Et voilà J'ai ouvert

J'ai ouvert à coté du lac de st croix y à 6 mois et t'en fais pas on en chie toutes ! Mais je vais mettre mon ami sur le coup il va faire de la pub , je tenterais de passer avec plaisir :D

je me doute les affaires c pas ça en ce moment ! et pour tout le monde ! merci bcp malheureusement je peu pas te renvoyer l'ascenseur car connait personne du coté de ste croix ! mais j'y passerai en diletante avec plaisir un jour de congé !
merci encore
Biz Demie

Ton concept est très intéressant! La jalousie ça ne m'étonne pas, dis toi que si tu fais des jalouses c'est que ton concept est intéressant et plein d'avenir!

Je te souhaite une très grande réussite, souvent la machine a du mal à se lancer mais une fois lancée....... Y'a plus qu'à ;)

Un petit coucou après 5 mois d'ouverture, toujours là ! Bon c dur mais les clients reviennent et sont ravis ! je continue sans cesse de distribuer des flyers et d'aller à la rencontre des autres commerçants pour me faire connaitre un max ! Merci bcp pour vos visites sur le site internet (4000 visites à ce jour) surtout nhésitez pas à cliquez sur "j'aime" de facebook vous aurez plein de conseils beauté et les nouveautés cosmétiques pour vos chéris !!!
Et pour toutes celles qui auraient ou auront un coup de mou, n'hésitez pas à m'écrire je suis plein de positivité !!! fo pas baisser les bras ! c le secret ! Bises à Toutes
DEMIE

je trouve sur facebook..:(
tu trouves pas ? dans la recherche tu tapes "just for him, l'esthétique au masculin" et normalement abracadabra tu devrais trouver ma page !
biz

ps en ce qui concerne la boutique en ligne pas de soucis particulier, je n'ai pas un rendement intense donc je vais une fois par semaine à la poste et voilou avec paypal ça fonctionne bien
A+

Et voilà 6 mois de vie et suis tjrs là ! dur dur qd même ! pourrait faire mieux ! mais fo que je m'en contente pour le moment suis tout de meme frustrée que la mayo ne prenne pas plus vite ! j'ai tellement de bon retour meme sur le site internet que je comprend comment je n'ai pas plus de clients ! bref je ronge mon freins et je ne baisse pas les bras ! comm d'hab positive attitude ya que ça à faire !
Biz suite au prochain épisode !
DEMIE

Coucou les filles, et bien voilà 8 mois et tjrs aussi dur ! les économies en prennent un coup ! je vais mettre une PO le jour de fermeture des garçons (cad le mercredi) et si ça fonctionne on aménagera pour que ça ne se croise pas ! il fo que je mange sinon ça fera pas !
C une grosse désilusion, tt le monde trouve ça génial, un site archi visité, les clients qui reviennent, distri flyers 1x par mois, pub sur la voiture, etc.... mais pas un carton jespere que pour les fetes ça va se décanter ! j'ai préparé des beaux coffrets cadeaux, des bons cadeaux et des promo ! in chala !!!
Biz

Retour