les filles
j ai pas tout lu, trop de retard.....
Aujourd hui, je suis allée a Messancy, en Belgique, là ou les fringues sont carrement pas cher, guess, c klein, desigual.....
J y suis allée avec ma cousine qui a perdu 15 kilos et qui fait maintenant du 36......
Donc je viens vous dire que j ai peté un plomb, je me sens grosse, moche, grasse, flasque et rien ne me va.....
J en peux plus.... et je suis fatiguée car toujours pas remise de ma maxi gastro...
Et ma cousine qui a devalisé les boutique....
Pi financierement c est la merde.... bref, CA VA PAS DU TOUT.....
Cinderilla a dit:Ouii c bien extensible tkt pas jpourai me les mettre a moi lol ! C cool ton taf dis , c pour kel magasin ?