pose et bague assortie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bes_Nas
  • Date de début Date de début
Re : pose et bague assortie

Wouaaaaah c'que c'est beauuuuuuu ! La pose, la bague, la couleur, tout ! Vraiment magnifique, bravo !

merci beaucoup :wink2:

les couleurs et tout tres jouliiii, domage sourire pas trop content... la bague est tres belle, jadore, jen fé aussi mais je les mets pas avec mes poses... c bete !!

merci,oui c'est vrai que le sourire n'est pas super,j'ésayerais plus souriant la prochaine fois :wink2:

bravo on te l a deja dis mais je te le dis quand meme c est superbe!!!!!!!!!!!

merci,pas grave si on me l'a déja dit,ca fait toujours palisir :winl2:

:kiss1:

C'est super jolie....

75dd2ead444fa20b8612dc5b8dc24c87.gif

Rôôôô z'avez pas fini de me faire baver, non????
Superbe ta pose, et la bague n'en parlons pas. Plus que 2 fois dormir et on aura ton pas à pas :-)
Bravo (et merci d'avance :-)
Bzz

coucou

après mon essai du matin,que j'ai rectifié un peu,j'ai fais ma main complete et une bague assortie.:flocool:

je suis contente ca me fais des doigts beaucoup plus fin et la longueur me gène moi que quand je faisais plus cours mais carré c'est bizarre

encore merci a CAP de m'avoir donné de bons conseils.

tu as vu alicia,j'ai mis une dose plus épaisse de mask et on ne voit plus rien,merci du conseil

alors,qu'en penssez vous?

:kiss1:

de rien miss je t'ai dit c'etait avec plaisir, tu vois que cette forme convient mieux à ta base d'ongle et la forme de tes doigts:yeah2:

bisous

hé oui tu avais raison :wink2: je ne suis pas prete de changer de forme maintenant

bisous

La couleur est super belle, et ta pose est jolie (c'esrt une novice qui parle :teehee:) et la bague est MAGNIFIQUE :h a w k::h a w k:

Un pas à pas ma bichette, vite, vite, vite !!! :3-blink:

:flowers::kiss1:

merci ma belle,ça fait plaisir.
le pas a pas est fait il est sur le forum;

bisous ma bichette

Je trouve cela également très joli !! :44-lovely-eyes:
La bague est splendide, dis-moi comment fais tu la forme, sur quoi ?

Retour