pose et bague assortie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bes_Nas
  • Date de début Date de début
B

Bes_Nas

Guest
coucou

après mon essai du matin,que j'ai rectifié un peu,j'ai fais ma main complete et une bague assortie.:flocool:

je suis contente ca me fais des doigts beaucoup plus fin et la longueur me gène moi que quand je faisais plus cours mais carré c'est bizarre

encore merci a CAP de m'avoir donné de bons conseils.

tu as vu alicia,j'ai mis une dose plus épaisse de mask et on ne voit plus rien,merci du conseil

alors,qu'en penssez vous?

:kiss1:

Re : pose et bague assortie

J'aime beaucoup la déco ! :flower2:
Dis, comment tu as fais pour faire ta bague ?

j'ai acheté des anneaux simple,car avnt je faisais l'anneau moi meme mais c'est chiant.
je fais ma forme et vien poser l'anneau dessus et puis je decore.
si ça vous dis je compte m'en faite d'autres je pourrais faire une petit pas a pas.

j'ai acheté des anneaux simple,car avnt je faisais l'anneau moi meme mais c'est chiant.
je fais ma forme et vien poser l'anneau dessus et puis je decore.
si ça vous dis je compte m'en faite d'autres je pourrais faire une petit pas a pas.

Rhooo oui ce serait super sympa ! :infosactualite:

trop belle la bague je veux la meme mdrrr en noir hein...
et la pose est belle aussi ça te fais de beaux doigts
bravoooooooooooo

trop belle la bague je veux la meme mdrrr en noir hein...
et la pose est belle aussi ça te fais de beaux doigts
bravoooooooooooo

Merci :wink2: je trouve aussi que ça cahnge et c'est plus joli aussi,cette forme me convient mieux.
:kiss1:

tres joli!!!!! j'aime beaucoup (et c'est qd meme beaucoup plus joli sans la demarcatio)
les couleurs, et la bague sont superbes!! :)

super joli
et oui ce serait génal le pas à pas lol
merci

merci,
j vous fais ça demain sans faute.
en espèrant que ça ira plus vite pour mettre les photos car ici c'était loin d'etre rapide

Wouaaaaah c'que c'est beauuuuuuu ! La pose, la bague, la couleur, tout ! Vraiment magnifique, bravo !

les couleurs et tout tres jouliiii, domage sourire pas trop content... la bague est tres belle, jadore, jen fé aussi mais je les mets pas avec mes poses... c bete !!

Retour