Bébé printemps-été 2012

Cyliia a dit:
Les filles jai peuuuuur!!
ma soeur est dilaté a 3,4 (si jai bien compris moi jy connais rien...) je les mené a l'hopital avec ses affaires car elle etait trop mal...maintenant j'attand que l'on mappelle pour l'accouchement... je suis tres stressé j'en ai mal au ventre.. L'attente va etre longue.. :(

Tien nous au courant hein :) courage !!

Cinderilla a dit:
Tu va bien o fait ma sushi ojourdui ??

Pas terrible non tjr migraine qui ne passe pas et sensation de vertige , d avoir gueulle de bois ...
jcrois que je suis a plat..hate que ma puce retrouve ses marques .. En attendant je vais demander vitamine a mon doc demain

missluckye a dit:
laisse chouiner 5 min dans son lit
et apre tutute

Pfff tutute elle en veut pas elle deteste ! Laisser pleurer dans son lit elle s etouffe cette patate ! je l ai mise devant tv sur moi sa l a calmer un peu puis bain puis bibi puis apres le rot calin papa et maman et au lit repleur jai secouer nacelle dans tout les sens elle s est endormie ! trois heures a peter un cable !

lajullle a dit:
coucou les filles
j ai pas tout lu, trop de retard.....
Aujourd hui, je suis allée a Messancy, en Belgique, là ou les fringues sont carrement pas cher, guess, c klein, desigual.....
J y suis allée avec ma cousine qui a perdu 15 kilos et qui fait maintenant du 36......
Donc je viens vous dire que j ai peté un plomb, je me sens grosse, moche, grasse, flasque et rien ne me va.....
J en peux plus.... et je suis fatiguée car toujours pas remise de ma maxi gastro...
Et ma cousine qui a devalisé les boutique....
Pi financierement c est la merde.... bref, CA VA PAS DU TOUT.....

Oh ma bikette plein de bisou et de pensees vers toi comme je te comprend dans ton mal etre ... faut qu on prenne soin de nous qu on se chouchoutte pi qd sa va pas un pti sourrir /un calinou de nos puces et c est reparti .....
niveau sous pareil c est une galere pas possible ... Jai trier linge qu elle mettra pu je vai le
Revendre trop besoin de sous :(
Vai garder mes preferes c est tout .

dans le même état que vous mes poulettes!!! Grosse,l'aide,boudiné,ruiné. Bref la cata quoi!!!! Le poids descent vraiment doucement j'ai des hanche on dirait un tonneau enfin bref!!!
Heureusement que ma puce me fait pas de misère et qu'elle dort bien sinon ce serait gros craquage!!!
Lajulle,moi j'ai la solution...je vais pas dans magasin de fringues tant que j'aurais pas perdu le poids que je veux donc au moins 15kg!!

Vais dodo moi gros bisous bonne nuit mes cherilounettes <3

Moi ossi moche grosse flasque ... G areter de manger le soir poids ki stagne ! Grrrr
Allez vs zen faite po on va y ariver c long mai on est sur la voie dla guerison ! Lol
Bon moi reveil bibi ... Dhab c a 3h30 la el est devarié av c vaccins :/ vs met une tite foto !
Bisous les puces dormez bien

image-358307604.jpg

Cinderilla a dit:
Ouii c bien extensible tkt pas jpourai me les mettre a moi lol ! C cool ton taf dis , c pour kel magasin ?

Vertbeaudet, 3 suisses bebe et d'autres marques me souvient plus.
En gros suis limité au mags de bebe...

Coucou, ce qui me rassure c'est que je suis dans le même état d'esprit.

Me sens moche, grosse, et je suis aussi ruinée mdr

Poupette comment ça été cette nuit ?

Salut les poulettes! Nuit comme-ci comme-ça. Hier j'ai craqué j'ai mangé des lentilles miam miam, j'adore ça mais alors bonjour les gaz et pour Jihan c'est pareil bien entendu du coup tété à 5h00 alors que d'habitude c'est pas avant 6 ou 7h00. En plus la pauvre elle se tape des pets costauds. Voilà, mes deux grands sont partis au collège/école, n°3 vient de se réveiller elle chante dans son lit et ma petite princesse dort. Encore une journée marathon, ménage, cuisine, double couches à changer, etc etc...
J'espère que vous avez quand même pu dormir un peu malgré les réveil/bib/tété, que vos BB se portent bien. Je vous souhaite une agréable journée et à tout à l'heure. Bisou.

Oh ben dites donc quel moral vous avez :(
Moi je vous rejoins niveau tunes mais moi ce sont les impôts qui ont fini par m'achever ! Ces abrutis se sont plantés dans mes prélèvements mensuels et du coup je vais avoir 400€ à sortir par mois sur octobre, novembre et décembre... Autant dire que noel sera plus que rik rak :(

En plus hier j'ai coupé la mèche folle de punk de Solène (mais trop courte par rapport a l'arrière), du coup elle ressemble à une rase moquette lol mais je vais essayer de lui trouver un coiffeur ce matin pour égaliser que ça repousse correctement...

Retour