Alliances

Quelle alliance vous plait le plus ?

• Total de votants
    81
Re : Alliances

Egalement votè pour la 3 et je vois que c'est celle-ci qui est la prèfèrè de beaucoup d'entre nous.....

merci les filles pr vos avis je vois que la traditionnelle fait une grande majorité !!!
je reviens de chez le bijoutier j'ai réessayé l'alliance avec chéwi, il la trouve très belle forcemment, lol mais il ne m'aide pas bcp à choisir... il hésite entre celle avec les feuilles et l'alliance traditionnelle, la traditionnelle a un certi griffe, quelqu'un a un bijou certi griffe? ya jamais eu de soucis? merci en tout cas !!! demain vais essayer celle avec les feuilles on verra ce que ça donne !!!

voté pour la 3 c est celle que je préfere parmis les 4 meme si sur la mienne j ai pas voulu de diamant elle est toute simple mais belle :o)

oula c'est hyper personel comme choix ça.

c'est toi qui va la porter toute ta vie (heu si tout ce passe bien :laugh:)

Demande toi ce qui te fera encore plaisir de porter dans 10ans...

Coucou et félicitations ! :thumbup:

J'ai voté pour la 3°. (j'aime bcp la bleue aussi, mais elle ne sera pas tjrs assortie à tes tenues ds la "vie" de tous les jours) :arwenalia:

J'ai une bague sertie de diamants "griffés" depuis 3 ans. (mes fiançailles). Jamais eu de soucis. :42-baby:

pour ma part je suis très or jaune mais c'est difficle de faire un choix j'ai tout de même voté pour la 3
bisous

oula c'est hyper personel comme choix ça.

c'est toi qui va la porter toute ta vie (heu si tout ce passe bien :laugh:)

Demande toi ce qui te fera encore plaisir de porter dans 10ans...

oui en effet, Turquoise m'a dit aussi de faire une analyse sémiologique lol !!! alors je dirais comme le diamant est le meilleur ami de la femme, diamant à gogo !!! lol donc la 3...

Coucou et félicitations ! :thumbup:

J'ai voté pour la 3°. (j'aime bcp la bleue aussi, mais elle ne sera pas tjrs assortie à tes tenues ds la "vie" de tous les jours) :arwenalia:

merci ton commentaire, oui la bleue est belle mais effectivement c'est bleu... bien que la plupart de mes tenues concordent quand même avec le bleu...

J'ai une bague sertie de diamants "griffés" depuis 3 ans. (mes fiançailles). Jamais eu de soucis. :42-baby:

oué moi g une bague en argent avec des zircon et des pierres noires et g reussi à perdre une pierre noire mais bon au prix où elle est à ce jour je pense que ce n'est pas comme ma bague en argent mdr !!!
ma grand mère a un big big big diamant monté sur un anneau certi griffe elle a cassé son certi dans l'avion au retour des Indes... 35ans sans soucis...

pour ma part je suis très or jaune mais c'est difficle de faire un choix j'ai tout de même voté pour la 3
bisous

c vrai que je me suis demandé quelle bague, quelle couleur, g essayé des bagues or jaune mais j'en porte pas du tout... ensuite bicolore c'est très joli ça me va bien mais ça ne me fait pas tilt... alors je comprends très bien que tu aies du mal à choisir sachant que tu es plutot basée sur de l'or jaune... merci pr ton vote !!!

A voté pour la trois bizzzzz.... et bon courage :bic:

74aee4fe9de60c0bc6859a2fb477ebdb.gif

la joli torsadée pour moi :Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue:
tu vas etre trop belle luna !!

moi, qui aime la simplicité, je dirais tout diamant (surtout pour une alliance, c'est classique, mais tellement beau):)

Coucou,
J'ai voté, j'ai mis torsade diamant et or blanc feuille, je n'aime pas le classique ... :2-big-smile: Mais je penche vers celle en or blanc avec les feuilles ....

Retour